Synopsis de « Voodoo in My Blood » (4×08) et de « Queen Death » (4×09) | The Originals


Synopsis de « Voodoo in My Blood » (4×08) et de « Queen Death » (4×09)

the-originals-promo-poster-season-3

Curieux de savoir ce qu’il va se passer dans les prochains épisodes ? Voici les synopsis des épisodes 8 et 9 de la saison 4, respectivement diffusés les 12 et 19 mai sur la CW. Nous vous avions déjà annoncé (via ce lien) que Danielle Campbell ferait une apparition dans « Voodoo in My Blood » et que l’épisode serait également un crossover avec la venue de Matt Davis alias Alaric Saltzman de The Vampire Diaries. Quant à « Queen Death », le synopsis nous promet une alliance surprenante et un sacrifice déchirant!

« Voodoo in My Blood » – 12 mai 2017
MATT DAVIS de THE VAMPIRE DIARIES en GUEST STAR — Après avoir été convoqués par les ancêtres, Hayley et Klaus voyagent vers le monde ancestral et se retrouvent face à Davina, l’ancienne ennemie de Klaus et la seule personne à détenir les secrets pour faire disparaître The Hollow. Pendant ce temps, de vieilles blessures se rouvrent quand Elijah et Marcel sont forcés de s’allier. Ensemble, ils rencontrent Alaric (Matt Davis) qui a retrouvé un artefact crucial qui pourrait les aider dans leur lutte contre The Hollow.

John Hyams a réalisé l’épisode écrit par Talicia Raggs et Christopher Hollier (# 408).

« Queen Death » – 19 mai 2017
UNE ALLIANCE SURPRENANTE ET UN SACRIFICE DÉCHIRANT – Quand The Hollow envoie un message terrifiant à Vincent, il doit s’associer avec Hayley et Freya pour entreprendre une mission désespérée pour arrêter The Hollow une fois pour toute – même si cela nécessite un sacrifice déchirant. Refusant que quiconque dans sa famille ne paye le prix fort pour vaincre leur ennemi, Klaus fait une alliance étonnante et fomente un plan qui menace de changer la famille Mikaelson pour toujours.

Daniel Gillies et Charles Michael Davis apparaissent également dans l’épisode réalisé par Nicole Rubio et écrit par Beau DeMayo (#409).


Étiquettes : , , , , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

2 Commentaires pour “Synopsis de « Voodoo in My Blood » (4×08) et de « Queen Death » (4×09)”

  1. Lyanna

    J’ai trop hâte de revoir Davina. Pour l’alliance, je ne vois pas… Pitié faite que Marcel ne sympathise pas avec Elijah, ce type est tellement hypocrite!

  2. Clemsi

    Dans le synopsis anglais, il y a « THE VAMPIRE DIARIES’ MATT DAVIS GUEST STARS « .

    Donc « LES INVITÉS VEDETTES DE MATT DAVIS DE THE VAMPIRE DIARIES », non ?
    Je pense aux jumelles siphonneuses.

Ajouter un commentaire