The Awakening – Webisode 1 | The Originals


The Awakening – Webisode 1

The Awakening Part 1 Mary Alice ClaireDécouvrez ci-dessous le 1er webisode diffusé hier sur le site de la CW. Nous y faisons la connaissance de Mary-Alice Claire, l’ancêtre de Davina, ce qui explique sans doute l’intérêt de Kol pour Davina de nos jours. Mary Alice entretient, semble-t-il, une relation amoureuse avec Kol à moins qu’il ne se sert de la sorcière pour parvenir à ses fins. Il a également besoin d’Astrid, une autre de ses congénères. Sachez que Mary-Alice apparaîtra dans l’épisode 9 de la saison 2 de The Originals.

Visionnez le webisode 1/4 en cliquant sur l’image ci-dessous :
The Awakening credits


Étiquettes : , , , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

20 Commentaires pour “The Awakening – Webisode 1”

  1. Nouah

    Merci pour la vidéo ! C’est vraiment très court mais sympa de voir Kol ! Pour 2 minutes, ils auraient même pu inclure cela directement dans TO. C’était pour faire un buzz commercial, c’est tout.

  2. Elizabeth

    donc comme je l’avais dit depuis le début, il s’est tapé une ancêtre de Davina ! D’où le rapprochement, pour l’instant il a besoin d’elle.

    Et le format 2min, merci bien, on y apprend rien ! Et on peut même pas admirer Nathaniel vu qu’il fait noir…

  3. Rosalie

    J’espère qu’il n’était pas amoureux d’elle, j’en ait marre de tous ces vampires qui chialent sur l’amour. Je ne sais pas qui est Davina sûrement un « truc » de TO. Mais c’est compréhensible pas besoin de regarder la médiocrité de TO. Mais bon, j’ai peur qu’encore une fois ils nous changent la psychologie d’un vampire pour le déguiser en damon ou klaus bis.
    Par contre toujours aussi misogyne la CW. Surtout que j’imagine Kol séduire aussi bien des femmes que des hommes, mais bon non ils veulent faire un couple hétéro blanc, à peine raciste. Je ne sais pas si dans TO il sera avec une sorcière, mais JP avait refusé le Kol/Bonnie (moi non plus j’aime pas) parce que Kol était trop sanguinaire pour Bonnie (que dire du klaroline, stelena et delena), elle est juste raciste et les associations anti racistes, je l’espère surveilleront de près TO.

    • un mec

      pourquoi, ils n’ont pas le droit d’aimer ?
      Parce qu’en plus d’etre vampire et maudit à vie, il faudrait qu’ils vivent sans sentiments

    • Elizabeth

      Heu je suis pas du tout d’accord avec ce que tu dit. Certe les femmes ne sont pas très bien représenté à la CW mais ce n’est pas propre à la chaine. Ensuite, Kol / bonnie ça na rien avoir avec le racisme…. Bonnie sort bien avec Jeremy non ? De là à dire que JB est raciste tu va un peu trop loin…

  4. un mec

    par contre, Kol amoureux, ca m’étonne fortement
    tout comme le voir amoureux de davina : j’y crois pas !
    en tous les cas, pour la famille de davina (elle et son ancetre) ont des visages ronds

  5. MikaelsonAddict

    C’est pas parce que Kol passe du temps avec des filles et les embrassent qu’il en est amoureux -__- De même qu’avoir un faible pour quelqu’un ne signifie pas qu’on l’aime ! Personne n’a parlé d’amour dans la série ou même les producteurs, seulement de rapprochement. Si vous pouvez pas vous rapprocher d’une personne sans en tomber amoureux, c’est votre problème ! De plus, je vois pas du tout où est l’histoire de racisme dans TO ou TVD étant donné qu’il y a des acteurs de toutes origines, de couleurs (Gloria, Bonnie, Marcel, Luka…), des asiatiques (Anna, Pearl) et puis des caucasiens mais y a aussi des homosexuels (Luke, Josh, Aiden) donc aucune discrimination là dedans ! Et au sujet des couples, si vous cherchez des séries d’amour, vous êtes mal tombées ! J’en ai marre que les gens se focalisent toujours sur les couples !!!!

    Ps : J’emploie le « vous » car je ne vise personne en particulier, je parle dans la globalité, ne vous sentez pas particulièrement visés 🙂

  6. Rosalie

    Pas de racisme ? Sérieux ? Non mais la plupart des personnages cités sont morts et Bonnie n’est qu’une esclave (sérieux vous citez Jeremy ? Il l’a trompé) Non mais le problème avec JP & co c’est qu’elles se focalisent trop sur l’amouuuur romantique, elle est tellement niaise elle fout tous le monde en couple, ces séries c’est comme du Gossip Girl surnaturel.
    Bref, contrairement à TO, je donne une chance à la web série, mais avec des écrivains minables, je doute que ça fonctionne.

    • un mec

      je pense personnellement que les gens les plus racistes, sont ceux qui voient du RACISME à tout bout de champ
      pas une seule fois, j’y ai pensé jusqu’à ce jour en te lisant
      et franchement, sur terre, nous sommes des millions d’individus de couleurs et on a tous des roles à tenir (dans la vie comme dans les films) alors ce que tu dis, c’est du n’importe quoi
      dans tomorrow people (fait par julie plec aussi) – toutes les races étaient présentes et rien de dévalorisant pour les peuples autres que blanc !

  7. MikaelsonAddict

    En même temps, si ils sont morts je pense pas que ça ait de rapport avec leurs origines ou orientation sexuelle -__- Beaucoup de « blanc hétéro » sont morts a commencé par ma Queen Katherine d’amour <3 Et puis, si tu n'aime pas The Originals, pourquoi tu viens commenter sur un forum qui lui ait dédié ? Désolée si je parais insultante mais si y a rien qui vaut la peine dans ces séries, pourquoi les regarder ou prendre la peine de les commenter ?

  8. Rosalie

    Je ne regarde pas TO, juste la websérie, je ne commente que les articles liés à la websérie. Je ne vais pas perdre les précieuses minutes de ma vie à regarder une bouse comme TO. Surtout avec PT qui a piqué la place de Claire Holt, d’ailleurs elles ne s’entendent plus, elles se sont désabonnées de leur twitter. Je comprends Claire, elle est talentueuse mais elle se fait piquer la place principale par une bien piètre actrice. Katherine avait un rôle principal donc ça ne compte pas (la pauvre, elle est morte, je savais pas^). Bonnie est celle qui tient le plus longtemps et c’est une esclave. De toute façon TO aurait pu m’intéresser s’il y avait eu tous les originaux mais vu que ça tourne autour de Klaus et de l’autre utérus sur patte, aucun intérêt, il n’y en a pas un pour relever l’autre.

    • Mymyworm

      Merci de modérer vos propos envers la série et ses personnages. C’est un forum dédié à TO et son univers qui reste ouvert à tous à condition de respecter un certain langage. Chacun peut bien sûr avoir ses propres opinions quant à tel ou tel personnage sans pour autant le dénigrer.
      N’oublions pas que The Originals France est un forum créé par des fans pour des fans de TO (et TVD accessoirement bien sûr).

  9. KolNate

    Désolée de te l’apprendre mais tous les originELs sont revenus dans la série, et puis Phoebe tonkin n’a pas volé le role de Claire Holt, Claire Holt a décidé de se consacrer à autre chose ! Et les actrices n’ont jamais dit qu’elles ne s’entendaient plus …

  10. Elizabeth

    Tu critique mais tu regarde même pas la série ! Tu base sur quoi tes accusations ? C’est toi qui véhicule une image raciste en traitant Bonnie d’esclaves. Elle l’est pas du tout !!!! Non mais faut pas abuser là . La critique facile et gratuite qui n’apporte rien n’est pas la bienvenu dans ce forum.

    C’est ton droit de ne pas aimer TO et TVD mais alors abstiens de critiquer sans fondements !

  11. un mec

    c’est ce que je lui ai dit un peu plus haut

  12. MikaelsonAddict

    Je suis heureuse de voir que vous êtes tous (ou presque) d’accord avec moi ! Moi non plus je n’avais jamais pensé à la question de racisme en regardant les deux séries et très franchement, je vois pas pourquoi j’y aurai pensé étant donné qu’il n’y en a aucun !

  13. un mec

    parce qu’il n’y a qu’une personne qui est omnibulé par le racisme, qui peut penser ca
    on a autre chose à faire dans la vie que se tourmenter pour des choses qui ne sont pas !

  14. MikaelsonAddict

    Oui c’est clair !

  15. mickealsonblood

    WOuAh t’est partis loin avec ton histoire de racisme –‘…

  16. Marilou

    Hello à tous!

    Je vois que vous avez tous eu la chance de voir la websérie dédiée à Kol.
    Non pas que je sois fan de lui -je préfère de loin le côté élégant, sombre et torturé d’Elijah (à l’instar de Klaus)- mais comme je suis hypra fan de TO (un moins de TVD, trop cul-cul la praline sauf pitêtre la saison 8) je reste curieuse quant à ce qui se rapporte à cette famille fictive.

    Merci donc de m’indiquer comment je peux profiter de ce petit bonus (en VF ou VOSTF siouplé).

    xoxo (eh oui, aussi fan de Gossip Girl ;-P)

Ajouter un commentaire