The Awakening – Webisode 2 | The Originals


The Awakening – Webisode 2

The Awakening Part 2 KolEt voici le 2ème webisode de The Awakening diffusé lundi dernier. On y découvre Kol en compagnie de Mary-Alice et Astrid. Ces dernières sont en train de jeter un sort sur des objets qui serviront à faire fuir les sorcières de Klaus. Mais Kol n’a pas l’intention de s’en tenir là, il compte user d’une dague contre son frère qui ne fonctionnerait que sur lui. Découvrez sans plus attendre ce webisode et sa traduction ci-dessous.

Traduction :

Voix off : Kol nous a enseigné une nouvelle sorte de magie qu’il a appris sur les rives de la mer Rouge. Kemiya il l’appelait.
Kol : C’est le croisement entre la science et l’esprit, chéries. Avec la bonne chimie, vous pouvez réaliser vos rêves les plus fous.
Voix off : En utilisant un parfait diamant parangon pour concentrer notre pouvoir, nous avons créé un bracelet pour forcer l’obéissance, un chapelet pour conduire les hommes à la folie, des chaînes pour stopper le pouvoir des sorcières.
Kol : Une lame qui peut faire un millier de coupures avec un seul lancer. Ces traîtres qui osent travailler avec mon branleur et tyrannique de frère n’auraient pas l’occasion de dire un mot de leurs sorts pathétiques.
Astrid : Chaque arme que nous faisons est plus inquiétante que la dernière. Nous en avons assez, il est temps de passer à l’action.
Kol : N’êtes-vous jamais fatiguée de jouer les rabat-joies, Astrid ? Nous n’avons pas à les utiliser toutes. La chose la plus importante est de montrer aux sorcières de Klaus que vous êtes plus puissantes qu’elles ne l’avaient jamais imaginé. Pour leur faire peur et qu’elles abandonnent. Et cela va effrayer Klaus de la même façon qu’il m’a fait peur pendant des siècles. Toute ma vie immortelle mon frère m’a contrôlé. Des décennies volées par la menace constante d’un poignard dans le cœur. Ces sombres objets sont simplement le moyen pour vous de parfaire vos exemplaires compétences. Pour ceci… un poignard. Il fonctionnera sur lui … et lui seul.
Voix off : Alors notre quête a commencé pour créer une arme qui mêlait tant de pouvoir qu’elle plongerait l’infaillible Klaus Mikaelson dans un sommeil magique. Je faisais confiance à Kol, malgré sa réputation d’arnaqueur complètement fou. Je paierais cher pour cela.


Étiquettes : ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

Ajouter un commentaire