The Originals Awakening – 1er aperçu de Kol dans la web-série | The Originals


The Originals Awakening – 1er aperçu de Kol dans la web-série

The Originals Awakening - KolLa bonne nouvelle était tombée récemment : The Originals allait avoir droit à sa web-série centrée sur Kol. Grâce à E!Online, on peut aujourd’hui découvrir une première photo de Kol, campé par Nathaniel Buzolic, et en apprendre davantage sur « Awakening », qui sera composée de 4 web-épisodes diffusés sur cwtv.com dès lundi 10 novembre à raison d’un par semaine. Cela nous mènera ainsi jusqu’au 8 décembre, date du final de la mi-saison de The Originals. Avec cette diffusion en parallèle, les fans peuvent-ils s’attendre à ce que les deux storylines soient imbriquées?

Alors, de quoi parlera exactement cette web-série ?
Nous retournerons dans le passé en 1914 avec Kol en mission pour former une alliance avec les sorcières du Quartier Français. Et « Awakening » donnera aux fans des réponses à certaines grandes questions brûlantes concernant le passé de Kol, y compris comment et pourquoi il s’est heurté à ses frères et soeur, pourquoi il a été dagué et la véritable trame de fond entre lui et les sorcières de NOLA.

Carina MacKenzie, une scénariste de The Originals, a écrit la série centrée sur Kol et raconte qu’elle était excitée de se plonger dans la nature espiègle de Kol et son histoire jusque-là inexploitée.
« Lorsque nous avons appris que nous allions faire une web-série, j’ai tout de suite pensé à Kol – parce que sa malice a toujours fait partie du tissu de la ville. Nous savons de The Vampire Diaries que Kol a une histoire avec les sorcières de la Nouvelle-Orléans, et nous avons gardé ça à l’esprit depuis le tout début de The Originals », dit-elle. « Dans la web-série, les fans pourront voir comment certains événements de la saison passée peuvent effectivement faire remonter à Kol, et nous révélerons quelques indices quant à son ordre du jour avec Davina. Grâce à quelques phénomènes étranges d’échange de corps, Daniel Sherman joue le personnage dans la série actuellement, mais nous sommes toujours super excités quand nous pouvons ramener Nathaniel Buzolic pour les flashbacks. J’ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec lui – il est hilarant, et il reprend son rôle si brillamment. Et il est vraiment, vraiment bon joueur quant il faut carrément se tremper de faux sang. »


Étiquettes : , , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

9 Commentaires pour “The Originals Awakening – 1er aperçu de Kol dans la web-série”

  1. MikaelsonAddict

    OMG ! Moi qui étais particulièrement déprimée aujourd’hui, je retrouve enfin le sourire <3

  2. Elizabeth

    Je suis sur qu’il était amoureux d’une sorcière !

  3. berillions

    J’espère qu’il sera possible que Nate reprenne le rôle de Kol dans TO/TVD … Même si l’acteur actuel est pas mal dans son rôle, je préfère Kol en vampire.

  4. elifaurore

    C vrai que Kol en se moment n’est le vrai kol que se soit physiquement et mentalement pour moi !

  5. immortelle

    moi j’aime les deux j’ai une préférence pour daniel

  6. elifaurore

    Oui Daniel joue vraiment bien mais Kol n’est si gentil enfin…. c bizarre…

  7. allison01

    J’ai vue l’extrait sur FB ! Trop bon !!!

Ajouter un commentaire