The Originals fait la couverture de TV Guide pour le Comic Con | The Originals


The Originals fait la couverture de TV Guide pour le Comic Con

couverture de TV Guide pour le Comic Con 2013Comme chaque année, TV Guide édite plusieurs couvertures pour son magazine spécial Comic Con. L’année 2013 n’échappe pas à la règle et s’offre le luxe en plus de faire figurer The Originals – une série même pas encore diffusée! – parmi les séries qui ont fait leurs preuves : The Vampire Diaries et Supernatural entres autres rejointe cette année par Arrow. Autant dire que la CW est très bien représentée!
Klaus et Marcel sont donc mis à l’honneur sur cette couverture que les fans vont s’arracher et on les comprend.
Je vous rappelle que le Comic Con est l’événement de l’été à ne pas manquer et ce sera le 20 juillet pour le panel de The Originals! Bien évidemment, on vous tiendra au courant de toutes les news divulguées lors de l’événement. Croisons les doigts pour qu’elles soient nombreuses!!

Couverture à visualiser en grand : ici

Et pour les curieux fans de TVD, cliquez ici


Étiquettes : , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

52 Commentaires pour “The Originals fait la couverture de TV Guide pour le Comic Con”

  1. Chupachupss

    God JoMo is soooo hot ^^ J’adore l’affiche =) Bon… Et je me sens une nouvelle fois un peu seule XD

  2. Chupachupss

    J’adore le fait que Klaus porte toujours les mêmes colliers, comme si c’était un porte-bonheur ^^

  3. Jolieyxbl

    C’est vrai qu’il est sexy ! et les colliers le rend encore plus beau 😛

  4. Camille.

    Oui c »est vrai jaime bien aussi ce fait quil toujours cest collier (peut etre quon aura une explication de ou il vien ) 😉 sinon surpert affiche comme dab.

  5. Lovestelenaetdelena

    C ça! Ils sont tjr aussi beaux! Et c moi ou sur le magasine Ian a un beugue au niveau du nez? Vs me dites si je me trompe…sinon j’adore les 2 affiches!

  6. Allison

    Trop beau les deux boss de la Nouvelle-Orléans 😀
    CMD est beau également ^^ Mais JM whaouu trop sexy <3

  7. Camille.

    Les photoq sorti cest dernier temps sont des photo coller qui ne provienne pas dun photoshoot expres la plus part du temps il preinne un photo de chacun des personnage seul et une des trois principaux pour le debut de saison et sembete pas pour les autre ils ont juste a coller les personnages a leurs guise ..

  8. Lilihammer56

    Houa!!!! Qu’est que JoMo est sexy! J’en bave devant! CMD est pas mal dans son genre mais je préfère largement JoMo.
    @Camille, oui se sont des photos déjà parue mais elles sont quand même vachement bien arranger pour l’affiche! Et puis, JoMo quel regard. J’en suis folle.
    Quand à ses colliers, je rejoints l’avis général, j’espère que l’on aura une explication parce depuis que Klaus est dans TVD, il les a toujours eu. C’est un peu sa marque de fabrique!!!
    Vivement le comic con, j’espère que nous aurons de nouvelles photos, news et un début de trailer, je dis bien un début pour nous mettre l’eau à la bouche.
    Enfin, il nous restera quand même encore 2 mois et 26 jours à attendre… 🙁

  9. Chupachupss

    Ca se trouve pour les colliers, ils datent de ses années Viking et ce serait un autre rappelle que Klaus a une humanité ^^ Imaginez, c’est lui qui les a fait lorsqu’il était humain et depuis il les garde…
    .
    Mais je ne crois pas que dans les années 20 ils les avaient !
    C’est beau de rêver *o*

  10. Camille.

    Ouai cest beau de rever ! 😉 Encore une autre histoire a developper plud sa va plus je suis impatiente de voir la tournure que la serie prendra ! 🙂

  11. Allison

    Il ne me semble pas les avoirs vue non plu dans les années 20 ses colliers…
    Mais je trouve qu’ils lui donne encore plus un coté bad boy et sexy ! <3

  12. Lilihammer56

    Dans les années 20, on ne risquait pas de les voir, ses cols de chemises montaient bien trop haut mais ils pouvaient être dissimulés dessus car il me semble… Il faut que je re-regarde le 3×08 mais il en avait déjà quand il était humain! Je vais vérifier dans les photostills de cet épisode sur ma page…

  13. Chupachupss

    XD Donc j’avais raison, je ne rêve pas, c’est autre côté de son humanité !!!!!! ^^ <3

  14. Lilihammer56

    @Chupachupss: Non, tu ne rêves pas, lol!!! Pour moi, Klaus n’a jamais coupé son humanité. Il vit avec son passé, son chagrin, ses joies, ses faiblesses, ses tristesses… C’est ce qui fait de lui un personnage atypique. Il peut être à la fois, doux, tendre, aimant mais aussi colérique, intransigeant, cruel, impulsif… Il a plein de facette tout comme les diamants! C’est un diamant à l’état brute qui n’a pas encore été taillé et qui ne demande qu’à l’être. Espérons que Caroline soit celle qui révèle toutes sa beauté 🙂

  15. Chupachupss

    @Lili (tu permets que je t’appelle comme ça ?) : Je sais bien qu’il n’a pas coupé son humanité mais à la base il fait semblant d’être noir et sombre, comme s’il voulait que personne ne sache ce qu’il ressent ^^ Enfin, c’est Klaus quoi… Il a un fond gentil et je pense que même s’il le cache, il aime profondément sa fratrie, surtout Rebekah =)

  16. Allison

    Bien sur que Klaus aime son frère et sa soeur. Ils sont sa famille.
    Il ne fait pas semblant d’être mauvais, il est capable de l’être et en même temps quelques temps plus tard d’être doux et aimants, sensibles…
    Il y’a tellement de contradiction chez lui, c’est pour ça qu’il surprend tout le temps, on ne sait jamais si il va être bon ou mauvais… Avec lui on ne s’ennui jamais ! Il fait le show à lui seul, il est beau, sombre mais en même temps lumineux car quand il est là on ne vois plus que lui…
    Klaus n’est pas noir, ni blanc il est gris ! Il est beau dans son imperfection, ses paradoxes. On ne peu pas totalement le haïr, il a quelque chose qui touche, c’est un homme blessé. Il a peur de la solitude aussi, et de l’isolement… Il a toujours voulut une famille il l’a toujours dit. Moi je pense que cette enfant lui donnera un équilibre et la famille qu’il a toujours désiré.
    Mais je veut qu’il reste aussi bad boy au coeur tendre 😀 C’est ce qui fait ça beauté : il est entier, dans tout ce qu’il fait avec pas de demie mesure ! Jamais !
    Bref un personnage comme je les aimes profond, charismatique et sexy !

  17. Chupachupss

    @Allison : C’est beau ce que tu dis 😮 On voit que tu as bien cerner le personnage de Klaus…
    Alala qu’est-ce que je l’aime <3 Il est tellement… Lui quoi x) Et puis je n'ai rien à rajouter, je crois que tu as tout dis !
    .
    J'ai toujours aimé le lien fraternel qu'il a avec Rebekah, quand il dit dans la saison 3 "on fait une sacré paire" oh ça oui ^^ Dans la saison 4, ça se voyait qu'il s'en voulait de lui avoir brisé la nuque, sans parler des larmes dans ses yeux lorsqu'il l'a daguée !

  18. Camille.

    Incruste : je suis daccord avec vous les filles ! Surtout le fait que je pensecque sa principal peur et la solitude et sa se vois ! Sinon evidemment oui on voit qu’il aime sa famille sa creve les yeux une de mes scene preferer d’ou le fait que pour JM. Est un tres bon acteur cest le soir ou il se retrouve en face a face avec sont pere et qu’il montre une colere noir mais qu’il a les larmes au yeux car cest un enfant batard qui est haït par son « pere » et j’ai vraiment aimer comment JM joue toute cest scene famillialle qui pour moi sont les meilleures et ne pas rater et qu’on se repasse en boucle telement elle sont belle !

  19. Chupachupss

    @Camille : Il n’a pas les larmes aux yeux, il pleur. Crois-moi c’est différent… Je le trouve trop chou quand il essuie ses larmes devant le corps en flamme de Michael XD

  20. Camille.

    Chupashupps : Oui sais vrai il pleure 🙂 Oui moi aussi jai trop adorer cet episode mais jadore tous les episode ou il est dedant 😉 (ok jarrete )

  21. Allison

    Oui je confirme il pleur… Il m’a fait trop craquer. Il est trop beau mon petit amour 🙂 <3

  22. Chupachupss

    Il pleure aussi devant Esther et a les larmes aux yeux quand Caroline va mourir…
    .
    Je ne sais pas s’il y a d’autres épisodes où il pleure… ?

  23. Lilihammer56

    Coucou tout le monde.
    Je vois que j’arrive à la fumée des cierges… mais bon fallait bien que j’aille travailler aussi. Me voilà de retour et je tiens à dire que je suis entièrement d’accord avec vous.
    .
    Klaus est un personnage complexe, plein de contradiction. Il veut être craint mais les gens qui font peur son souvent seul et lui est effrayé par la solitude. C’est pour ça qu’il veut réunir sa famille mais en sécurité c’est-à-dire en les protégeant de Mikael donc pour cela, il veut réveiller son côté loup-garou et créer des hybrides ! Avant de comprendre qu’il lui faut le sang d’Elena pour crée des Hybrides, beaucoup d’entre eux meurt et Klaus pense que tout est perdu, il croit qu’il ne pourra pas réunir sa famille dans un havre de paix. Il est fou de rage ! Oh ! Tiens une scène ou Klaus a les larmes aux yeux (3×02).
    .
    Dans l’épisode 3×05, Damon lui dit, qu’ils ont réveillé Mickael. Il accélère les choses et il part alors créer son armée d’Hybride pour se protéger et protéger ses frères et sœurs. Quand il revient à Mystic Falls et qu’il y a le fameux affrontement avec Mikael (3×09), Klaus veux lui montrer qu’il est plus puissant ! Il veut prouver à Mikael qu’il est peut-être un « bâtard » issus d’une coucherie hors mariage mais qu’il était aussi capable que les autres et ce malgré tout le mal que son père lui a fait subir étant humain. Bien qu’il ait soif de pouvoir et qu’il désire protéger sa famille quand Klaus pleure à la mort de Mikael, il ne pleure pas seulement un tortionnaire qui lui en a fait baver mais il pleure aussi le père qui l’a malgré tout élevé !
    .
    Quant aux autres scènes où il pleure, il en a quelques-unes…
    Notamment quand Elena rend le corps de Rebekah (3×10), qu’elle a poignardé dans le dos en échange de la sécurité de Jeremy. Il la dague à nouveau car il ne veut pas avoir à expliquer pourquoi il a tué leur mère et parce que Rebekah irait se venger en tuant Elena et là, Klaus ne pourrait plus créer d’Hybrides. Il pleure à se passage là car il est obligé de la daguer mais il ne voulait pas recommencer car c’est sa petite sœur chérie et qu’il veut l’avoir auprès de lui mais VIVANTE. Malheureusement, il est obligé de la redaguer dans le 4×04 pour protéger leur secret à Stefan et lui à savoir la Cure. Là encore, il n’aime pas ce qu’il fait. Il a les larmes aux yeux parce qu’il ne voulait pas en arriver là mais Rebekah risquait de faire capoter leur plan.

    Un autre épisode où Klaus est vraiment à fleur de peau. Il ne pleure pas mais il le vit mal, c’est l’épisode 4×09 quand il comprend qu’il a été trahi par Stefan, Tyler, ses hybrides et manipulé par Caroline. Ça fait beaucoup pour une journée surtout que lui, il est toujours tout seul pour affronter ses problèmes, il n’a pas de meilleur ami, il n’a pas de petite ami, il n’a pas de frère ou sa sœur pour parler… Il est toujours tout seul ! Il doit tuer tous ses Hybrides et se venge de Tyler en noyant sa mère. Là, encore, je ne cautionne pas mais je comprends, ça fait depuis l’épisode 3×11 que Tyler se fout la tronche de Klaus en se barrant pour se délier. Il parvient à délier tous les hybrides de Klaus et l’autre Mr Muscle s’étonne quand ça lui retombe dessus !!! Bon, je m’égard là mais je ne peux pas le sacquer !
    .
    Et bien-sûr, l’épisode le plus pourri de TVD le 4×12 ! La mort de Kol, comment oublier, les larmes de Klaus et cette folie, cette rage meurtrière envers les Gilbert qui ont tué son petit frère sous ses yeux. Il veut les tuer, leur faire mal comme lui a mal même s’il n’était pas très proche de Kol pas comme avec Elijah et Rebekah, il veut les massacrer ! Il a passé 1000 ans à travailler pour les mettre à l’abri, à les transporter partout avec lui à l’arrière d’un camion et en un rien de temps ses efforts sont balayés d’un revers de main. Il avait d’ailleurs trouvé une solution pour l’empêcher de nuire à tout le monde : le daguer temporairement mais non… Il fallait compléter la marque ! Normal qu’il est vu rouge !
    Comme vous l’avez déjà dit, il a les larmes aux yeux quand Caroline est mourante dans le 4×13 mais vu ce qu’elle lui dit, il comprend qu’elle a su lire en lui et le comprendre. Ca le touche plus parce que c’est la femme qu’il aime et puis ce fut un coup de sang quand il l’a mordu. Elle l’envoyait promener, se moquait du corps de Kol et faut pas oublier que son frère était mort la veille, donc qu’il est réagi en mordant ça colle avec le personnage qui est impulsif mais qui apprend de ses erreurs et les répare de temps en temps. Chose qu’il n’aurait pas fait fin de saison 2.
    .
    Klaus a énormément évolué depuis le 2×19 au 4×23. Klaus n’est plus le même. Il laisse les membres de sa famille suivre leur chemin même si ça ne lui plaît pas. Il pense à Caroline avant lui en lui rendant Tyler. Il reste à la Nouvelle-Orléans pour redevenir le King mais aussi pour la sécurité d’Hayley et du bébé donc oui Klaus a beaucoup changé malgré tout, il reste se personnage unique plein de contradiction qui peut faire autant le mal que le bien. Celui qui n’a pas peur de se salir les mains et assume les conséquences de ses actes. Celui qui va évoluer en bien rapidement parce qu’il a été guidé toute au long de sa vie par son humanité autant pour les bonnes choses comme pour les mauvaises. Il a aussi été guidé par l’amour envers sa famille.
    .
    Voili, voilu… Je crois que j’ai tout dis ce que j’avais à dire sur le sujet Klaus ! LOL

  24. Camille.

    @Lili wouaw je crois que ta tout dit ! et je suis tout a fait daccord avec toi tu la bien serner sa se vois ! 🙂

  25. Chupachupss

    Très beau ce que tu as dis ma Lili *o*
    Sérieux encore un peu et j’avais les larmes aux yeux <3
    Klaus a tellement souffert 🙁

  26. Lilihammer56

    Oh bah non ma Lolote 😉 Faut pas pleurer 🙁
    .
    Oui, il a énormément souffert mais il est tellement fort qu’il ne le montre que très rarement et juste devant certaine personne notamment notre Caroline. C’est pour ça qu’ils sont fait l’un pour l’autre. Ça ne peut pas être autrement!
    .
    Mais pour ça il doit encore en passer par certaines épreuves qui vont le rendre meilleur. Il va devoir apprendre à faire confiance à son frère et sa soeur pour pouvoir devenir le roi face à Marcel.
    .
    L’histoire du bébé, que je trouvais très mauvaise au prime à bord, me semble être une idée intéressante. Je suis de l’avis d’Elijah cet enfant sera la rédemption de Klaus. Ça sera, je pense une seconde nature chez lui, je crois sincèrement qu’il ne voudra pas reproduire ce que son père lui à fait subir et donc il offrira à ce bébé tout ce qu’il y a de meilleur en lui!!!
    .
    Quand il aura vécu tout ça et qu’il en aura tirer toutes les leçons, là, il sera devenu THE MAN!!! Le seul, l’unique qui mérite notre Caro et elle de son côté aura grandit et sera prête pour relation sérieuse et durable avec Klaus. Après tout, il lui a bien dit qu’il serait le dernier 😉
    .
    Quand à nous fan, nous assisterons à ça devant notre écran. On apprendra à le connaître à travers différent flash-back avec sa famille, Marcel… et on l’aimera encore d’avantage. Enfin, en tout cas plus j’apprends de chose sur Klaus au travers de ses souvenirs et des actions plus, je l’aime! Klaus est un personnage unique et comme je disais plus haut son coeur est un diamant brute qui ne demande qu’à être taillé, polie pour que toutes ses facettes nous éblouissent même s’il a déjà quelques unes des propriétés du diamant puisqu’il éclipse tous les autres personnages quand il est à l’écran!
    .
    @Camille: MDR! Oui, on me l’a déjà dit que je le connaissais bien. Sur le site TVD, ils m’ont surnommé Klausounette parce que je le connais et le comprends surtout! J’adore Klaus et oui, Klausounette, je suis, Klausounette, je resterais!

    • Lilihammer56

      Euh désolée pour les pavés… MDR!!!
      Va falloir vous y habituer, je n’arrive pas à faire autrement quand je parle de Klaus, lol! Et encore, TO n’a pas commencé alors accrochez-vous. Je vous prépare petit à petit 😉

  27. Camille.

    @lili mdr Klausounette ! Mais pn adore tes paver parce que tu le comprend tres bien et tu le met tres bien en valeur et tu explique et comprend tout les jeste qu’il a fait attroce ou non et tout le monde ne le comprendrer pas mais ici je vois qu’on est toute des fan de lui !!! Et c’est parce que plein de gens le considere juste comme le mechant qui meure toujours a la fin du film alors qu’il est bien plus que sa ! 😉

  28. Chupachupss

    @Lili : Mais tu sais que j’adore tes pavés moi ^o^ Tu sais bien cerner les personnages et c’est toujours un plaisir de te lire =)
    Bref, continue tes pavés sur le Klaroline, Caroline, Klaus, le bébé ou autre, parce que moi je les adore XD
    .
    Moi j’en ai tellement dit qu’à force j’en peux plus de me répéter alors je ne fais qu’être d’accord avec ce que disent les gens ^^

  29. Chupachupss

    Si c’est tellement beau que ça me donne les larmes aux yeux x)
    Je crois que c’est mon côté fleur bleue…

  30. Lilihammer56

    @Chupachupss & @Camille: Bonjour!
    Je suis contente que ça vous plaise et surtout que vous ne soyez pas embêtée par mes « pavés »!!! C’est vrai que j’ai tendance à me laisser aller quand il s’agit de Klaus et de sa famille. J’ai vraiment hâte que la série commence. Je sens qu’il y aura tant de chose à dire et à décortiquer. Je suis vraiment impatiente. Par contre, je ne voulais pas vous mettre les larmes aux yeux, je ne fais qu’exposer ce que je ressens que je vois Klaus et surtout comment je le comprends. J’ai peut-être tord mais moi c’est ce qu’il me fait ressentir. Il me fait ressentir tellement d’émotion que je ne peux pas m’empêcher de l’aimer à mesure que les épisodes avances et que l’intrigue s’intensifie.

    • Allison

      Tu n’es pas la seule à ressentir ça. Klaus est tellement intense dans tout ce qu’il fait, dans le bon ou le moins bon d’ailleurs.

      Chez lui les émotions sont décuplé au maximum !
      Je voudrais ton avis sur une théorie que j’ai à propos de Klaus :
      je pense que le fait d’être un hybride développe son instinct de protection et sa peur de la solitude. Les loups vivent en meute, mais les vampires sont plutôt réputé pour être solitaire. Je pense que c’est pour ça qu’il est si paradoxal comme homme. D’un côté sa partie loup veut sa famille et de l’autre sa partie vampire désire le contraire…
      Je pense qu’il doit apprendre à s’entendre avec les deux partie de lui qui sont tellement différente… Sans compter qu’a cela s’ajoute une humanité qu’il n’a jamais perdu et qui est chez lui ultra développé… Il est toujours à fleur de peau… Prêt à pleuré ou à se mettre en rage ! Il est guidé par ses émotions et son instinct, et c’est ce qui est merveilleux à voir. Qu’en pense Tu Lili ?

      Qu’il est dur d’être Klaus ! Mais que c’est beau à voir. Moi il me touche, dés que je l’ai vue je l’ai trouver drôle, émouvants, intense ! Tous ce que j’aime chez un personnage.
      Pour moi TO sera la série de l’année je ne la raterais sous aucun prétexte ! J’ai hâte de voir Klaus évoluer et s’améliorer !
      Il va encore nous étonner dans le bon comme dans le mauvais j’en suis sur. Hates d’être en octobre et de débattre et échanger avec toi et les autres membres du sites.

      PS : Continue tes pavés riches, sincères et remplit de vérité !

  31. Lilihammer56

    @Allison: Coucou toi!
    Pour répondre à ta question et désolée d’avance à ceux qui n’apprécient pas les LONG pavés XD
    .
    Klaus est un personnage qui a toujours été rejeté par sa mère qui le voyait tous les jours comme une preuve de son erreur d’une nuit avec un autre homme que son époux. Elle l’aimait, je pense et le détestait aussi. Du fait qu’il était un loup-garou à part entière à cette époque là, Klaus devait déjà avoir certaines caractéristiques bien connues de ceux de sont espèce tel que l’impulsivité mais aussi comme tu le dis sa soif d’amour et d’appartenance à un groupe ou meute si tu préfères. Je pense qu’il n’a pas obtenue ce dont il avait besoin. Il a toujours été aimé par ses frères et sa soeur mais pas par ses parents qui étaient, s’ils l’ont parle en terme de loup-garou « les alpha » qui le rejetaient. Je suis donc en parfait accord avec ta théorie disant qu’il a peur d’être seul car il est un loup-garou qui pour moi n’a jamais eu la place qu’il méritait.
    .
    Cette peur s’est malheureusement accentuée en devenant un vampire car comme on le sait, les émotions des vampires s’accroissent en se transformant! Hors, un Vampire est un être par définition seul donc ces deux facettes de sa personnalité sont en contradictions. Ce qui donne à Klaus une personnalité bien particulière et toujours surprenante!
    .
    D’autant qu’il ne faut pas oublier que les émotions sont accrues tant par son côté Vampire que par son côté Loup-Garou. Quand il est en colère, il est donc fou furieux. Quand il est malheureux, il est donc limite en dépression. Et quand il aime, il est raide dingue d’une nana et de peu pas tourner la page comme ça!
    .
    Klaus est un personnage plein de complexité, il n’est pas qu’un simple méchant comme certains aiment le penser! Klaus est encore plein de mystère qu’il me tarde de découvrir sur lui. N’oublions pas qu’il a 1000 ans de vie et qu’il y a encore beaucoup de chose à apprendre. C’est pour ça que TO est intéressante car le personnage de Klaus a une dimension que les autres personnages non pas! Il a traversé les siècles et tellement de chose historique se sont passés…
    .
    J’espère avoir bien répondue à ta question et que ça n’est pas trop long mais je crois avoir fait cours cette fois 😉

  32. Allison

    Coucou ma petite Lili ^^
    Oui tu as vraiment parfaitement bien répondue 😀
    Je vois que tu partage mon avis sur Klaus et que ma théorie n’est pas si bête que je le pensais 😀

    C’est clair que la richesse historique de TO sera surement exploité et je l’espère étant moi même une grande fan d’histoire ^^

    Je ne vais pas répéter se que tu as dit je dis juste je suis d’accord avec toi. Klaus ne sait jamais sentit à sa place dans sa famille malgré l’amour de ses frères et sa soeur… Car les deux seul dont il voulait vraiment l’amour et l’attention ne la lui on jamais donné…

    Ravie d’avoir eut ton avis Lili au plaisir de te relire 🙂

  33. Chupachupss

    Hum… Moi aussi je suis pressée d’en savoir plus sur Klaus et de ce qu’il a bien pu faire en 1000 ans mais je dois avouer que ça me fait un peu peur de revoir celui qui a quand même dit à Elijah « l’amour est la plus grande faiblesse d’un vampire, nous ne ressentons pas, nous n’aimons pas […] » Enfin voilà, parce qu’en réalité, celui dont nous sommes tombées amoureuse est surtout le Klaus de la saison 3 (dans la saison 2, je ne l’aimais pas trop…) Bon et c’est vrai que je n’ai pas trop pigé l’histoire avec Marcel… Je sais que c’est Klaus qui l’a transformé mais ça veut dire quoi « le garçon des rues » ? Marcel était pauvre ? Bon, en tout cas j’espère comprendre un peu leur début de leur histoire parce que là mon cerveau s’embrouille.
    .
    Je pense aussi que Klaus s’attendait à ce que Marcel soit son ami, quand il l’a formé pour en faire un « méchant », un peu comme Stefan dans les années 20. Mais je crois qu’il a dû fuir à cause de Marcel…
    .
    Et dîtes-moi, suis-je la seule à vouloir savoir qui est « Magellan » ? Klaus en parle de 4×17 Quand Caroline dit « tu sais lire une carte ? » et il répond « oui, et tu sais qui me l’a appris, mon amie Magellan ! »
    Pourquoi les scénaristes nous en disent pas pluseuuuh ! XD

  34. Lilihammer56

    Coucou @Chupachupss…
    Alors, pour ma part, moi je suis tombée follement amoureuse de Klaus dés qu’il apparaît au travers des flash-back d’Elijah dans le 2×19! Donc ça remonte maintenant. Ce fut un véritable coup de foudre et il ne m’a jamais déçu par la suite!
    .
    Quand à l’histoire de Marcel, je pense que c’était un garçon pauvre mais avec une grande force mental et c’est ce qui a frappé Klaus. C’est pour ça qu’il l’a transformé pour s’en faire un allié.
    .
    Quand à leur fuite de la Nouvelle-Orléans, il le dise, je crois dans le 4×20 qu’ils sont partis parce que Mikael les y avait retrouvé. On sait à quel point, il voulait détruire Klaus et à cette époque, il n’était pas aussi puissant que maintenant.
    .
    Pour Magellan, c’est un personnage historique. Klaus en parle dans le 4×17 en cherchant sur une carte de son portable. Caro lui demande s’il est sur de ne pas se tromper en la lisant et il répond que c’est Magellan qui lui a appris. Fernand de Magellan était un grand cartographe né au Portugal vers la fin du 15ème siècle.
    .
    Donc voilà pourquoi, je ne me pose pas de question sur Magellan parce qu’en fait ce n’était qu’un pan de son histoire passé qu’il a révélé à Caroline mais je ne pense pas que Magellan soit devenu un Vampire^^
    .
    Je pense avoir bien répondu à tes questions. A +

  35. Allison

    Magellan était aussi un grand navigateur 😀 Klaus avait de bon amis ^^

  36. Allison

    Mdr tu plait toi lol c’est pas grave si tu ne fais pas court 😀 tu sais ce qu’on dit je suppose mdr ^^

  37. Lilihammer56

    Rooo… Toi aussi tu me plais, enfin toutes celles et ceux qui aiment Klaus et la famille TO me plaisent, LOL! Tu sais si tu veux parler plus librement sans risquer de faire des HS et d’être réprimander (désolée Mymyworm mais sur l’autre site quand on fait trop de HS, on se fait taper sur les doigts 😉 ) donc tu peux venir sur page facebook sur The Originals.

  38. Allison

    Je suis passer voir hier elle est extra 🙂

    • Lilihammer56

      Aaaah… OK! Merci du compliment, j’essaye de me tenir au courant mais ce n’est pas évident!!! Surtout que pour le moment, il n’y pas grand chose à ce mettre son la dent. Heureusement plus ça va aller, plus nous aurons d’information.

  39. Allison

    Oui c’est sur lol mais ça va changer 😀

  40. Chupachupss

    Oui je sais pour Magellan, mais ça se trouve ça pouvait être un autre personnage non ? Je veux dire, un « ami » qui s’appelait Magellan ? En fait je pensais plus à ça au début mais c’est vrai qu’après réflexion, c’est un peu con ce que je dis XD
    .
    Dans la saison 2 je l’ai détesté quand il a tué Jenna, je crois que je m’en suis remise que dans 3×02. Maintenant quand je regarde la saison 2, je suis heureuse de le revoir, mais à première vue, je ne pouvais m’empêcher de le détester d’avoir tué mon perso préféré (autre que Caroline). Surtout qu’il allait quand même sacrifier sa future girlfriend XD

    • Lilihammer56

      Ce n’est pas con mais je pense bien qu’il parlait de Magellan le navigateur/cartographe et qu’il se serait rencontré aux 15èmes siècles et qu’il lui aurait appris à lire une carte d’où sa remarque à Caroline quand il lui en parle dans le 4×17. C’est aussi pour ça que TO sera plus intéressante parce que la durée de vie de Klaus est plus vaste et a donc beaucoup plus d’histoires à raconter!!!
      Je ne sais pas si nous aurons beaucoup de flash-back mais le si peu ça sera toujours ça de pris 😉

  41. Camille.

    Coucou les filles ! bon jai louper des choses !
    pour vous donnez mon avis je suis daccord avec @lili moi jai tout de suite aimer Klaus des qu’on a commencer a parler de lui sans meme l’avoir vu et plus je le voyer me je l’apprecier ! Et j’avais jamais penser a ta theorie @allison qui est vraiment bien fonder et je pense que tu as raison et sa serai une des grandes raison de son malhetre cest sa qui ma fait craquer non pad que j’ai eu pitier de lui mais plutot de la compasion a son egard dans le sens on moi aussi j’ai tres peur de la solitude et je deprime des que je suis seul ( ok on sen fou ) alors le voir faire des folies pour lutter contre cette solitude ma parue justr et bizarement (peut parce que cest un vampire )’ tout cest meutres et torture qu’il a fait ne mon pas choquer du tout meme pas un petit peut et pour la mort de Jenna que jaimai beaucoup bhen quand Klaus la tuer ke me suis dit cest dommagr mais cest juste mais je pense si Stefen ou Caroline lavait tuer sa aurai etait different Klaus est appart pour moi je l’imunise on va dire tout comme Elijah !

  42. Lilihammer56

    Je vais peut-être choquée par ce que je vais dire mais malgré que j’aimais beaucoup Jenna son personnage ne servait à rien du tout et je n’ai pas été choquée ni triste par sa mort contrairement à John qui malgré que c’était un pourri total m’a plus ému parce qu’il se sacrifie de son plein gré pour sauver sa fille. J’ai trouvé que par son acte, il montre tout son amour qu’il a en lui pour Elena et c’est ça qui m’a émue. Bon, j’avoue que j’adore l’acteur qui l’interprète donc je ne suis pas du tout objective 🙂
    .
    Sinon, je rejoins @Camille, de tout ce qu’ils ont dit pour présenter Klaus pendant environ 11 épisodes de la saison 2 c’est-à-dire de l’épisode 2×08 à 2×19. Ils n’arrêtaient pas d’en parler et moi, j’étais impatiente de le voir surtout qu’on nous annonçait que c’était un Originel comme Elijah qui m’avait déjà soufflé! Sérieux, il leur a fallut 7 épisodes pour enfermer Kath dans la foutue crypte ce fut long, TROP long!!! La saison 2 fut lente à se mettre en place et c’est devenu intéressant quand Elijah a fait son apparition. Il est tellement classe aussi!
    .
    Donc voilà pourquoi j’avais hâte, vraiment hâte et puis Klaus est apparue et malgré ses cheveux long dans les flash-back du 2×19 et la mort de Jenna, j’étais subjuguée. Et puis dans le 2×20 quand il récupère Elena devant chez les Salvatore qu’il dit cette phrase « Vous avez failli me faire peur, j’ai cru que vous aviez fait une bêtise », avec son petit accent anglais et sa voix si sexy, j’étais perdue. J’étais passée du côté obscure, lol!
    .
    En parlant de cette scène entre Elena et Stefan dans le 2×20 qu’en avez-vous pensé? Personnellement, je l’ai détesté car c’est un copié-collé d’une scène de la série Buffy contre les Vampires (2×22), sauf que pour le Stelena ce n’était en aucun cas émouvant. Bref, j’arrête avec mon HS mais c’étais juste pour dire que le Stelena n’est franchement pas ma tasse de thé, lol mais Klaus il est mon petit-déjeuné, mon déjeuné, mon goûté, mon dîner, ma friandise du soir… mdr
    .
    Je vous autorise à le dire car je le dis moi-même, « Je suis folle »!!!

  43. Camille.

    @lili je pense que au final on est de la famille originel car il sont a part pour moi comme tu le dit Elijah ma couper le souffle dans sont arriver dans TVD et d’ailleur il a beaucoup manquer pout moi dans la serie apres sa bref donc cest recit parlant de Klaus etait passionnant et jetait telement impatiente de voir enfin se BIG BAD et quand il est arriver je nest pas etait decu du tout

    @lili je suis aussi daccord que toi tu sur la mort de Jhon ( je vais pas en rajouter sa serre a rien ta tout dit ) 😉

    Et pour le Stelena ce qui me plaie pas sais se coter clicher deja vu et tout much que je n’aime pas alors que le Delena ce petit jeu entre les deux personnages ma beaucoup plus et je suis decu d’ailleur de pas lavoir retrouver dans la saison 4 qui ma ducoup sembler plus fade ..

Ajouter un commentaire