Une nouvelle vidéo promotionnelle centrée sur Elijah! | The Originals


Une nouvelle vidéo promotionnelle centrée sur Elijah!

Capture promo elijahUne nouvelle vidéo promotionnelle vient d’être dévoilée par la CW. Cette fois, c’est le personnage d’Elijah qui est mis à l’honneur. Il est prêt à reconstruire sa vie à la Nouvelle-Orléans aux côtés de Klaus. Il est fidèle comme toujours à son leitmotiv : la famille. Rien que l’on n’est donc pas encore vu si ce n’est ces quelques secondes d’où est tirée l’image ci-contre.
Patience : J-44 avant la diffusion du 1er épisode!!


Étiquettes : , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

6 Commentaires pour “Une nouvelle vidéo promotionnelle centrée sur Elijah!”

  1. MoonlightSong

    Effectivement pas grand chose (ou plutôt rien) de nouveau! D’un côté vu que le premier épisode doit être en gros un replay du pré-pilot mais du point de vue d’Elijah, c’est surtout dans le deuxième épisode qu’il y aura du nouveau.

  2. Camille.

    Autent dire rien du tout d’un coter sa me rend dingue de rien avoir mais de l’autre je pense que les producteurs sont prudents et ne nous donne pas trop d’information pour pas qu’ils y est trop d’attente et pour avoir finalement des desseption c’est ce que je pense ce qui cest passer pour le 1×4 de tvd et grobalement passer pour toute la saison alors que TO va seleumeng passer sa premiere saison donc si les audience sont movaise TO. Ne sera pas renouveller .. Sinon plus que 44 jours autent dire une eterniter !

  3. allison

    Ben là vraiment rien de neuf 🙁 dommage…

  4. Lilihammer56

    Coucou tout le monde,
    Normal qu’il n’y est rien de nouveau car le 1×01 sera le même que le pré-pilote mais vu par Elijah!!! Donc rien de nouveau certes mais c’est normal!!!
    Sur ce, vivement le 3 octobre 😉

  5. Chupachupss

    Je souris comme une idiote… Tout simplement parce que je viens d’entendre la voix de JoMo *o*
    44 jours ? Oh god ça passe vite !!!

  6. Angel

    Personnellement j’ai hâte de voir ce que cette première saison donne 🙂 Et dire que j’étais contre au début … J’étais à côté de la plaque en y repensant :O

Ajouter un commentaire