Awakening | The Originals


The Awakening – Webisode 4

tha awakening 4Le quatrième webisode de The Awakening a été publié sur la chaîne youtube de la CW, ce nouvel épisode est composé en grande partie de la scène d’ouverture de l’épisode 2×09 de The Originals «The Map of Moments» dans laquelle Kol trouve le diamant parangon mais il en dévoile également un peu plus sur les sorcières qui se sont retrouvées bloquées dans la maison ainsi que les conséquences de cette prison crée par Klaus.
Je vous laisse profiter ce nouveau webisode ci-dessous :
(suite…)

The Awakening – Webisode 3

awakening part 3 KolNouvel Webisode qui nous permet d’en connaitre un peu plus sur les agissements de Kol avec les sorcières Mary-Alice et Astrid qui découvrent enfin de quoi un original est prêt pour arriver à ses fins.
Je vous laisse découvrir la vidéo intitulée « The Awakening: Part 3 » ci-dessous en attendant le dernier épisode de The Originals qui sera diffusé lundi prochain sur la CW.

(suite…)

The Awakening – Webisode 2

The Awakening Part 2 KolEt voici le 2ème webisode de The Awakening diffusé lundi dernier. On y découvre Kol en compagnie de Mary-Alice et Astrid. Ces dernières sont en train de jeter un sort sur des objets qui serviront à faire fuir les sorcières de Klaus. Mais Kol n’a pas l’intention de s’en tenir là, il compte user d’une dague contre son frère qui ne fonctionnerait que sur lui. Découvrez sans plus attendre ce webisode et sa traduction ci-dessous. (suite…)

The Awakening – Webisode 1

The Awakening Part 1 Mary Alice ClaireDécouvrez ci-dessous le 1er webisode diffusé hier sur le site de la CW. Nous y faisons la connaissance de Mary-Alice Claire, l’ancêtre de Davina, ce qui explique sans doute l’intérêt de Kol pour Davina de nos jours. Mary Alice entretient, semble-t-il, une relation amoureuse avec Kol à moins qu’il ne se sert de la sorcière pour parvenir à ses fins. Il a également besoin d’Astrid, une autre de ses congénères. Sachez que Mary-Alice apparaîtra dans l’épisode 9 de la saison 2 de The Originals. (suite…)

The Awakening – Une vidéo de la web-série dévoilée !

The Awakening - KolKeri Lynn Pratt joue une sorcière et sert de narrateur dans cet extrait où Kol vient d’être réveillé après 80 ans de sommeil par Klaus. Il en a résulté un début de guerre à la Nouvelle-Orléans entre deux factions de sorcières. Une faction alliée à Klaus, et l’autre faction semble avoir rejoint Kol. Chaque webisode dure 2 minutes et le 1er sera diffusé dès lundi sur le site de la CW. Au nombre de quatre, ils nous mèneront donc jusqu’au 8 décembre, date du final de la mi-saison de The Originals. (suite…)

The Originals Awakening – 1er aperçu de Kol dans la web-série

The Originals Awakening - KolLa bonne nouvelle était tombée récemment : The Originals allait avoir droit à sa web-série centrée sur Kol. Grâce à E!Online, on peut aujourd’hui découvrir une première photo de Kol, campé par Nathaniel Buzolic, et en apprendre davantage sur « Awakening », qui sera composée de 4 web-épisodes diffusés sur cwtv.com dès lundi 10 novembre à raison d’un par semaine. Cela nous mènera ainsi jusqu’au 8 décembre, date du final de la mi-saison de The Originals. Avec cette diffusion en parallèle, les fans peuvent-ils s’attendre à ce que les deux storylines soient imbriquées? (suite…)

Scoop : Julie Plec confirme une web-série centrée sur Kol !

kol & klausC’est ‘THE BIG NEWS’ pour tous les fans de Nathaniel Buzolic! L’interprète de Kol, le benjamin des Mikaelson, aura droit à sa propre web-série. L’information a été confirmée par Julie Plec en personne lors d’une interview pour BuzzFeed. Mais qu’est-ce qu’une web-série? Comme son nom l’indique, c’est une série qui est diffusée exclusivement sur la toile. C’est un genre en pleine expansion, entre la série et le court métrage, qui entraîne une petite révolution dans le monde professionnel. Pour exemple, la web-série Sanctuary avec Amanda Tapping, a tellement eu de succès que la chaîne SyFy a repris les épisodes pour un format télévisuel. Bref, The Originals France vous tiendra au courant de l’évolution du projet.