Hope | The Originals


Le président de la CW s’exprime au sujet du potentiel spin-off autour de Hope

hope the originals saison 5

Depuis un petit moment, il y a des rumeurs autour d’un éventuel spin-off sur Hope qui serait développé à partir de la cinquième et dernière saison de The Originals. Après tout, le final de la saison 4 a vu Hope assister à l’école d’Alaric et Caroline pour les enfants doués de magie, et avec le saut dans le temps dans la saison 5, le personnage de Hope (désormais joué par Danielle Rose Russell) sera âgé de 15 ans. Dans le passé, la showrunner Julie Plec avait déjà indiqué son intérêt pour le monde de l’internat, mais rien de concret n’avait été développé.

Lors de la session exécutive de mercredi à la conférence TCA de Beverly Hills(Television Critics Association), le président de la CW, Mark Pedowitz, a répondu à quelques questions sur un éventuel spin-off potentiel, dans lequel il a révélé que : « Julie, moi-même et le studio avons eu beaucoup de discussions. Rien ne s’est encore dégagé mais … je suis optimiste.  »

Il a ajouté que :  » Il y a eu beaucoup de discussions sur le personnage de Hope, mais encore une fois, il est encore trop tôt dans le processus et je veux d’abord laisser Julie s’occuper de cette saison finale. »

L’ultime saison de The Originals sera diffusée sur la CW en 2018, que pensez-vous d’un éventuel spin-off sur Hope et l’école d’Alaric et Caroline ?

(suite…)