Les Acteurs | The Originals


Joseph Morgan au casting d’une nouvelle série, The Originals en danger ?

klaus

Tandis que la série The Vampire Diaries est désormais terminée, il se pourrait bien que ça soit également la dernière saison pour The Originals.

En effet, on apprend aujourd’hui que l’acteur Joseph Morgan alias Klaus Mikaelson, le personnage central de la série, vient de rejoindre le casting d’une toute nouvelle série qui sera diffusée sur la chaîne Fox à la rentrée.

Joseph Morgan rejoint donc le casting de la série FOX dans l’univers X-men qui sera intitulée « Gifted » et pourrait ne pas être disponible pour jouer dans The Originals.

Pour l’instant, la CW n’a pas communiqué sur le renouvellement ou pas de The Originals car la série débute la diffusion de sa saison 4 vendredi prochain mais ça ne s’annonce pas bon du tout !

Dans tous les cas on vous tient au courant sur le site.

(suite…)

Comic Con 2016 – Séance d’autographes en images

Comic Con 2016 The Originals cast signature warner bros (2)Comme chaque année, l’équipe de The Originals est présente au Comic Con de San Diego. En attendant plus d’infos et la vidéo normalement projetée lors du panel, découvrez en images la séance d’autographes organisée sur le stand de la Warner Bros avec Joseph Morgan, Phoebe Tonkin, Daniel Gillies, Riley Voelkel, Charles Michael Davis, Yusuf Gatewood et le producteur exécutif Michael Narducci. Encore une fois, l’entente entre les acteurs semble indéniable ! (suite…)

Comic Con 2016 – Rendez-vous le 23 juillet !

bag the Originals comic con 2016Bien que la saison 4 ne soit pas prévue avant 2017, le Comic Con de San Diego accueillera l’équipe de The Originals le samedi 23 juillet. Les producteurs exécutifs et stars de la série viendront présenter une vidéo suivie d’une séance de questions/réponses. Comme chaque année, la Warner Bros a produit des sacs officiels de la série mais cette fois The Originals est jumelée avec sa grande soeur, The Vampire Diaries.

Comic Con 2015 – Les portraits des acteurs

Comic Con 2015 Portrait groupe 3Je vous propose un petit retour sur le Comic Con de San Diego qui s’est déroulé il y a environ deux semaines avec les portraits des acteurs présents. Individuelle ou en groupe, ces photos nous montrent encore une fois la bonne entente entre les acteurs. Découvrez également ci-dessous des gifs amusants de certains d’entre eux grâce à Entertainment Weekly. Comme d’habitude ils sont au top et prennent plaisir à poser ! (suite…)

Comic Con 2015 – Rendez-vous le 10 juillet !

Cette année encore, le Comic Con de San Diego accueillera le cast de The Originals composé de Joseph Morgan, Daniel Gillies, Phoebe Tonkin, Leah Pipes, Danielle Campbell et Charles Michael Davis, ainsi que les producteurs. Ils participeront à une séance de questions/réponses le 10 juillet. Une vidéo de présentation (de la saison 3 ?) sera aussi dévoilée. A cette occasion, la Warner Bros a produit des sacs officiels de la série avec des miniatures de Klaus, Elijah, Hayley et Marcel dispersées dans une vue en forme de crâne de la Nouvelle-Orléans. (suite…)

Joseph Morgan nommé aux Teen Choice Awards 2015 !

logo teen choice awards 2015La liste des nommés aux Teen Choice Awards vient de tomber et c’est avec plaisir que l’on retrouve Joseph Morgan dans la catégorie « Meilleur acteur dans une série SF/fantastique ». Il sera opposé à ses acolytes de  The Vampire Diaries, Ian Somerhalder et Paul Wesley, mais aussi à Stephen Amell de Arrow, Jared Padalecki de Supernatural et Bob Morley de The 100. La CW est donc sûre de repartir avec un trophée ! La cérémonie aura lieu le 16 août.

CW Upfronts 2015 – Les photos de l’événement !

CW Upfront Presentation 2015Daniel Gillies, Charles Michael Davis et Phoebe Tonkin sont venus représenter la série aux CW Upfronts qui ont lieu cette semaine à New York. Après s’être prêtés au jeu des interviews et photos sur le tapis rouge, ils se sont rendus à la soirée organisée par la CW. L’occasion de se détendre et de poser avec les autres stars de la chaîne !
Découvrez les clichés de l’événement ci-dessous. (suite…)

Riley Voelkel promue régulière dans la saison 3 !

2x22 Ashes To Ashes - FreyaD’après TV Line, Riley Voelkel, l’interprète de Freya Mikaelson, l’aînée des Originels, vient d’être promue régulière pour la saison 3. Selon Michael Narducci, « Freya va rester et aider à élever Hope. Elle donne à Rebekah la chance d’avoir une vie en restant dans le coin ». Le producteur de The Originals est apparemment très excité de voir « quel rôle cette nouvelle soeur va avoir dans la famille ». Que pensez-vous de cette nouvelle ?

Les acteurs – Claudia Black sera l’interprète de Dahlia !

Claudia Black alias DahliaLa série a trouvé sa nouvelle « méchante » ! En effet, Claudia Black a décroché le rôle de la mystérieuse et dangereuse sorcière Dahlia, la tante maternelle de la fratrie Mikaelson. En échange du sort qui a rendu Esther fertile jadis, elle veut le premier-né de chaque génération. Il s’agit d’un rôle récurrent pour l’actrice australienne de 42 ans qui a joué notamment dans Farscape et Stargate SG-1. Elle apparaîtra dès l’épisode 16 diffusé le 16 mars. (suite…)

TCA Winter Press Tour 2015 – Panel avec Joseph Morgan

TCA winter press tour - panel - Joseph MorganCe dimanche 11 janvier, The Originals faisait sa promotion hivernale aux Television Critics Association. A cette occasion, Joseph Morgan, accompagné de Julie Plec et Michael Narducci, les producteurs exécutifs de la série, s’est joint à Ian Somerhalder pour un panel commun avec The Vampire Diaries. Hormis le fait que la série est renouvelée pour une 3ème saison, pas de scoop n’a filtré sur la suite de la saison sauf une scène que Joseph a tournée dernièrement où Klaus se promène avec un sac rempli de têtes coupées!  (suite…)