Saison 1 | The Originals


The Originals décroche une nomination aux Emmy Awards!

1x12 Dance Back from the Grave - RebekahLa liste des nommés à la 66ème cérémonie des Emmy Awards (ou « Emmys ») est tombée et c’est avec joie que l’on a découvert que The Originals était en compétition dans la catégorie « Meilleure coiffure pour une série tournée en caméra unique ». Et c’est l’épisode 12, « Dance Back From The Grave », qui est mis en lumière avec notamment les coiffures de Rebekah et des autres comédiens et figurants lors du flahback. Ces coiffures ont été réalisées par Colleen Labaff et Kimberly Spiteri.  (suite…)

Sondage – Quelle est votre scène préférée du dernier épisode?

Capture 1x22 klaus HopeCinq jours que le final de la saison 1 a été diffusé sur la CW et vous êtes sans doute nombreux à avoir revisionné l’épisode encore et encore tellement il a été riche en actions et en émotions! Quelle est d’ailleurs la scène que vous avez préférée ? Quel moment, selon vous, a été le plus déterminant et fait de « From a Cradle to a Grave » l’un des épisodes les plus commentés de la saison? Répondez au sondage ci-dessous et n’hésitez pas à laisser un commentaire pour expliquer votre choix. (suite…)

Sondage – Votre théorie au sujet de la scène finale ?

Attention : cet article contient des spoilers, passez votre chemin si vous n’avez pas vu l’épisode.

Capture 1x22 esther et finn« From a Cradle to a Grave » qui a réuni un peu plus de 2 millions de téléspectateurs sur la CW a clôturé une première saison qui a tenu toutes ses promesses. L’épisode riche en émotions et en suspense et sa scène finale ont ouvert la voie à de nouvelles théories. Une question en particulier brûle sur toutes les lèvres des fans : qui est véritablement l’homme aux côtés d’Esther qui est revenue sous les traits de Cassie ? (suite…)

Résumé de l’épisode 22 saison 1 : From a Cradle to a Grave

theoriginals-1x22Résumé de l’épisode 22 saison 1 : From a Cradle to a Grave

Hayley est toujours prisonnière des sorcières alors qu’elle est sur le point d’accoucher. On la voit plus tôt, en train d’écrire une lettre à sa future fille.

Klaus arrive à l’église et se bat contre les sorcières mais elles prennent le dessus et il se retrouve figé contre le mur, impuissant, alors que Geneviève procède à l’accouchement. (suite…)

1×22 – Vos réactions à chaud sur « From a Cradle to a Grave »

Capture 1x22 Klaus et HopeIncroyable épisode ! A peine commencé, l’émotion est déjà à son comble avec la naissance de la fille de Klaus et Hayley. Le sexe du bébé est donc confirmé. Mais pas le temps de s’attendrir que l’horreur débute et les événements s’enchaînent. Sortez les mouchoirs, vous en aurez besoin. Beaucoup de morts au programme mais aussi des moments tendres et absolument magnifiques comme la dernière scène entre Klaus, le bébé prénommée Hope qui veut dire « espoir » et un personnage que vous serez ravis de revoir. Quant à la fin, en plus du retour de Mikael parmi les vivants, c’est deux autres vieilles connaissances qui font leur entrée, on en reste bouche bée! Bref un épisode MAGISTRAL! (suite…)

1×22 – Nouveau still du dernier épisode !

1x22 From a Cradle to a GraveVoici une image qui ne laisse pas indifférent ! Ce nouveau still du season final dévoilé en exclusité par Yahoo TV nous montre un Klaus cloué au mur de l’église tel le Christ sur sa croix. Tout un symbole!!! Incapable de bouger en raison d’un sort jeté par les sorcières, Klaus assiste impuissant au calvaire de Hayley. Geneviève, Monique et Abigail parviendront-elles à leur but?
Cliquez sur la photo pour la voir en grand.

[Edit webclip] 1×22 – Scoops sur le final et le retour de …

klaus 3The Originals termine sa première saison avec deux grandes questions : Que va-t-il arriver au bébé de Hayley et Klaus? Mikael reviendra-t-il d’entre les morts? Dans une interview pour The Hollywood ReporterDaniel Gillies promet un épisode final chaotique et explique pourquoi il est du côté de Davina à propos de Mikael. Dans une autre interview pour TVGuide cette fois, Michael Narducci évoque comment la naissance du bébé va changer Klaus et révèle quelques scoops sur la saison 2 dont le retour de [spoiler]! (suite…)

Résumé de l’épisode 21 saison 1 : The Battle of New Orleans

theoriginals-1x21Résumé de l’épisode 21 saison 1 : The Battle of New Orleans

Jackson et Oliver transportent les pierres pour les bagues des loups lorsqu’ils tombent sur un barrage de police, les policiers leurs demandent de sortir de la voiture et commencent à se montrer menaçant lorsque Marcel leur conseille d’obtempérer …

Josh profite de sa bague de jour en compagnie de Davina. Elle lui conseille de quitter la ville sachant que Marcel lui a demandé un sort de dissimulation et qu’il va s’attaquer à Klaus. (suite…)

1×22 – Album photo de « From a Cradle to a Grave »

1x22 From a Cradle to a Grave (6)Voici les photos promotionnelles du final de la saison 1 de The Originals! Au nombre de 11, certaines sont assez spoilantes à vrai dire. En effet, si la bande annonce nous laissait dans le doute concernant la survie de Hayley et du bébé, ces images nous permettent au moins de savoir que l’une a survécu. Klaus et Elijah travailleront de concert pour la protéger. Par contre, aucune image concernant la deuxième. Découvrez les clichés ci-dessous. (suite…)

1×21 – Vos réactions à chaud sur « The Battle of New Orleans »

1x21 The Battle of New Orleans - FrancescaUne chose est sûre : Francesca avait bien caché son jeu et on ne l’avait pas vu venir, jouant sur tous les tableaux et renversant tout ce qu’on croyait établi. Autant la première partie de l’épisode était à l’avantage des Originels, autant l’autre moitié nous a fait frissonner et craindre le pire pour Klaus et Elijah. Sans parler de Hayley ! La voici désormais à la merci de Geneviève et des sorcières. Cela va être difficile d’attendre 7 jours pour connaître la suite ! (suite…)