Webclip 1×08 – Klaus dicte ses mémoires à Cami ! | The Originals


Webclip 1×08 – Klaus dicte ses mémoires à Cami !

Capture Webclip1 1x08 CamiLe 1er extrait de « The River in Reverse » vient enfin de sortir et met en scène Klaus et Cami. Tandis que l’hybride laisse libre cours à sa colère envers sa fratrie, Cami, qui a pour l’occasion troqué son uniforme de serveuse pour celui de secrétaire, retranscrit le tout avec un peu de difficulté sur une machine à écrire. Quand Klaus lui fait remarquer que cette antiquité était assez bien pour Ernest Hemingway, Cami réplique qu’elle peut voir la ressemblance (entre Hemingway et lui) – alcool et acte de violence gratuite.


Étiquettes : , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

37 Commentaires pour “Webclip 1×08 – Klaus dicte ses mémoires à Cami !”

  1. mriam_c

    Ah, ils s’entendent bien maintenant ? J’ai cru qu’après la gifle monumentale, on aurait assisté à des scènes genre « Tu n’es plus mon ami! ». ^^
    J’ai l’impression que la trahison de Rebekah et des autres, affecte Klaus plus que ce qu’il montre.. Stay strong dear husby <3

  2. Care'

    Magnifique extrait, j’ai beaucoup aimé la réplique de Cami.. et Klaus, magnifique comme toujours ! Hâte de voir l’épisode 8 !

  3. Elizabeth

    Bon cette courte scène m’a momentanément fait aimer Cami ( j’aime bien la comparaison , c’est trop vrai) mais moi aussi je comprends pas elle voulait pas le tuer …

    En tout Klaus a l’air super énervé !

  4. Lilihammer56

    Sur ce passage, je m’interroge quelque peu… Nous sommes bien au 21ème siècle? Oui, bon alors pourquoi Cami n’utilise-t-elle pas un ordinateur plutôt qu’une vielle machine à écrire?
    Je crois que je suis la seule à me poser ce genre de question… Bon bah tant pis pour moi 😛
    Sinon superbe webclip, il me tarde de voir l’épisode!!!

    • Iziman

      T’es pas la seul a s’interrogé je pense que les réalisateurs essaient de ne pas trop sortir du contexte historique avec les nouvelles technologies et puis ça donne une ambiante assez Ancien au série avec les Décors cela s’intègre plutôt bien
      Pour finir Camille c’est une personnage plutôt intéressant c’est une assurance prise par les scénaristes pour montré la Diversité mais aussi une personnage clé (je sais pas si c’est Francais )

  5. fifi brindacier

    Lol!! Sacré Klaus, sacré Cami^^!! Il me tarde de voir l’épisode et je suis d’accord pourquoi pas utiliser un ordi?? J’imagine que c’est pour les bugs parfois fréquent des ordis, vous savez ceux qui vous donnent envie des les jeter par la fenêtre!! Et Klaus n’étant pas patient lol!!
    En tout cas rassures toi @lili apparemment Cami se pose la même question :D!
    @Elizabeth je ne pense pas qu’elle voulait le tuer à proprement parler (ça c’est si tu parlait littéralement, sinon mea culpa!), mais elle a dit ça sur le coup de la colère et lui a promis de se débarrasser de sa contrainte!! Tout ça pour dire que Cami, c’est la tempête quand elle t’engueules avec menace à l’appui…

  6. immortelle

    oué ben la revoilà c’elle la lol(bizarrement elle ma pas manqué ) , et maintenant secrétaire lol . enfin klaus est énervé , moi je dit dans cette épisode sa va faire mal . pour se qui de l’ordi je pense que klaus est encore dans l’ancien temps . vivement mercredi

  7. un mec

    pour la thèse de la machine à écrire de l’an pèbre
    :)hypothèse 1 : camille s’en sert par plaisir pour sa propre thèse universitaire
    :)hypothèse 2 : klaus est parano et une vieille machine ne laisse pas de trace comme un PC
    :)hypothèse 3 : il a décidé de dicter ses mémoires, comme ca d’un coup, et c’est la seule machine dispo – quoique là, si cami en allant à la fac n’a pas de PC, ca craint un max – on est au 21e siècle
    ==> je penche pour l’hypo 2

    finalement, camille est bien plus adulte que caroline et je pense que c’est mieux qu’il l’est elle comme amie que caroline, qui malgré tout reste coincé à l’age de 17 ans (on a pu voir son comportement enfantin « tu as cassé mon nouveau jouet et je suis pas contente » dans le dernier TVD

  8. Lilihammer56

    @Fifi, @Elizabeth, et @Un Mec: Je pense surtout que Klaus est un poil vieux jeu et qu’il trouve plus classe et sympa la machine à écrire. C’est vrai que ça à un certain charme, l’odeur de l’encre, le bruit quelle émet quand on tape… etc mais bon pour celle qui rédige les mémoire ce n’est pas le top quand même. La pauvre Cami va finir par avoir des ampoules aux doigts et puis ne parlons même pas des tâches d’encre…

    • fifi brindacier

      Elle peut dire adieu à sa chemise bleue 🙁 et je pense aussi que la machine à une valeur sentimentale, il avait l’air de sous-entendre qu’elle appartenait à Hemingway!

  9. fifi brindacier

    Au fait je ne sais pas si vous avez vu mais le 2nd webclip est sorti!! Je pense que mymyworm, va nous le mettre très rapidement :)! Mais pour ceux que ça intéresse, je l’ai trouvé sur vampire-diaries.net et il doit être un peu partout sur youtube, par contre il n’y pas de sous-titres français!!

  10. nora

    @fifi, lili et un mec : je pense que c’est un peu des 2 (le coté « romantique » surtout que Klaus a du personnellement rencontrer Hemingway et aussi le coté parano même si je pense qu’il faut être suicidaire pour hacker l’ordi de l’hybride originel.
    @un mec Caroline a pris beaucoup de maturité en devenant vampire et je pense surtout que sa réaction est le début du « ras le bol du Elenouille drama story life ». Pas touche au frère et au mec d’Elena mais le reste osef. Caroline s’est faite larguer comme une merde par le plus gros crétin congéital de tous les temps mais bon j’ai pas vu Elena lui porter un gros pot de Haagen Dazs macadamia pour la consoler.
    Bon sinon à cause de cette réflexion sur Hegminway j’ai envie d’aller re re re re revoir Minuit à Paris, merci JP

  11. nora

    Fifi je viens de voir le second webclip, il est à mourir de rire^^

  12. Lilihammer56

    @Fifi vu aussi. J’adore comment Klaus draine la nana et verse le sang dans son verre. C’est vrai que ça doit être classe le verre de sang au milieu du café et du verre de jus d’orange!

  13. nora

    moi c’est l’explication sur ces punitions préférées qui m’a achevé^^. Et lili c’est sans doute que Klaus n’avait pas envie de tacher la nappe avec du sang dès le matin, il se met en mode psychopathe assoiffé de sang après le petit dej peut etre^^

    • fifi brindacier

      En fait, pour les punitions préférées, j’ai une théorie, c’est Klaus qui a écrit Fifty Shades of Grey sous le nom de plume E.L James!
      Et pour le repas, je suis ravie de voir que du haut de ses 1000 ans Klaus a appris à se nourrir avec classe en société! La même pour Rebekah^^!

      • nora

        tu as ce bouquin parce que le peu qu’il en as vu (sa soeur le lit pas lui sinon ça serait zarb) le bo titre serait plutot « 50 manières de baiser » (désolé pour la vulgarité^^).
        Et oui Klaus a la classe (on le sait depuis longtemps) et il a intérêt à en avoir beaucoup quand on voit les manières de Hayley (une raison supplémentaire pour confier la garde de Lili Rose Henrietta à son père monsieur le juge, sans compter que sa mère est un cas social)

        • fifi brindacier

          Lol, je n’ai pas lu le livre en entier mais j’ai saisi l’essentiel!! En fait je disais ça aussi par rapport à une délire qu’on a avec des copines sur les instruments de torture de Klaus depuis que Stefan a appeler l’endroit ou il détenait Connor, sa « red room of pain »! Ça plus, le cours sur les armes médiévales donnés à Josh en début de saison^^
          Mais en effet, pour Rebekah, c’est chelou et j’aurais pu mieux choisir^^!
          Sinon, j’ai beau bien l’aimer, Hayley et ses manières à table, c’est pas top :(!! Je le dirais et le redirais encore je n’aime pas son idée de la « Présidence normale »!

          • nora

            la présidence normale craint, si Klaus est roi il ne donnera jamais le statut de reine à Hayley (elle aura le droit d’etre porte parole des loups mais c’est tt, j’espère qu’il va pas la titrer duchesse ou marquise parce qu’elle est la mère du lardon). Klaus a trop la classe il ferra des bals et des supers banquet et des combats de gladiateur !! Et la seule reine de NOLA sera Caroline (j’espère qu’elle a gardé la couronne de Miss MF, quoique klaus doit avoir une couronne de Marie Antoinette dans son coffre)

          • nora

            Je suis sure que meme en envoyant Hayley faire un stage chez Geneviève de Fontenay ben ça ne s’améliorerait pas ces manières

        • Lilihammer56

          Moi non plus je n’ai pas lu le livre en entier parce que je n’aime pas la manière d’écrire de E.L James et puis les ébats amoureux d’un dominateur sexuel et de sa « compagne » passive m’ennuie. Je trouve ce livre dégradant pour l’image de la femme!!! En mode girl power encore et toujours 😛
          Sinon suis-je la seule qui trouve que Klaus est sexy quand il torture ou tut??? Franchement, la scène de cours de torture médiéval à Josh et le jet de Tim par-dessus le balcon^^ OMG!!! J’ai cru défaillir. OK! C’est bizarre par rapport à ce que je disais plus haut mais c’est les tendances SM avec lesquels j’ai des problèmes!!!
          En ce qui concerne les manières de Hayley à table. Si ça se trouve, elle fait sa tête de cochon parce qu’elle ne voulait pas y être par conséquent, elle le fait savoir en se tenant mal à table. Mais sinon, je vous rejoins ses manières à tables sont déplorables, elle n’hésite pas à se coucher dessus pour s’envoyer en l’air avec son pire ennemi (je rigole bien-sûr, je ne la juge pas du tout).

  14. Dudley1000

    Je suis pour Rebekah sur ce coup : Rejoindre Marcel voila porquoi .
    Klaus pour ses interets personnels a toujours sacrifier sa famille . Il a daguer Elijah puis l’a remis a Marcel afin que Marcel lui fasse confiance . Il a daguer Rebekah a deux reprises pour ses interets et une fois Elena avait daguer Rebekah , il avait la possibilite de la liberer mais il n’a pas retirer la dague . ll avait peur de la reaction de Rebekah pour un crime qu’il avait commis .Pour Finn et Kol ont peut dire qu’il n’a pas tuer Elena pour venger la mort de ses freres parce qu’il voulait le sang d’Elena pour creer ses hynrides . Alors pourquoi pour une fois Rebekah n’a pas le droit d’abandonner Klaus pour defendre ses interets ? car Klaus a sacrifier sa famille toute sa vie pour ses propres interets .

  15. Lilihammer56

    Dudley1000: Donc du fait que Klaus leur a pourri la vie, il mérite d’être trahis, jeté en pâture à Marcel, enchaîné et rabaissé plus bas que terre??? Je suis surement conne mais je ne pense pas qu’on réponde à la méchanceté par la méchanceté. Rebekah a eut la possibilité de partir et de vivre sa vie comme elle l’entend hors elle ne l’a pas fait ce qui sous-entend qu’elle aime ça! Elle aime que ses frères prennent les décisions pour elle. En même temps c’est tellement plus facile de jouer la pauvre petite sœur éplorée, jamais aimé à sa juste valeur. Contrairement à Hayley ou Camille ou Caroline ou Elena ou Katherine, Rebekah ne fait que pleurnicher sur son sort. Elle a 1000 ans mais joue à la petite fille qui a besoin de quelqu’un pour la protéger. Elle n’a pas encore compris qu’elle est une Vampire Originel Badass et qu’elle peut faire ce que bon lui semble ou alors elle n’en a pas vraiment envie. Elle préfère jouer les victimes!!!

  16. Dudley1000

    Lilihammer56 , tu as raison . La mechancete par la mechancete n’est pas la meilleure solution . Cependant jamais il n’ont rien fait contre Klaus . Je pense que c’est pour ca que Klaus prend un malin plaisir a les daguer . Pour Rebekah , je pense qu’elle ne sait pas qu’elle est une vampire originel de 1000 ans . Elle est comme une fille de 14 ans qui demande l’autorisation a son grand frere de 19 ans . Tu te souviens en 1800 alors qu’elle avait 800 ans , elle a demander a Klaus et a Elijah l’autorisation de transformer le fils du gouverneur en vampire . Je ne vois pas pourquoi elle avait besoin de leur demander leur accord . Bref , Rebekah est comme une gamine .

  17. Lilihammer56

    Dudley1000 mais s’ils souffrent tant que ça, qu’ils se cassent et vivent leur vie tel qu’ils le veulent, bordel de me*de! S’ils s’en prennent plein la tronche mais qu’ils viennent pas se plaindre, ils l’ont bien voulu! Oui, Klaus les a menacé de les poursuivre s’ils le quittaient mais le monde est vaste quand même et Klaus a beau être l’Hybride Originel, il ne peut pas encore être partout. Il n’a pas le don d’ubiquité à ce que je sache. Donc, soyons un peu logique, si Elijah et Rebekah restent avec lui c’est qu’ils aiment leur frère tel qu’il est!!! Alors le coup de la trahison et l’enchaînement de Klaus sera vraiment honteuse à mon avis car ils ne vont pas l’apaiser au contraire ils vont le pousser dans ses retranchements et le rendre bien pire qu’il ne l’est à l’heure actuelle! En 1000 ans, ils auraient dû apprendre à le connaître! Je crois que le seule moyen d’atteindre Klaus ce serait de répondre à sa méchanceté soit par l’indifférence ou encore mieux lui dire, lorsqu’il lance une pique acerbe, un « Je t’aime mon frère ». Ça le choquerait et le pousserait à ressentir des choses! Mais méchanceté fasse à méchanceté ça ne donnera rien de bon. C’est en ça que le bébé sera un bon moyen pour que Klaus trouve enfin sa rédemption. Un enfant aime sans compter, n’a aucune retenue en amour et un enfant aime ses parents inconditionnellement!!!

  18. Dudley1000

    Lilihammer56 , Pourquoi Klaus serait il intouchable? Pourquoi tu voudrais que rien ne lui arrive ? Ne le merite il pas ?

  19. Dudley1000

    Lili je suis daccord avec toi

  20. nadiz

    Non il ne mérite pas de souffir car il a assez souffert!chacun son tour non?

  21. un mec

    il mériterait au moins une fois dans sa vie, d’entendre de la part de sa soeur et de son frere, qu’ils l’aiment

  22. un mec

    l’AMOUR , c’est la clé de tout dans la vie et quelque soit le visage que ce mot prend

  23. nadiz

    L ‘amour attendri une personne!Klaus que na pas encore vraiment connu..mais son tour viendra et je pense qu ‘il changera
    Mais il a 1000ans donc c ‘est pas évident je l ‘aime comme il est…

  24. un mec

    on veut pas le changer ; on veut juste qu’il goute à l’Amour, à la Patience, à la Loyauté…
    on peut fantasmer, quoi ? MDR

Ajouter un commentaire