Webclip 1×08 – Petit déjeuner copieux pour Klaus et Rebekah ! | The Originals


Webclip 1×08 – Petit déjeuner copieux pour Klaus et Rebekah !

Capture webclip1 1x08Une tasse de café pour l’une, un verre de sang chaud pour l’autre ! Voici le menu très savoureux du petit-déjeuner pour Rebekah et Klaus. Ajoutez à cela une conversation des plus intéressantes au sujet de la morsure d’Elijah. Klaus s’étonne que sa soeur ne prenne partie pour le noble frère. Elle réplique alors qu’elle n’a pas envie de subir le même sort. Klaus lui rappelle alors qu’il ne l’a jamais mordue préférant utiliser pour la punir un autre moyen… la dague. Au vu du sourire de Rebekah, Klaus ne semble pas savoir que sa soeur les lui a volées.  1min25 de pur plaisir dans ce 2ème extrait de « The River in Reverse » à découvrir sans plus attendre ci-dessous.


Étiquettes : , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

135 Commentaires pour “Webclip 1×08 – Petit déjeuner copieux pour Klaus et Rebekah !”

  1. haylijah

    aha je sens que Klaus va prendre très cher! Je l’adore <3 mais après ce qu il a fait à mon originel favoris, il le mérite un tout petit peu 😉 (sans compter ce qu il a fait subir au reste de sa famille…)
    Mais soyons honnêtes, je pense qu on peu le remercier parce que grace à lui, on va avoir des super scènes entre Hayley et Elijah <3 et des flash back!!!!

    PS : si vous aimez les séries médicales je vous conseille la série Sving Hope avec Daniel Gillies troop bien <3

  2. Dudley1000

    Je ne voulais pas une scene complete . je voulais au moins 3 parties pour cette minute . La guerre entre Klaus et l’armee de Marcel et la capture de Klaus . Mais il n’ont donner que la conversation entre Klaus et Rebekah je suis un peu decu .

  3. nora

    Bon appétit bien sur !

  4. Lilihammer56

    Je sens que mercredi et les jours qui suivront tout le monde se réjouira de ce qui arrive à Klaus. Je vous le dis tout net. Je ne viendrais pas commenter parce que je veux rester calme et ne pas ma fâcher avec qui que ce soit donc je m’abstiendrais de tout commentaire. Je donnerais mon opinion sur l’épisode sur ma page!!!

  5. Dudley1000

    Lilihammer56 , les choses doivent etre equitable . Klaus doit etre puni pour tout ce qu’il a fait . Ne nous voilons pas la face . Pourquoi Klaus a le droit de punir qui il veut et pourquoi les autres n’ont pas le droit de le punir ? Elijah est son grand-frere cependant Klaus croit avoir tout les droits sur lui . Il parle tout le temps de punition pour Elijah et Rebekah . Pourquoi Lili tu privilegies Klaus ? Elijah n’est il pas son grand-frere ? Qu’est ce que Klaus a de superieur , mis a part qi’il est hybride ? Pourquoi si Elijah fait quelques chose de mal , il doit etre puni et si Klaus fait pire qu’Elijah , Klaus ne sera pas puni ?

  6. fifi brindacier

    @lili, @Dudley1000 : je pense qu’il faut revenir à plus de calme 😀 et je ne pas dit pas ça parce que vous avez l’air de vous disputer puisque je vois bien que ce n’est pas le cas :)!
    Mais, nous n’avons pas encore vu l’épisode et peut-être serons-nous surpris en bien ou en mal je ne sais pas encore par les réactions de la famille de Klaus!! Peut-être vont-ils le soutenir, même si pour Rebekah ça me semble mal parti, mais nous verrons bien!!
    En fait, je crois que je suis d’accord avec @Dudley1000 pour dire que Klaus n’a pas toujours droit à une sorte de passe droit pour les actions terribles qu’il commet, mais je suis aussi d’accord avec @lili pour dire que répondre par la violence ne sert absolument à rien!
    Cette famille est prise dans un cercle vicieux depuis des siècles!! Klaus est complètement responsable de ses actes, (il terrorise sa famille régulièrement quand même : c’est un dictateur), mais ce, TOUT comme Rebekah et Elijah! Ce que je veux dire c’est qu’il n’y a pas de gentils dans l’affaire mais qu’au contraire ils sont tous coupables quelque part, TOUS à cause de leur bagage sentimental, psychologique et j’en passe!!!
    Alors, pour ma part je comprends la colère et le découragement profond de Rebakah qui doit vouloir se venger et aussi se défendre, car cette fois-ci soyons clair, Klaus la menace! Je peux comprendre le manque de confiance d’Elijah qui est loin mais alors très LOIN d’être bon sous tout rapport!!
    Mais, je ne me réjouirais JAMAIS du malheur de Klaus et j’espère qu’il va vite se libérer pour que la famille puisse commencer petit à petit à se reconstruire!

    • fifi brindacier

      Oh et au fait ce n’est pas clair dans ce commentaire, mais je comprends évidemment pourquoi Klaus a été terriblement blessé par le manque de confiance d’Hayley, qui pour le coup a monté Elijah contre lui.
      Bon, elle flippait, elle a paniqué, elle cherchait du soutien mais le mal est fait!!
      Et aussi par le manque de confiance d’Elijah, qui prend une place trop importante sur ce coup-là, ce n’est PAS lui le père du lardon, point final!

      • fifi brindacier

        Donc conclusion de ce commentaire à trois étages (oui j’ai un esprit qui fonctionne en escalier, une idée en amène une autre, etc…) Tout le monde dans la familia doit faire un effort, si les frères et sœurs de Klaus en ont assez, qu’ils lui disent clairement d’aller se faire voir chez les grecs et vivre leur vie ailleurs! Sinon, s’ils restent, ils doivent accepter eux aussi de faire des efforts, tout comme Klaus d’ailleurs!

        • nora

          en gros tu prones la présidence façon « casse toi pauvre con^^ »
          c’est clair que Rebekah a un gros problème, elle revient toujours vers ses frères (peur de l’abandon peut etre)bon sinon t’as vu thor ou pas ? faut que tu te depeches parce que après ya hunger games 2 à voir et ensuite ya le hobbit et ensuite ya le biopic sur YSL et après yora captain america 2 spiderman 2 et x men

        • fifi brindacier

          MDRRRR, pour le « casse toi pauv’ con », mais ce serait plutôt assumez vos actes et vos dires, au bout d’un moment faut arrêter de traiter leur frère de salaud et rester, c’est pas logique!
          C’est vrai, Rebekah ne s’en va pas et ne leur a pas clairement dit à ses deux frères de ne pas se mêler de sa vie sentimentale et nom d’un chien, il est grand temps de le faire!! T’as raison la peur de l’abandon!
          Ceci dit je n’ai pas envie de les voir partir, sinon la série serait finie!
          Sinon, non, j’ai pas encore vu Thor 🙁 🙁 :(, j’essaie de remotiver ma maman, et il faudrait qu’on se trouve un créneau! Par contre, je n’irais pas voir Hunger Games, je n’ai pas vu le premier et ça ressemble beaucoup à Battle Royale version Hollywood édulcorée, alors peut-être que j’ai tort mais ça ne me dit pas grand chose! En revanche le Hobbit 2 oui, oui et trois fois OUI :D!!

  7. nadiz

    Moi je suis d ‘accord avec « Lili » porquoi Klaus devrait etre puni?il a fait des choses horribles comme ses fréres et soeurs…
    Il a eu une enfance mahleureuse,c ‘est toujours retrouvé seul…et il me semble qu ‘il a rien demandé?Elija l ‘ a rejoint Bekka aussi et je ne vois pas en quoi ils lui sont d ‘une grande aide…
    il a mordu son frére et alors?cuila préfere croire une inconnue que son propre frére..
    Bekka ne peu rien faire toute seule la preuve elle revient toujours vers Klaus!!
    alors non Klaus ne doit pas etre puni il doit se venger de tout le mal qu ‘on lui a fait ,il est puissant alors qu ‘il en profite!!
    Elija n ‘est pas un saint il me semble, il tombe toujours amoureux des ex copines a Klaus donc pas fameux!
    Mon Klaus je l ‘adore alors s ‘il devient encore plus méchant je l ‘aimerai encore plus…

  8. Lilihammer56

    J’ai beau relire mes commentaires d’aujourd’hui et sur tous les postes confondus, je n’ai jamais dit que Klaus n’avait pas commis d’atrocité, qu’il ne méritait pas de se faire remonter les bretelles de temps en temps… etc. J’ai juste signalé que j’étais contre le fait de répondre à la violence par la violence ! Klaus est une bombe ambulante. Il va se faire piégé, enchaîné (d’après les images que l’on voit dans la BA de l’épisode 1×08) hors je ne trouve pas que ça soit une bonne idée car Klaus va répondre plus violement à ça et s’il ne le fait pas et bien ça ne sera pas une preuve de faiblesse mais d’évolution. Je ne crois d’ailleurs pas qu’Elijah serait d’accord avec cette méthode malgré le fait que Klaus l’ait mordu, Elijah n’agirait pas ainsi. C’est l’idée de Marcel soutenu par Rebekah ! Elijah est plus diplomate.
    Je ne suis peut-être pas objective quand il s’agit de Klaus et je n’ai pas honte de le dire mais je suis quand même lucide sur certains points. Rebekah se laisse mener par le bout du nez par Marcel, elle n’a rien compris à ce que ses frères lui ont fait subir pendant 1000 ans puisqu’elle accepte de subir la même chose avec son « mec ».
    Comme beaucoup, j’ai un personnage préféré qui a ENORMEMENT de défauts, je le sais !!! Je sais que Klaus les a fait souffrir et les fait souffrir encore. Elijah a été mordu. Rebekah est régulièrement daguée. Je sais tout ça, je suis TVD depuis le premier épisode et surtout je suis Klaus depuis qu’ils ont évoqué son nom dans la saison 2 donc je sais ce qu’il a fait et ce qu’il est encore capable de faire !!!
    On dit de moi, que je suis empathique et bien désolée mais j’utilise cette empathie pour le comprendre comme je tente de comprendre Caroline, Damon ou d’autre personnage. Je cherche toujours à me mettre à la place des autres.
    Si, j’aime Klaus c’est parce que son histoire me touche plus que celle des autres. Il est né suite à un adultère. Il n’a jamais été désiré. Il n’a jamais été aimé à sa juste valeur. Il a toujours été rabaissé par Michael et jamais défendu par sa famille. D’ailleurs dans le 1×01, Elijah le dit à Klaus qu’il culpabilise de ne pas avoir tué Michael quand celui-ci a levé la main sur lui la première fois. Ensuite quand toute la famille est devenue des Vampires, Klaus lui était encore différent. Un être unique, pour lui le fait d’être un hybride était une force et il a eu raison de le voir ainsi, c’est ce qui lui a permis de ne jamais plus baisser la tête comme il l’avait fait avec Michael durant toute sa vie humaine. Il a cherché toute sa vie à redevenir cet hybride à part entière que sa mère avait bridé. Pour ça, il était prêt à tout et surtout à tuer. Elijah, Klaus et Rebekah se sont promis d’être toujours ensemble : « Always and Forever ! » Lui a tenu sa promesse pendant 1000 ans car il n’arrive pas à s’attacher à quelqu’un d’autre que sa famille. Il n’arrive pas à ouvrir son cœur. Il ne sait pas aimé car il refuse de faire confiance et en même temps comment ne pas comprendre ça ??? Klaus a toujours reçu des coups de poignard dans le dos (et là je ne parle pas d’Elijah, ni de Rebekah qui ne l’avaient pas trahis à ces moment-là quoi qu’on n’en sait rien car il faudrait qu’on est plus de flash-back). Je parle de ses parents. Hors qu’on le veuille ou non, l’attitude des parents dicte notre vie. Si les parents donnent de l’amour, de la sincérité et une vie stable aux enfants alors leurs enfants une fois adultes le reproduiront mais si les parents sont les derniers des salops alors il y a quand même des chances pour que les enfants le soient aussi. Je suis bien consciente qu’il y a des exceptions qui confirment les règles mais c’est difficile je pense de sortir de ce genre d’engrenage. L’intérêt de The Originals à la base est de montré justement comment Klaus va sortir de ça et évoluer. Hors, je suis désolée mais pour moi, je le dis et le répète, répondre à la violence par la violence d’arrange rien au contraire ça ne va que creuser encore plus leur querelles.
    Voilà désolée pour le pavé mais bon apparemment je devais me justifier quant au fait d’apprécier Klaus plus que les autres personnages. Désolée, si ça dérange quelqu’un que je préfère Klaus à Elijah et Rebekah. Désolée, si je comprends ses agissements même si je ne les cautionne pas. Désolée si je trouve qu’Elijah aurait dû chercher à connaître la façon de penser de Klaus, au lieu de s’arrêter sur les dire d’Hayley qui était choquée et fragilisée parce qu’elle venait de vivre avec Tyler. Désolée, si ça dérange que je dise que Rebekah non plus n’évolue pas et reste quoi qu’il arrive dans l’ombre d’un mec que ce soit ses frères ou Marcel !
    De plus, je disais que je ne voulais pas venir commenter pour ne pas me fâcher avec qui que ce soit parce que j’ai lu que Klaus méritait ce qui lui arrive c’est comme dire que Caroline a bien mérité ce que Damon lui a fait subir en saison 1 car elle a « écarté les cuisses » !!! C’était par pur respect et pour justement resté calme et courtoise sur le site. Voilà pourquoi j’ai dit ça. Et là @Dudley 1000 arrive et me demande pourquoi je ne veux pas que Klaus soit puni. J’ai rien dit de tel mais ce n’est pas grave ! Tout à l’heure, on ne s’engueulait pas mais me voilà énervé !
    .
    PS : @Nadiz, merci tu m’as un peu apaisé 😉

  9. fifi brindacier

    @lili : c’est à moi de m’excuser si jamais je t’ai donné l’impression que je te « jugeais » (à défaut de trouver un mot plus juste!) là-dessus, comme on l’a dit si souvent les goûts et les couleurs… Et tu le sais, j’adore Klaus aussi et j’avoue ne pas être objective non plus à propos de lui ainsi des autres personnages que j’adore ou que je déteste (bien sûr, ça ne le concerne pas! Je parlais plutôt d’Elena là)
    Je suis d’accord avec toi, en fait, et je l’ai dit dans mon précédent commentaire : je ne suis ABSOLUMENT pas pour une punition de Klaus, qui, je suis d’accord ne mérite pas un tel traitement. Et Rebekah doit évoluer : c’est un FAIT!
    Je répondais surtout à @Dudley en parlant de la dynamique familiale et en parlant du cercle vicieux dans lequel ils sont tous enfermés depuis des siècles!!
    Et pour ce qui est de Rebekah, j’espère qu’elle va nous surprendre en bien dans le prochain épisode, j’en doute mais gardons espoir et wait & see…

  10. Lilihammer56

    @Fifi: C’est pas vraiment contre toi que je me lâchais mais bon, je dis que je ne viendrais pas sur le site parce que je ne veux pas lire des remarques désobligeantes sur Klaus. Je ne sais pas s’il y en aura, je ne suis pas devin mais bon au cas où je préfère évité de m’énervé, justement pour que le site ne devienne pas comme celui de TVD. C’était pas par jugement ou pour dire que Klaus ne mérite pas d’être recadré, c’était juste pour rester PEACE & LOVE avec tout le monde. Va falloir m’expliquer en quoi le fait de s’abstenir de commenter signifie que Klaus ne doit pas être « punis »? Je dois pas avoir le même dictionnaire de synonymes!!!

  11. Elizabeth

    J’ADORE !!! La relations Klaus – Bekah est une de mes préférés , c’est pour ça que je suis sûr que Bekah ne va pas laisser Klaus dans la merde !

    Klaus est trop sexy dans ce webclip. Je m’en fiche qu’il est commis des atrocités, c’est un des personnages les plus charismatiques et torturé de la TV.

  12. Dudley1000

    Lilihammer56 , daccord je comprends ta facon de voir les choses . Je suis un gran fan de Klaus car j’adore les etres tres puissant ou disons j’adore les etres les plus puissants de chaque serie ou saga : Klaus , Aro , Voldemort , Death , et Sylar . Bref , j’adore Klaus , cependant je n’aimerais pas que parce que c’est la premiere fois que Klaus ne fait pas une chose avec une arriere pensee et qu ‘Elijah le condamne , tout le monde pleure Klaus comme un saint et incrimine Elijah . Lili ,Klaus est un incompris , j’adore son histoire . la seule chose que je n’aime pas chez lui c’est la dictature qu’il exerce sur sa famille . Et pour repeter apres toi ,le personnage de Rebekah n’evolue pas et c’est grave . Elle est comme une enfant ,que les autres doivent rendre heureux . Les autres lui disent toujours quoi faire pour se rendre heureux . La nuit ou Kol a ete tuer , Stefan lui a dit que c’est bien pour elle car Kol lui voulait du mal , c’est comme si Stefan lui a dit nous avons fait ca aussi pour te proteger . Marcel lui explique comment etre heureux . Elimine Klaus , car c’est lui la source de tes malheurs , moi je te rendrai heureux . Je ne comprends pas a quoi sert les 1000 de Rebekah . Elle est si naive et si faible . Bref , Lili je suis un peu daccord avec toi .

  13. Lilihammer56

    @Dudley1000: La puissance des personnages m’importe peu. Je m’en fous royalement. Ce que je vois en Klaus c’est la souffrance qui le caractérise et ce que les gens ont tendances à oublié c’est qu’il en a bavé toute sa chienne de vie. Il ne peut pas changer tant qu’il n’en a pas envie. C’est là, où je veux en venir, il faut que sa famille lui donne envie de vouloir changer. La force et l’intimidation ont toujours guidé sa vie alors que l’amour et le respect lui ont fait un cruel défaut.

  14. Dudley1000

    Lilihammer56 , c’est vrai que Klaus a beaucoup souffert du rejet de sa mere et aussi de son beau-pere . Mikael malgre qu’il ignorait que Klaus n’etait pas son fils , l’avait dejas detester . T’as raison Klaus est un personnage interessant .

  15. un mec

    j’ai fait une petite découverte – je me suis regardé les films UNDERWORLD
    et bien , on dirait bien que TVD a pompé un max les idées du film sur les vampires
    le sang des vampires soigne –
    se mordre le poignet pour soigner
    amour entre lycan et vampire – vampirette qui tombe enceinte du lycan mais qui est tuée par son père qui considère ca comme une abomination (là, c’est TO qui a pompé l’histoire)
    et j’en passe !!!

    nos producteurs n’ont rien inventé……;)

  16. un mec

    underworld est sorti en 2003 !

  17. Lilihammer56

    @Un Mec: Les films Underworld n’ont rien inventé non plus. Ils se sont largement inspiré des jeux de rôles Vampire La Mascarade d’ailleurs les créateurs des jeux de rôles les ont poursuivi en justice pour plagiat. En revanche, on ne peut pas dire que les producteurs de TVD se sont inspirés des films car la série est tiré des livres Le Journal d’un Vampire et tout ça est expliqué dans les bouquins qui datent eux de 1991-1992! Les jeux de rôles datent eux aussi de 1991 donc je ne pense pas qu’ils se soient inspirés les uns des autres!

  18. Dudley1000

    un mec . Tu as raison . Underworld est tres bon . C’est normal . Chaque serie ou film de vampire copie l’un sur l’autre . Par exemple le vampire originel de fiction peut se transformer en chauve-souris mais dans les series contemporaines et les films contemporains , un vampire ne peux pas faire ca . Et aussi il y a des difference Dans True Blood les vampires anciens peuvent voler , dans TVD ils peuvent sauter pas voler . Dans Underworld les vampires ne sont pas rapide . Bref , il copie l’un sur l’autre . Et en plus dans Twilight et TVD les vampires ne brulent pas au soleil . Dans TVD grace a une bague il peuvent se proteger du soleil . etc .

  19. fifi brindacier

    @un mec, @lili, @Dudley1000 : ce qui lie tout les films et les séries c’est que la mythologie par rapport aux vampires, aux loups-garous et autres vilaines sorcières est peu ou prou commune! Après, il y a des différences c’est sur, Twilight s’est beaucoup éloigné du mythe pour beaucoup de trucs!! Le journal d’un vampire aussi, il me semble « réinvente » le genre dans la mesure ou les romans situent les vampires au lycée et je crois que ça ne s’était pas fait avant, mais je peux me tromper… d’après ce que je sais, ils s’éloignent des livres d’Anne Rice par exemple! D’ailleurs, j’en profite pour poser la question ici, quelqu’un a-t-il lu ses romans, si oui, sont-ils bons?
    Mais par contre, Vampire La Mascarade, ça m’intrigue, c’est un bouquin à la base, avant d’être un jeu de rôle, il me semblait que pour certains jeux de rôles c’était le cas?? J’avoue que j’y connais rien sur ce coup-là…

  20. un mec

    moi non plus d’ailleurs
    de ttes manières à un moment donné, on a vite fait le tour
    en italie, on a bien la sorciere qui distribue des bonbons en début d’année aux enfants sages
    ohhhhhhhh la vilaine sorcière

  21. Lilihammer56

    Je crois que les gens ne connaissent pas exactement les légendes de Vampires. Le mythe est né dans les années 1500 alors qu’une maladie nommée la porphyrie faisait rage dans les Carpates. La porphyrie est une affection qui se caractérise par la présence d’une molécule appelé porphyrine dans le sang du sujet malade. La porphyrine diminue la présence d’hémoglobine dans le sang. Les malades ont besoin de transfusion sanguine régulière. Hors dans les années 1500, la transfusion n’existait pas et par conséquent les médecins de l’époque les faisaient boire du sang. Les personnes qui boivent du sang n’ont pas de teint cadavérique mais un peu rouge au niveau des joues. Dans les Carpates, ils appelaient les gens qui boivent du sang des Vampires. Ne me demandez pas de l’écrire dans la langue originale parce que je ne le pourrais jamais, je n’ai pas le bon clavier.
    Bref, c’est avec les films et la littérature que le Vampire est devenue une créature de la nuit, qu’il a eu une force Herculéenne, etc… La légende de base n’en parlait pas donc Twilight n’est pas tant que ça loin de la légende. Sauf qu’il faut la connaître!!!
    .
    Pour en revenir au jeu de rôle, non, il n’est pas tiré d’un livre. C’est une bande de pote à la base qui l’ont crée. Les Vampires ne sont pas tous créer sur le même modèle. Il y a 7 clans de base qui sont travaille dans une paix fragile à créer une coalition nommé la Camarilla. Ils obligent les Vampires à respecter des lois, de ne pas transformer à tour de bras de nouveau petit Vampire mais surtout ils luttent contre des Vampires qui veulent le pouvoir. Ils sont dangereux. Ils se font appeler le Sabbat. Voilà, c’est très, très résumé mais c’est ça en gros!

  22. fifi brindacier

    @lili Merci, pour la clarification et pour l’explication de l’origine du mythe! J’avait entendu et lu plein de choses là-dessus mais pas sur cette maladie terrible! Berk, pauvre gens!!
    Perso, j’avais lu un truc comme quoi certains cadavres par certains procédés chimiques n’entraient pas en état de décomposition et était « beau » voir plus beau! Selon la légende, c’est arrivé à la femme de Bram Stocker auteur de Dracula et/ou quelqu’un de proche. Donc, les gens flippaient et du coup mettaient des pierres énormes dessus ou même sur les cadavres pour qu’ils ne reviennent pas ou un truc dans le style!!
    Je verrais ça donc pour le jeu de rôle, ça à l’air chouette :D!!

  23. Lilihammer56

    @Fifi, il y a plein de maladie qui rentre dans la légende. Le fait du boire du sang vient de la Porphyrie. Mais il y a aussi une maladie qui donnait l’impression au malade d’être mort et dans le temps comme ils n’avaient pas toutes les techniques médicales de maintenant, ils enterraient donc leur « mort » qui n’étaient pas morts. Ceux-ci se relevait et étaient complètement paniqué (euh… Normal, tu me diras). Ils rentraient chez eux et comme c’est une maladie génétique souvent un proche un enfant, suivait le même chemin. De là, ils ont fait un mixe entre la porphyrie et ça!!!

  24. fifi brindacier

    Ah oui, en effet, je crois que j’avais entendu parler de ça!! Par contre je n’ai aucune idée de si ça a avoir avec la superstition qui poussaient nos « ancêtres » à mettre des clochettes à côté des tombes pour être surs qu’ils n’avaient enterrés personne par erreur. D’ailleurs, quand Damon a fait référence à ça au début de cette saison, ça m’a vraiment rappelé certaines vieilles tombes à l’abandon dans certains cimetières, ici, dans mon Sud-Ouest adoré, lol :D!

  25. Lilihammer56

    Exactement, ça à avoir avec ça!!! Comme avec le fait que les crocs-morts mordaient les orteils des morts pour être sûr qu’ils étaient bien morts. C’est marrant de penser à ce que les gens faisaient dans le temps pour les morts.
    Sinon pour les tombent, dans ton Sud-Ouest, en Bretagne aussi nous en avons et c’est très poignant.

  26. Foxie45

    Bonsoir tout le monde. Je suis nulle en anglais. Est ce que quelqu’un pourrait traduire les extraits en dessous? Merci d’avance. Pour ma part, plus ça va et plus j’adore cette série et en particulier elijah. Lol

  27. MegToni

    Personnellement Rebekah a une très bonne raison pour se venger de Klaus. Mais après elle ne peut pas le blâmer pour toute ses erreurs, étant donné qu’elle réagit exactement comme Klaus en se vengeant.
    Après voilà.

  28. MegToni

    Team Mikaelson, I <3 Bromence.

  29. Lilihammer56

    MegToni: Salut 😉
    Je ne me suis peut-être pas bien expliqué mais je ne remets pas en cause le fait que Rebekah souffre de tout ce que Klaus lui a fait subir pendant 1000 ans. Hors, je trouve idiot de se venger en le torturant ou en le livrant en pâture à Marcel car elle sait très bien que Klaus se libérera et frappera plus fort encore. Ce que je dis c’est que si elle souffre tant que ça pourquoi ne part-elle pas? Pourquoi n’agit-elle pas comme elle le veut? Pourquoi attend-elle des choses de ses frères alors qu’elle sait qu’ils en sont incapable? Elle doit vivre pour elle et uniquement pour elle sans penser à se venger. Au final, elle sera plus forte et plus intéressante!
    Ce n’est bien-sûr que mon avis mais on a la chance d’avoir une nouvelle série différente de TVD et on a des héros qui sont assez puissants pour ne pas se plaindre sans cesse comme avec ceux de TVD (ex: Elena, Caroline… Stefan!)

    • MegToni

      Après, si il y’a bien une chose que j’aime dans TVD et TO c’est les bromence( Stefan/Damon;Klaus/Elijah/Rebekah/Kol(RIP On t'<3)…
      Donc ça m'a vraiment déçue de voir Rebekah trahir Klaus.
      Hayley que je ne détestais pas, commence à m' énerver.
      Elle déteste Klaus? Ok! Mais c'est pas une raison pour éloigner Elijah et Klaus!
      J'espère que tout va s'arranger.
      Quant au Haylijah, je prefere Katelijah.
      Après voilà… Le klaroline me manque quand même .

  30. nadiz

    Oui Bekka avait le choix de partir c ‘est elle qui est revenu!Klaus fait des choses pas bien mais il ne trahi pas sa famille comme fait sa soeur avec Marcel
    Elija se rapproche de la mére de son enfant donc sympa la famille
    On provoque Klaus il se venge et oui!!
    Donc non Klaus ne doit pa etre puni il est parti seul a la NO les autres l ‘ont suivi et trahi ben c ‘est a leur risque!!
    On ne donne pas d ‘amour a mon Klaus alors comment doit ‘il donner en retour?tanpis pour ceux qui ne sont pas d ‘accord avec moi!
    Je suis et je resterai team Klaus quoiqu ‘il fasse…..

  31. Dudley1000

    @nadiz ,rappele toi que Klaus avait livrer Elijah a Marcel . Meme si Klaus s’est rattraper en essayant de le liberer apres avoiir appris que Davina va essayer de le tuer . C’est quand meme une trahison de la part de Klaus .
    Etre livrer a Marcel est peut-etre une bonne chose pour Klaus . Cette epreuve pour Klaus le fera grandir . Maintenant il sera toujours sur ses gardes . Je pense qu’il ya un bon cote a ce que Marcel lui fera . Le personnage de Klaus evoluera . Il fera moins confiance aux gens et Klaus sera plus intelligent .

  32. fifi brindacier

    @Dudley1000 Bonjour :D!
    Je peux me tromper, mais je ne suis pas sure que l’enfermement de Klaus ne le rendra pas encore plus paranoïaque et virulent! Je pense justement que c’est son problème aujourd’hui : il ne fait pas assez confiance aux gens et en toute franchise, la plupart du temps c’est justifié! Qu’il ne soit pas en partie responsable de ça, quelque part c’est vrai et je ne vais refaire le débat qu’on a déjà fait là-dessus.
    En revanche, je pense que sa discussion à cœur ouvert avec Marcel et ses frères et sœurs, (je pense qu’Elijah pour l’instant sera plus enclin à le faire) pourrait le mettre sur la bonne voie :)! Et en effet, je pense comme toi, il va très certainement évoluer!!

  33. Dudley1000

    @Fifi Je voulais parler sur le fait qu’il se croit tout-puissant . Il se croit capable de battre tout les gars de Marcel . Maintenant il sera plus mefiant . Il sera plus intelligent . Avant d’attaquer des vampires , il refflechira . Il ne foncera plus tete baisser .

    • Lilihammer56

      Je crois qu’on ne regarde pas la même série parce que Klaus ne prend pas sa reconquête à la légère. Il ne sous-estime pas les gars de Marcel et pour l’instant la seule à avoir attaqué les sbires de Marcel seule, c’est Rebekah. Cites-moi un épisode ou Klaus attaque seul, sans réfléchir. Jusque-là, il a monté des plans soignés et ce pour réparer son erreur en livrant son frère à Marcel.

      • fifi brindacier

        C’est vrai, il n’a jamais sous-estimé Marcel & son orchestre! Mais, je pense que dans l’épisode 9, Klaus aura les loups derrière lui et va pouvoir asseoir sa puissance avec eux!! Encore une fois c’est une hypothèse…

      • Lilihammer56

        Je pense que le 1×08 va changer beaucoup de chose.
        Pour moi (je peux me tromper) mais Klaus va se faire trahir par Rebekah qui va le livrer à Marcel sans savoir ce que Marcel va faire subir à son frère. Elle va encore ne pas pouvoir prendre une décision sans avoir l’avis d’un de ses frères mais comme ils sont tous les deux en mauvaises postures à ce moment-là, elle va aller se confier au père Kiearan afin de soulager sa conscience et trouver une épaule compatissante. Pendant ce temps-là, Eliijah va roucouliciner avec Hayley au fin fond du bauou. Il va se rappeler alors des événements de leur passé qui l’obligeront à se remettre en question. Une fois sur pied, Elijah va être informer par Rebekah, qui aura fini sa crise de conscience grâce au père Kieran, que Klaus est retenue prisonnier et torturer par Marcel. Ensemble, ils vont aller sauver leur frère mais Klaus saura que Rebekah l’a trahis et il voudra la daguer. Là, Elijah lui demandera de l’épargner et de lui pardonner comme lui, lui a pardonné de l’avoir livré à Marcel. Et comme cliffhanger, on verra Hayley rencontré Ava, la sorcière/Louve!
        Dans le 1×09, Hayley et Klaus vont faire une alliance afin de dégager Marcel grâce à l’aide des loups. Elijah et Rebekah vont dialoguer avec les Loups Garous pour faire une sorte d’alliance, une coalition!

        • fifi brindacier

          Ça me parait assez plausible et c’est un chouette synopsis, mais bon wait & see :D!
          Sinon, MDRR!! « roucouluciner » fait vraiment partie de notre vocabulaire maintenant!!
          Je propose qu’on se fasse un petit dico spécial TO, pour tout les mots et expressions relatives à la série et qu’on appelle ce dico : Le Petit Mikealson Illustré :D!!
          J’attends les propositions de chacun!!!

        • Lilihammer56

          Je suis d’accord et le titre me paraît vraiment parfait!!! Dedans, il y déjà:
          « roucouluciner » = moment où Elijah hallucine à cause de la morsure que son frère, hybride de son état, et roucoule avec la mère de l’enfant de son frère.
          « lardon » = petit surnom presque affectif donné à la fille de Klaus

          Autre chose???

          • fifi brindacier

            On peut aussi rajouter dans le dico un volet synonymes, comme pour le mot daguer!
            Par exemple :
            Daguer (verbe du premier groupe),
            Définition: Conclusion inévitable d’une petite querelle entre personnes d’une même famille^^!!

          • fifi brindacier

            Aussi synonyme de « faire un petit somme »!!
            Et j’aimerais rajouter « son orchestre » pour l’armée de Marcel :D!!

          • Lilihammer56

            MDR!!! C’est vrai que TO regorge de synonyme en tout genre et j’aime bien le fait de daguer, synonyme de faire un petit somme!!!

          • fifi brindacier

            Ravie que ça te plaise et comme aujourd’hui j’ai l’inspiration, le feu sacré (ma modestie me perdra!!)
            Je propose Flashbacker : anglicisme, verbe du premier groupe.
            Définition : se souvenir du « bon » vieux temps.
            Synonyme : prétexte pour se rincer l’œil quand on voit nos héros en costumes d’époques.
            .
            Mot proche : Darcysme, nom commun tiré d’un nom propre (Mr. Darcy)
            Définition : tout flashbacks ayant lieu dans le début du 19ème siècle, incluant (ou non!) des duels avec armes à feu en plein air!!
            .
            Oh et que serait notre Petit Mikaelson Illustré sans ce mot :
            Klausinite, nom commun tiré d’un nom propre Klaus.
            Définition : fait d’être fan inconditionnel de la personne qui a donné son nom au dit dictionnaire. Se développe au contact rétinien de la personne de Klaus Mikaelson. Se manifeste souvent sous sa forme aiguë.
            .
            C’était le petit délire du dimanche!!
            N’hésiter pas à faire part de vos propositions :D!!

          • Lilihammer56

            Comment ai-je pu oublier la Klausinite??? Franchement, c’est moi qui découvert cette… « affection » profondément aigu et contagieuse!!!

          • fifi brindacier

            Magnifique ;), je valide ta définition : affection hautement aiguë et contagieuse lol!

          • Lilihammer56

            Il faut faire un mixe de ta définition et de la mienne pour la Klausinite comme ça, se sera plus complet. Au cas où faut prévenir les gens des risques de cette affection!!!

          • fifi brindacier

            Ok, ok je reprends :D!!
            Klausinite, nom commun tiré d’un nom propre Klaus.
            Définition : fait d’être fan inconditionnel de la personne qui a donné son nom au dit dictionnaire. Se développe au contact rétinien de la personne de Klaus Mikaelson. Affection TRÈS contagieuse se manifestant souvent sous sa forme aiguë.
            .
            Je viens de trouver un autre mot :
            Camisme, nom commun tiré d’un nom propre (Cami ou Camille)
            Définition : fait de souffrir du syndrome de Doris, mais seulement concernant certaines informations à propos d’un certain Hybride Original.
            Aussi le fait de vouloir combattre l’hypnose, en donnant des claques au dit Hybride :D!!
            Synonyme : Secrétaire, scribe et psychiatre.

          • Lilihammer56

            Tu m’as tué avec ton « camisme »! Je préfère avoir la Klausinite, c’est plus agréable 😉

          • Elizabeth

            Haha roucouluciner je l’avais oublié celui là ! Partante pour le dico illustré de nos meilleures trouvaille ! On y mettra nos délire sur le bébé

    • fifi brindacier

      Ok, merci pour la clarification :D!!
      Et t’as raison, on rentrera encore plus dans un jeu d’échec, même si Klaus était déjà dans cette optique là, il ne sera plus seul dans l’histoire!! On sait déjà, d’après les photos, qu’Hayley va rentrer dans la danse et lui prêter main forte. A mon avis, sa famille devrait suivre!! Je m’en réjouis d’avance :D!!
      Et puis aussi célébrons le fait qu’on est déjà à J-3 :D!

  34. Lilihammer56

    Pour ma part, je ne crois pas que le livrer en pâture à Marcel soit une bonne chose. A chaque fois que ses ennemis se sont attaqués à lui, il a toujours répondus de manière plus violente. Les meilleurs exemples à ça sont: 1°/ Tyler qui libère les Hybrides de Klaus. Klaus les tut et ensuite noie la mère de Tyler. 2°/ Elijah qui croit que Klaus veut utiliser sa fille pour faire une armée d’Hybride. Klaus le mort pour avoir douter de lui… J’imagine donc que Rebekah veut donner une leçon à son frère mais je pense qu’une fois qu’elle aura le dos tourner, elle se fera à nouveau daguer! Voilà en quoi, je suis persuadée que la « leçon » qu’ils veulent lui donner n’aura pas les effets escomptés. Je ne sais pas pourquoi mais comme Rebekah est impulsive comme Klaus, il me semble de plus en plus probable que ce soit Elijah qui l’aide parce que si Klaus se libère seul, il sera trop en rage et donc incontrôlable pour accepter des compromis envers Rebekah. Hors, si Elijah le sauve celui-ci peut être la voix de la raison et l’empêcher de daguer à nouveau sa soeur! Après, je dis ça mais je n’ai pas vu l’épisode donc je peux me tromper.

  35. fifi brindacier

    @lili : entièrement d’accord, lui répondre par la violence, c’est juste dégoupiller la grenade/tornade/bombe atomique (si tu trouves des engins encore plus destructeurs, je suis preneuse!!) Klaus!! Et ce n’est certainement pas une bonne idée!!
    En ce qui concerne Rebekah, il me semble, mais je peux me tromper, qu’Hayley a volé les dagues pour elle, et que c’est maintenant elle qui les a! Alors à moins que Klaus les ait retrouvées, ce qui est parfaitement possible aussi, Rebekah est en position de force! Et elle est maligne aussi, je pense qu’elle les a toujours!!
    Sinon, je crois qu’Elijah va être le grand négociateur de la série façon « Pascal, le grand frère » entre Rebekah et Klaus, Hayley et Klaus et probablement avec la faction loup-garous, mais ça reste à voir…

  36. Lilihammer56

    @Fifi: Oui mais Klaus ne sait pas que Rebekah a les dague (à moins qu’il le sache et Bekah se fasse encore avoir, LOL) donc il peut la menacer et connaissant Klaus, il a probablement d’autre moyen de la faire souffrir qui seront probablement plus dangereuse et virulente.

  37. Dudley1000

    @Lilihammer56 , je parlais de son attaque dans l’episode 8 . Il etait seul face a une centaine de vampires .

    • Lilihammer56

      MDR!!! On n’a pas encore vu l’épisode donc franchement comment peux-tu parler de supériorité? Tu fais des déductions trop hâtives!!!

      • Dudley1000

        D’accord t’as raison . On n’a pas encore vu l’episode . C’etait une deduction a partir des trailers de l’episode 8 .

      • Lilihammer56

        Les trailers sont fait pour nous faire nous poser des questions, faire des hypothèses mais pas descendre un personnage alors que si ça se trouve ça n’est pas ce qu’on croit.

        • Dudley1000

          Ok , cependant on a au moins vu tout les gars de Marcel qui se jetaient sur Klaus . Bref , on verra mardi .

        • Lilihammer56

          Excuses-moi mais dans ma logique à moi qui est peut-être stupide, je n’en sais rien et comme tu le dis, on verra bien mardi mais bref tu crois quoi que Klaus va suivre gentiment les gars de Marcel afin qu’il se laisse pieuté et enfermé dans le jardin? Moi, je n’y crois, il va se défendre ou tenter de s’enfuir mais ce n’est pas un sentiment de toute puissance ça qu’il exprimerait mais de survie!!! Je ne vois pas en quoi ça serait encore une preuve que Klaus se sent supérieur aux autres. Jusque-là, il fait preuve d’intelligence et de manipulation pour en serait-il autrement? Tu crois toi, qu’il va attaquer seul Marcel et se retrouver enfermer pour avoir osé faire ça??? J’ai des doutes mais bon on verra!

          • Dudley1000

            Non j’ai cru que c’etait Klaus qui attaquait avant . Je me suis tromper peut-etre .

          • Lilihammer56

            Tu as peut-être raison mais vu que Rebekah et Marcel travaillent ensemble pour le faire tomber ça me paraît peu probable… Pour ma part, je pense qu’ils vont lui tendre un piège et il va se retrouver enfermer et peut-être torturé par Marcel. Je pense que Klaus va tenter de se sauver par instinct de survie et non par sentiment de supériorité. Après, je peux me tromper, bien-sûr mais voilà à quoi me fait penser le Teaser.

  38. Dudley1000

    Lilihammer56 , maintenant je comprends un peu . Il est fort possible comme tu le dis que ceux sont les gars de Marcel quiont attaquer Klaus et lui il a voulu se defendre en se battant contre eux . Je croyais que c’etait Klaus qui avait declarer la guerre mais je me suis peut-etre tromper . Ton idee est brillante .

  39. Lilihammer56

    Nous verrons bien de toute manière parce que Klaus peut découvrir que Rebekah se moque de lui et chercher à la faire payer en l’attaquant cher Marcel où elle se serait réfugier. Mais là, ça ne serait pas un sentiment de supériorité mais une profonde colère envers Rebekah qui l’aveuglerait et le ferait perdre toute notion de prudence!

  40. nadiz

    Je suis d ‘accord avec toi!Bekka a comploter avec Marcel donc tendre un piége a Klaus ce qui n ‘est pas intelligent!
    Klaus ressentira beaucoup de colére et de trahison (mais je pense qu ‘il se doutait que sa soeur allait le trahir)et aprés vient le sentiment de vengance et non de supériorité, et il fera un carnage
    Hate d ‘etre mardi!!

  41. Dudley1000

    De toutes les facons Klaus est reellement superieur aux autres vampires . Meme s’ils ne peut pas vaincre 100 vampires d’un seul coup . Mardi c’est apres demain donc patience . Nous verrons le denouement .

  42. un mec

    je vous laisse qq heures et j’ai de la lecture à n’en plus finir !
    bavardes……..
    la fratrie est comme toutes les fratries : un peu de jalousie, de l’entraide, de la haine, du « je t’aime mon frere »… hormi que eux, ca dépote du fait que c’est à la hauteur de qui ils sont

    • fifi brindacier

      Lol!!! Je reconnais qu’on s’emporte vite et qu’on écrit beaucoup!!
      Pourrais-je te demander une petite contribution au Petit Mikaelson Illustré?? :D!

    • Lilihammer56

      C’est l' »Originalisme » nom commun tiré d’un nom propre Originals.
      Définition : fait d’être fan inconditionnel de la série The Originals. Se développe au contact rétinien de ses anti-héros la famille Mikaelson. Affection TRÈS contagieuse se manifestant souvent sous sa forme aiguë.
      Synonyme: « Originalite »

      • fifi brindacier

        Lol!! Merci et rajout au dico effectué!!
        Attention, j’ajouterais qu’il n’est pas nécessairement synonyme de l’anti-TVDisme.
        Anti-TVDisme : fait de trouver que la série grande sœur de la série sus-nommée tourne en rond et perd en qualité et souffre de triangulisme aiguë!!
        Triangulisme : fait d’étirer assez inutilement un triangle amoureux, afin de contenter toutes les teams.
        Presque Synonyme de Géométrisme : fait d’ajouter plusieurs amoureux dans l’espoir de donner une bouffée d’air à la série qui s’essouffle à cause du premier! Reste plus générique que le triangulisme!

      • Lilihammer56

        Tout à fait, souffrir d’Originalisme ne conduit pas généralement à l’anti-TVDisme! Mais malheureusement parfois les deux arrivent quand même. Pour ma part, je suis vernie car je souffre de Klausinite, d’Originalisme et d’anti-TVDisme!!! P’tain, j’en tiens une couche. J’ai été touché par l’anti-TVDisme du triangulisme. C’est horrible comme maladie!!! J’ai des hauts le cœur dés que je vois, lis et aperçois l’un des 3 points du triangle. Je souffre d’envie de meurtre pour certains d’entre eux mais le plus grave c’est que j’ai développé une nouvelle affection depuis 3 saisons. Une allergie monstrueuse « L’Elenalisme ». Une torture!!! Tu sais ce que c’est, je crois que tu en souffre aussi, non??? 😉

        • fifi brindacier

          Ah ouais désolée, je compatis… snif
          Je te comprends tout à fait pour l’Elenalisme, en ce qui me concerne, j’ai connu des périodes de rémissions. Mais tu connais la chanson « ça s’en va et ça revient… » et quand ça revient, c’est sous la forme la plus virulente!!
          Heureusement, je connais d’autres formes d’affections qui complètent et aident paradoxalement à corriger ça : le Carolisme et surtout, SURTOUT le Reine Katherinisme!
          Bon le Stérisme (antidote au SurStéfanisme) me manque, mais j’arrive à vivre avec…
          Par contre, le Bonnisme me fait frémir et je suis ravie de ne pas en être atteinte!
          Le Bonnisme : fait d’être un fantôme la majeure partie du temps pour tes amis qui t’utilisent et ignorent ton bien-être, tes désirs, qui ne daignent même pas tenter de te voir lorsque tu as perdu ton père, parce qu’ils sont trop heureux soit d’aller à l’Université (Caroline, Elena, etc…) ou se taper leur copain ou copine(s) tout l’été (Matt, Elena,etc…) ou les deux et qui finalement se rendent compte que tu leur « manque » quand ils apprennent que t’en est vraiment devenu un!

        • Lilihammer56

          Pour ma part, le Carolinisme et surtout le Klarolinisme m’aide beaucoup. Le Katherinisme ne m’a pas atteint, ouf. Une affection que je n’ai pas 😉
          Sinon, j’ai trouvé encore un nouveau mot à ajouter à ton dico!
          Cardio-ectomie: Nom Commun.
          Fait d’arracher un coeur à la main. Souvent effectué par Elijah Mikaelson. La Cardio-ectomie se pratique de manière propre et rapide.

          • fifi brindacier

            Yay!! Cardio-ectomie, j’avais oublié et il faut l’ajouter!!
            Sinon, le Reine Katherinisme (nom commun, fait d’être fan inconditionnel de Reine Katherine. Se développe au contact rétinien de ce personnage hyper-cool. Affection TRÈS contagieuse se manifestant souvent sous sa forme aiguë.) ne doit pas être confondu avec le Katherinisme.
            Katherinisme : fait d’être traquée depuis 500 par un Hybride caractériel et particulièrement virulent et de développer des tendances psychopathes et paranoïaques. Se caractérise par une faculté à mentir à tout le monde et à la manipulation. Mais on reste super-cool et super-classe quand même et surtout on souffre d’Elenanisme aiguë!!
            Lol j’arrête là et passe le flambeau aux autres ;)!

        • un mec

          pour le remède : voir du coté de pythagore
          les triangles , il adore ca 🙂

      • un mec

        je connais bien cette maladie, je l’ai contracté aussi – un remède génial : se caler au fond du canapé avec une couverture, une tasse de café chaud et un épisode à visionner
        et interdiction de parler
        🙂

  43. Lilihammer56

    Je reprends donc, nous avons deux hypothèses pour cet épisode!
    – Hypothèse n°1: Klaus se fait piégé par Marcel et Rebekah puis enchaîné dans le jardin pour y être torturé. Klaus tentera de s’en échapper en faisant un véritable carnage d’où le fait qu’il y ait des Vampires de Marcel qui lui saute dessus. Klaus sera sauvé par Elijah, après sa roucoulucinade dans les bois avec Hayley, mais aussi par Rebekah qui comprendre qu’elle s’est faite ENCORE manipulée par un mec, Marcel!
    – Hypothèse n°2: Klaus découvre que Rebekah complote dans son dos avec Marcel. Après la déception d’Elijah qui l’accuse de vouloir utilisé le sang du « lardon » afin de créer une armée d’Hybride, Klaus pète une durite cherche à daguer Rebekah. Il découvre que ses dagues ont disparut (épisode 1×02: Hayley les a volé et donné à Rebekah) et il pète une durite. Là, il attaque Marcel et ses sbires et fait un massacre d’où le fait que les Vampires lui sautent dessus pour l’arrêter chose qu’ils arrivent à faire puisqu’on le voit enchaîné après.
    .
    Pour ma part, je penche plus pour l’hypothèse n°1 car dans le teaser Marcel motive ses troupes en leur disant, je cite « Pour les lâches la porte est là. Si vous restez, vous vous engagez pour la bataille. » Donc en gros, Marcel et Rebekah attirent Klaus dans un piège car après on voit Klaus chez Marcel qui lui crie: « Tu penses pouvoir m’avoir avec ça? » Et là, il montre tous les hommes de Marcel qui entour Klaus mais la bataille n’a pas commencé. Klaus veut toujours montrer qu’il est fort mais je pense pas que c’est un sentiment de supériorité qui se dégage mais plutôt un moyen de s’encourage surtout là où il est prit au piège par deux personnes qu’il aime (Marcel et Rebekah) même s’il ne le montre pas. J’ajoute qu’un moment donné dans la bataille que l’on voit du teaser, Klaus se bat avec des chaines aux poignets donc en toute logique, il s’est libéré seul de sa prison.
    .
    Dans le teaser, ils aiment tout mélanger afin d’induire les spectateurs dans l’erreur. Ils ont pour moi mélanger la partie du début du piège, c’est à dire que Rebekah et Marcel ont attiré Klaus chez Marcel (Comment? Je l’ignore, je n’ai pas vu l’épisode) avec la fin quand il se libère apparemment seul avec encore ses chaines aux poignets! Vivement Mardi… enfin Mercredi, je ne pourrais pas le voir avant 🙁

    • Elizabeth

      Je penche aussi pour l’hypothèse 1. Dans tout les cas au vu des spoilers : Rebekah ne se fera pas daguer. Je pense que Klaus en voudra à sa famille pendant un moment. Pour Marcel, il a du le vaincre puisque dans les photos de l’épisode prochaine, il est dans sa maison !

  44. Dudley1000

    J’aime l’hypothese 1 , mais je pense que c’est avant d’enchainer Klaus que les sbires de Marcel se sont jeter sur Klaus pour l’enchainer . Pour moi on a aucune idee de si Klaus s’echappe ou pas .

  45. Lilihammer56

    Dudley1000 si on a une idée. Dans le teaser, ils ont mélangé deux combats, celui du début avec le piège (pas de chaîne aux poignets) et celui de fin quand Klaus s’échappe (avec des chaînes aux poignets). Entre les deux combats, Klaus se fait enfermé dans le jardin ou un autre endroit, car honnêtement, je n’ai pas reconnue le jardin mais bon et on le voit à la fin du teaser tirer sur ses chaînes avec le visage résolu. Donc pour moi, il va se libérer tout seul peut-être qu’après ça Elijah et Rebekah viennent lui filer un coup de main mais il se détache tout seul. Regardes à nouveau le teaser et tu verras:
    ht tp://www. youtube .com/ watch?v=RU48bvW4778
    – 0.08 seconde (Klaus sans les chaînes)
    – 0.21 seconde (Klaus avec les chaînes)
    – 0.25 seconde (Klaus enchaîné mais cette scène dans l’épisode sera probablement entre le moment où Klaus se bat sans les chaînes et celle où il se bat avec les chaînes).
    Suis-je plus clair maintenant pour expliquer comment je vois le montage de l’épisode?

  46. nora

    @Lili tes hypothèses me paraissent très crédible et faudra prévenir quand le dico sortira.
    Je pense qu’on peut faire toutes les suppositions du monde on arrivera jamais à se mettre dans le cerveau tordu de JP (pourquoi as tu tué Kol ?????? et c’est quoi ce soit disant super méchant de Silas qui au final meurt au 7eme épisode ?).
    Par contre sachant que le 1*09 sera le dernier avant la pause de Noel, ne pensez vous pas qu’on peut s’attendre à un gros rebondissement (par ex l’an dernier dans tvd la mort de la mère à Tyler) ? Le hic c’est que ça me parait tôt pour la naissance du lardon ou pour récupérer le royaume

  47. Dudley1000

    J’ai revu le trailer . Cependant il est possible qu’il se bat avec les chaines apres que Les gars de Marcel les lui ont mis et non au moment de sa liberation . Je m’explique .Les sbires de Marcel ont attaquer et enchainer Klaus mais ne l’ont pas maitriser car Klaus s’est debattu mais les gars de Marcel sont revenus en plus grand nombre et ont fini par reprendre Klaus et l’ont emmener au jardin .

  48. Lilihammer56

    @nora: Pour le dico, il faut demandé à @Fifi, c’est elle qui en est l’instigatrice. Je donne m’a contribution un peu et tout le monde peu d’ailleurs faire de même 😉 Sinon, pour ce qui est un gros, ENORME cliffhanger, je ne vois pas trop ce que ça peut-être!!! Je m’attends à tout parce que comme tu l’as dis, on n’est pas dans la tête de JP et je ne chercherais d’ailleurs pas à y être (trop de pression). Quand à mes hypothèses, personne n’est obligée d’y adhérer mais j’expose juste ce qui me semble le plus logique au vu du teaser mais on l’a souvent répété JP et la logique… Ça fait 2, 3, 4000!!!

  49. Lilihammer56

    @Dudley1000 possible mais je trouve que ça fait beaucoup de rebondissement pour un épisode de 42 min (en comptant le résumé du début, The Originals qui s’affiche et le générique de fin). Donc pour moi, Klaus arrive chez Marcel pour une raison inconnue, se fait attaquer par les hommes de Marcel, enchaîné et se libère seul. D’autant qu’il faut montrer dans cet épisode Elijah qui roucoulucine, Rebekah qui se confesse au père Kieran… Ils n’ont pas trop le temps pour nous montrer un Klaus qui se bat, se fait à moitié enchaîner, tente de s’échapper, se fait à nouveau enchaîner et finalement est libéré pour je ne sais quelle raison. De plus, on voit dans le teaser Marcel hurler d’arrêter donc je me dis que Klaus va s’en doute commencer un bon petit massacre, secondé par Elijah et peut-être Rebekah puis Marcel baisse les armes ce qui expliquerait pourquoi Klaus et Hayley président le dîner du 1×09…

  50. nora

    ok j’en parlerais avec fifi alors, surtout que j’ai lu qu’elle venait du sud ouest alors là je l’aime encore plus^^.
    Mais bon j’ai bien envie de spéculer sur le cliffhanger : le retour de Kol svp, le lardon a besoin d’un tonton cool.
    Et euh JP je suis pas sure qu’elle ait trop la pression vu qu’elle fait jamais ce qu’on veut d’elle (sauf pour le Delena mais je pense qu’elle est Delena), m’enfin elle tourne en rond cette saison de TVD (je suis sure qu’on va découvrir que le père d’Elena était de la fameuse société Augustine et que le nouveau méchant est Stefan)

    • fifi brindacier

      @nora Ah toi aussi t’es du Sud-Ouest??? T’es d’ou si ce n’est pas indiscret, perso, je suis dans l’Agenais (oui les pruneaux tout ça, faites vos blagues petits sacripants^^…) Bref, si oui dans mes bras!! J’aime aussi les bretons hein(cc @lili) ;)!!
      Et oui, oui, trois fois OUI pour le retour de Kol.
      Et un 4ème oui, je suis persuadée que le père d’Elena était un membre de cette société secrète de mes deux ou sous prétexte de vouloir « sauver le monde » des vampires on est aussi psychopathe, voire plus que les rats de laboratoires concernés!! Et j’espère que ce n’est pas Stefan, le Big Bad parce que ce serait trop répétitif et que ce serait bien qu’il évolue en arrivant à contrôler ses pulsions! Le Ripper/Saint Stefan, c’est lourd! Moi je penche plutôt pour Damon!!

      • fifi brindacier

        euh, au fait, sinon (en cas de non-habitation du Sud-Ouest), dans mes bras aussi :D!!

      • nora

        ahhhhhhhhhhhh les pruneaux d’agen avec de la pate d’amande, miammmmmmmmmm.
        Bon sinon ma mère est périgourdine et mon père toulousain et je suis moi même toulousaine depuis peu (d’un point de vue geographique, mais non je ne travaille pas chez airbus). Par contre j’aime beaucoup le magret et le confit de canard si on reste dans les clichés.
        J’espère que Damon sera pas méchant, meme si Elena est une conne il a lui aussi besoin de roucouliner, il est comme Klaus il besoin d’amour (mon dieu je viens de citer Lorie)

  51. fifi brindacier

    @nora oui pour le dico, tout le monde peut participer et tes propositions et celles de tout les membres de France et de Navarre et même d’ailleurs sont les bienvenues!!
    Sinon, pour le cliffhanger, je ne sais pas vraiment, mais la naissance du lardon ne me paraîtrais pas prématuré sachant que la grossesse d’Hayley parait avancer assez rapidement quand même et que souvent il se passe des mois entre certains épisodes!! Mais nous verrons, perso ça pourrait être le fait que certaines factions passent à l’attaque! Les sorcières qui se relèvent et qui ont décidé de coller leur branlé à tout le monde et pourquoi pas les humains, apparemment les mecs vont tenter de prendre les choses en main et ça va mal tourner!!
    Peut-être qu’ils vont tenter d’enlever le nouveau-né??? Lol, je délire vraiment là, parce que je n’en sais rien ;)!!

    • nora

      ouais enfin si elle accouche dans le 9eme episode ça sera un mega prématuré, je sais pas si le docteur Karev pourra faire qqch ou alors c’est une grossesse de loup et chez eux la gestation n’est que de 5 mois^^en tout cas ce qui est sur c’est que le lardon ne naitra pas dans une salle de travail d’un bel hopital avec Klaus qui tient la main de Hayley et elle qui essaie d’allaiter son gosse après.
      Je verrais bien un accouchement catastroufe avec Elijah en sage femme ^^

      • fifi brindacier

        Lol!! Et là Daniel Gillies nous la refait Saving Hope, bon d’après ce que j’ai lu (j’ai pas vu la série!), il est pas sage-femme mais « simple » chirurgien ;)!!
        Oui moi aussi je vois bien l’accouchement dans le bayou à l’ancienne et pourquoi pas avec Eve la louve/chamane/Galadriel défoncée et accessoirement cartomancienne de lundi à jeudi ainsi que tueuse de sorcières psychopathes de Vendredi à Dimanche et fugitive parce que Louve à NOLA à temps plein 🙁 !!

        • nora

          ou alors faut demander à Rebekah vu que Ester était une sorcière elle devait etre sage femme à l’époque et elle a pu former sa fille.
          En tout cas je sais pas si vous avez remarqué mais si lardon arrive il sera un peu à la rue, ya zero couches, zero bib, zero body quedalle dans cette baraque.

      • un mec

        mdr : en gros, tu traites hayley de chien, de canidé quoi !!!
        je suis mord de rire

        • fifi brindacier

          Ben, faut reconnaître que l’endroit ou elle s’est fait faire sa première échographie, ressemblait vraiment à un cabinet de vétérinaire douteux, au fin fond du bayou ou on ne t’entendra pas crier au meurtre, donc bon la comparaison est si mal trouvée lol!!
          Et puis, c’est vrai qu’Hayley, prend un peu trop la métaphore de la fille qui se métamorphose en créature maléfique et incomprise, au pied de la lettre, lors des soirs de pleines lunes (métaphore bien trouvée pour les alertes ragnagna… nos « ancêtres » avaient l’âme poétique) :D!!
          Aujourd’hui, on dit l’armée rouge, quand on y réfléchit c’est autrement moins romantique… soupir… des valeurs se perdent…

  52. Dudley1000

    Lilihammer56 , c’est vrai trop de chose en 42 min . Lili patience . Ils nous reste que deux jours pour revoir notre serie préférée . Mardi nous aurons toutes nos reponses .

  53. Lilihammer56

    @nora: Ah bah pour moi qui ne suis pas du tout la saison 5 de TVD, je suis aussi persuadée que le père d’Elena faisait partie de la société Augustine. D’ailleurs c’était un médecin, détestant les Vampires puisqu’il faisait partit du conseil des fondateurs de Mystic Falls. Pour moi, il veut créer une race de Super Vampire tueur de Vampires (ah Buffy quand tu nous tiens).
    Bref, je ne pense pas que le méchant de cette saison sera un membre du triangle (non faut pas toucher à leur cheveux, imagine la réaction des Team Stefan, Team Elena et Team Damon??? Ça pourrait aussi détruire le Delena donc non, JP ne va pas s’amuser à ça). Je ne sais pas trop qui sera le méchant, si ça se trouve, il n’a même pas encore été présenté où alors c’est le fameux Aaron dont tout le monde nous parle. Pour le moment c’est un gentil humain qui a perdu sa famille mais s’il devient un Vampire Génétiquement Modifié (V.G.M), il peut devenir dangereux après tout???

    • nora

      mouais je sais pas il parait que le vilain est qqn qu’on connait mais en tout cas qu’est vrai que JP pompe vachement sur Buffy (vu ce que j’ai lu sur internet toussa)

      • fifi brindacier

        A mon avis, elle s’inspire aussi des derniers bouquins du Journal d’un Vampire, (écrits par une autre auteur, le première s’est faite virée comme une malpropre!!) qui ont développé un truc similaire!!
        Mais bon, c’est clair qu’il y a presque « plagiat » ou une très forte inspiration de ce côté là, pour Buffy et c’est moche… J’attends de voir, mais ça à franchement l’air moins bien et dans la série Buffy, ça n’avait pas été ma storyline préférée… Wait & see

  54. Dudley1000

    Lili j’ai relu ton dernier commentaire et j’adore ! J’aimerais voir un tel massacre .

  55. Lilihammer56

    Bon moi, je vais aller manger. Je vous dis à tout à l’heure 😉

  56. imortelle

    Vivement mercredi, le temps est long heureusement qu’il y a des gen qui samuse a faire des montage vidéo sur mes personnage préfère tvd et to car sa serai encore pire. Sion jai penser si sa se trouve ses Hayley qui libéré Klaus, ou bien Marcel qui finalement change d avie ‘ a vraiment ate de voire l’épisode 8 pour qu on a sache plus . Petite question quelle sont vos personnage préfère entre tvd et to .

    • Dudley1000

      je ne suis pas d’accord avec l’hypothese selon laquelle Marcel change d’avis . Ce serait comme une faiblesse pour Klaus . Si c’est le cas Klaus allait devoir sa liberte a Marcel . Non c’est pas bon pour l’image des Originels . Klaus doit etre capable de sortir de cette situation sans l’aide de Marcel .

  57. katou21

    Lilihammer56 inquiete toi pas moi aussi jadore trop klaus et malgré ce qu’il peux faire a sa famille des fois et bien je prendrais tjrs pour lui…et je suis très nerveuse d’écouter le prochai épisode parce que je ne veux pas le voir souffrir et meme je te irais que je suis très déçu de Rebekah et elijah un peu moin mais bcp decu de Rebekah qui est tjrs plus du coté des autres que klaus e;;e est trop naive et marcel je suis certaie qui la maniple pour arriver a ses fins

  58. un mec

    chez les hommes, perdre la face et le pouvoir ; c’est l’insulte ultime
    chez klaus, c’est puissance 1000
    marcel, bien que j’aime bien ce personnage, a le popotin merdeux – il a pris ce qui ne lui appartenait pas – il aurait pu faire sien autre chose que la maison familiale des mickaelson
    klaus veut juste reprendre ce qui lui appartient sauf, que comme il envie souvent son voisin, il veut aussi la loyauté des autres
    mais , là il a du boulot sur la planche
    il lui faudra qq séances de psy : travailler son impatience – ce qu’il veut ne s’achete pas et ca, il doit l’accepter
    bon je pars bosser

  59. Lilihammer56

    @Katou21: Coucou toi!!! Dis donc ça fait un bail qu’on ne s’est pas parlé toi et moi!!! J’espère que tu vas bien ma belle? Sinon merci pour ton petit message d’encouragement, je suis un peu stressée par rapport à ce qui va arriver à mon Chouchou, mais bon. Lui et moi, nous sommes forts et nous allons affronter cette épreuve comme des braves (LOL). Je suis désolée de me répéter mais il est vrai que je suis déçue de Rebekah pour le moment après tout la série doit montrer la rédemption de Klaus mais aussi l’évolution des autres membres de la famille Mikaelson. Elijah, il y a juste le fait qu’il est cru Hayley plutôt que Klaus. Je sais très bien que Klaus leur a tellement fait de coup bas qu’il faut s’en méfier mais là, ça c’est lu sur son visage qu’il était surpris d’apprendre que sa fille pouvait créer des Hybrides et surpris aussi des accusations qu’Hayley et Elijah émettaient contre lui. J’aurais préféré qu’Elijah prenne conscience que c’est Tyler qui avait raconté toutes ses conneries sur le désir de Klaus de créer des Hybrides avec le sang de sa fille et surtout qu’il prenne conscience qu’Hayley était choquée après ce qu’elle venait de vivre donc qu’elle n’avait pas forcément les idées très claires surtout en étant enceinte et stressée pour sa fille. Enfin bref, la suite nous montrera surement une évolution lente mais positive entre les deux frères et la soeur. Après tout Damon et Stefan se détestaient en saison 1 et maintenant ils se serrent les coudes malgré qu’Elena soit entre eux!!!
    .
    @un mec: Tu sais certains hommes s’en foutent royalement de perdre la face. Ils n’ont pas plus que ça de fierté. Là, il faut être honnête, Klaus, Elijah et Marcel ont leur fierté et leur ego mal placé! On a beau les aimé parfois ceux sont des vrais têtes de c*n, hein? Je te rejoins, il va falloir que Klaus s’ouvre aux autres, qu’il respect les gens pour que ceux-ci le respect aussi. Il n’y a que comme ça, qu’il va réunir des petits Vampires autour de lui. En ce qui concerne son impatience et son impulsivité… Je crois qu’il arrivera à régler ces deux « problèmes » que quand les poules auront des dents 😉

  60. fifi brindacier

    @Lili : bonsoir, ;)!
    En relisant ton commentaire, je commence ENFIN à me rendre compte d’un truc! Mmm…oui, je comprends vite mais il faut m’expliquer longtemps!!
    Bref, tu parlais de la rédemption de Klaus qui est en fait le postulat de départ de la série, mais je pense qu’on peut carrément allez plus loin et dire que ça risque d’être la rédemption de la famille que l’on va voir sur le long terme, car honnêtement si Klaus n’est pas exactement en odeur de sainteté, chaque membre peut y prétendre et doit tenter de s’amender!
    Ça vaut pour Hayley, qui, au final est une sorte de Klaus au féminin. Elle n’a pas beaucoup réfléchi non plus, et je ne l’en blâme pas, comme tu l’as si justement dit, elle était terrifiée depuis un bon moment!! Elle n’a jamais connu de famille aimante, elle a été adoptée, elle aussi est une sorte de pièce rapportée! Elle aussi commet des meurtres pour servir ses intérêts et garantir sa survie!!
    Rebekah doit absolument grandir de son côté!! S’en remettre continuellement à d’autres personnes pour la protéger et l’amener du même coup à trahir sa famille, n’est pas la solution! Prends ton destin en main, nom d’une brouette!! T’es une vampire originale de 1000 ans, pas une jeune bourgeoise effarouchée retranchée dans une tour à la Raiponce!! Son impulsivité est certainement son gros défaut aussi!
    Et Elijah, merci d’être moins hypocrite!!
    Bref, tous vont devoir faire des efforts et évoluer, sinon ce serait la mort de la série. Si dans deux ou trois saisons, on voit encore Rebekah tomber amoureuse du premier ostrogoth venu, sous prétexte que ce dernier lui offre des fleurs, je serais vraiment fâchée!! Faut pas pousser mémé dans les ortis, quand même!!
    Mais en effet, je doute que Klaus ne devienne jamais quelqu’un de parfaitement maître de ses émotions, sinon ce ne serait plus Klaus, en tout cas pas celui qu’on aime! Et de toutes façons, être tout gentil, n’est certainement pas la meilleure qualité pour être Roi des vampires et des loups-garous ;)…

  61. Lilihammer56

    @Fifi: J’ai trouvé, il leur faut une thérapie de groupe dans le style « Alcoolique Anonyme »… Quoiqu’en y réfléchissant bien, que ce soit dans TVD ou TO, qu’est-ce qu’ils picolent? Ça serait pas un mal de les y envoyer tous 😉
    Sinon comme tu le dis, tous doivent évoluer car c’est clair que Klaus n’est pas un saint (et ne le sera jamais) mais son frère et sa sœur eux non plus ne sont pas des saints et ils doivent arrêter de se voiler la face, ils ne sont pas parfait non plus. Comme l’a dit Esther dans le 3×15, Elijah se cache derrière son honorabilité pour commettre ses exactions. Rebekah… Rebekah c’est une autre histoire. Elle agit comme un gamine de… de… (je ne sais pas quel âge mental lui attribuer car ma filleule a 14 ans et elle prend plus ses responsabilités qu’elle). Donc Rebekah doit absolument MÛRIR!!!!!!!!
    Pour conclure, je pense que ça peut malheureusement prendre du temps pour eux tous car Stefan fait toujours son martyre dans TVD au bout de 5 saisons… 🙁 En même temps, TO ne s’arrête pas trop sur les amourettes à 2 balles donc il y a peut-être des chances qu’ils évoluent un peu, (pas trop parce qu’on ne les reconnaîtraient plus).

  62. nora

    « Bonjour, je m’appelle Klaus est je suis un tueur psychopathe paranoaique »
    « Bonjour Klaus, bienvenue chez les tueurs anonymes »

    • fifi brindacier

      Et là un autre s’avance et dit :
      « Bonjour, je suis Dexter et je suis un tueur en série de tueurs en séries que je découpe en morceaux, que je mets dans des sacs dont je me débarrasse dans la mer… »
      « Bonjour Dexter, bienvenue chez les tueurs anonymes… »
      Chuchotements à sa droite : « tu utilises quel type de sacs exactement?? »

      • nora

        Et pour enlever les taches de sang c’est quelle lessive ?^^

      • fifi brindacier

        « Rebekah, sweetheart, t’es où?? Oui, c’est moi! Petite question : c’est quoi les produits que t’utilises pour les après repas?? Non, c’est pour des potes!! Je vais pas me mettre à nettoyer quand même… »
        Raccrochant son téléphone : « Ahaha, la petite sœur a toujours le mot pour rire!! »

  63. fifi brindacier

    @Lili, @un mec : oui les poules ont des mini-dents 😉 mais ça les rends pas plus malignes!! C’était la critique constructive du soir!
    Sinon, le cas de Stefan est assez désespéré depuis 5 saisons!! Mais ça c’est encore une fois la faute au triangulisme qui l’empêche de grandir.Mais peut-être que pour lui, on verra le bout du tunnel, je pense que sa relation platonique ou non avec Reine Katherine va l’y aider!! On a déjà vu comment, elle a pu en une soirée le faire faire ce qu’Elena ou son frère n’ont jamais réussi en 5 saisons : se calmer quand il était en crise!! Soit dit en passant, j’espère sincèrement qu’elle est platonique cette relation, parce que je ne le vois pas avec Reine Katherine, désolée! Et quand on y réfléchit ce serait tellement nul, ça voudrait dire que le mec tombe amoureux d’une fille qui a la même tête (Nina Dobrev est magnifique, mais bon…) sans être trop regardant sur la personnalité!! Ça voudrait dire que son amour insensé pour Elena, dont on nous rebats les oreilles depuis 5 saisons, n’était pas réel! Et là je m’arracherais les cheveux pour tout le temps perdu, non mais sans blagues!
    Sinon, oui pour couper la digression rageuse du soir, t’as raison, il leur faudrait tous un thérapie et ce n’est pas pour rien qu’ils ont crée le personnage de Cami. Et pour la série en général, j’ai de l’espoir aussi que ça ne tourne pas en ronds, déjà parce que les histoires d’amours sont moins présentes et qu’à mon avis on peut explorer les relations familiales sous tout les angles, sans en avoir jamais fait le tour!!
    Donc, conclusion du second pavé du soir, réjouissons-nous, on est partis pour 10 saisons :D!!

  64. nora

    Non mais si Stefan se met avec Katherine en fait la prophétie se réalisera « les doubles finissent toujours ensembles » alors que je pense que JP veut plutôt faire qqch du genre l’amour plus fort que tt, battons nous pour notre destin et tout le tralala ».
    Reine Kath est très bien sans mec et c’est cool d’avoir une vraie wonderwoman dans le lot. Et puis perso je kiffe Kalijah, la déclaration qu’elle lui a faite en lui donnant le remède trop mignonnnnnnnnn.
    Bon sinon t’as été voir thor ? grouille toi parce qu’il ya aussi la suite de l’auberge espagnole qui va sortir^^

  65. katou21

    Lilihammer56 oui je vais bien mais disont que j’ai moins été sur les forum ses temps si un peu parce que tlm dénigre elena pour aucune raison et ont ne peux quasiment pas parler en mal de dautres personnage dans TVD ni prendre la degence de elena sans ce faire envpyer promener 🙁
    Mais sinon je suis avec toi de tout mon coeur moi aussi j’adore klaus et je suis déçue de sa famille et je suis bcp nerveuse pour le prochain épisode a voir comment klaus va souffrir oufff ça fait mal au coeur. Et en plus tylet qui revien non mais je pensait que nous allions avoir la paix de lui.

  66. katou21

    Lilihammer56 klaus ce seras tjrs le meilleur Originel a mon avis er il va passer a travers et pt tuer tyler au passage 🙂

  67. Dudley1000

    Enfin le grand jour est arrive .

  68. Naomi Daleba

    J’adore the original c’et trop cool

Ajouter un commentaire