Webclip 1×11 – « Les sorcières sont des emmerdeuses ! » Klaus | The Originals


Webclip 1×11 – « Les sorcières sont des emmerdeuses ! » Klaus

Capture webclip1 1x11 KlausVoici déjà le 1er extrait du prochain épisode « Après Moi, le Déluge ». Teinté d’humour et de sarcasme, il met en scène Klaus et Elijah installés au salon en compagnie de Hayley tandis que Davina casse des objets à l’étage. Tuer le petit ami d’une sorcière ultra-puissante n’est en effet pas la meilleure idée de l’hybride ! Elijah ne manque d’ailleurs pas de le lui rappeler. Découvrez l’extrait traduit ci-dessous.

Cliquez sur les sous-titres si la traduction n’apparaît pas automatiquement.


Étiquettes : , , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

9 Commentaires pour “Webclip 1×11 – « Les sorcières sont des emmerdeuses ! » Klaus”

  1. MikaelsonAddict

    Klaus est toujours aussi parfait ♥ Il commence déjà à péter un câble xD Je l’imagine déjà quand sa fille sera ado et qu’elle voudra sortir avec des garçons x)

  2. fifi brindacier

    LOL Sacré Klaus!! Mais il n’a pas tort les sorcières en général ne sont pas exactement des saintes! Mais franchement là je suis complètement Team Davina!! Et tu n’as pas tort @MikaelsonAddict, c’est à mon avis ce qui l’attends dans un petite quinzaine d’années, donc ce serait bien qu’il voit ça comme un entrainement :D!

  3. Dudley1000

    Klaus verra les consequences de son crime .

  4. un mec

    casser des choses qd on a les boules, ca fait du bien – je comprends davina
    que les sorcières sont toutes des emmerdeuses, ô combien je comprends Klaus
    et je comprends aussi elijah qui tente en vain de rétablir un semblant de paix
    Klaus aime tuer, c’est pathologique chez lui – casser un verre , c’est trop peu – casser une vie, c’est mieux ! il a 1000 ans et tout est relatif
    maintenant, qd son enfant naitra ; je suppose que son enfant lui fera toute sorte de reproches comme tout enfant qui se respecte !!!!!!!!!

  5. Luna77100

    mdr, Klaus en train de péter un câble, je sens que des têtes vont voler si sa fille arrive à l’adolescence lol. Il doit vraiment prendre ça pour un entraînement lol

  6. mriam_c

    Haha Klaus babyy « les sorcières sont des emmerdeuses! » XD Si tu savais comme je taiiime!!! ♡♡
    @MichaelsonAddict:mdrr. Klaus va prendre un fusil spécial pour les prétendants de son enfants. Ou non, il a mieux: arrachage de tete, voire de coeur, pour y aller plus doucement ;).
    .
    @un mec: jaime bcp Elijah, mais je sais pas si toi aussi c’est pareil: ca me gave un peu qu’il veuille toujours règler les pblemes de cette famille….en vain!! Il n’a qu’à trouver qulque chose d’intéressant à faire….Nom de.Dieu!!
    A8 début, jaimais bien l’idée du grand frère qui veut une famille genre Peace & Love,, et je trouve bien qu’il essaye encoee, mais à un moment, il faut dire STOP!!
    Et j’aime ton « casser un verre cest trop peu – casser une vie, cest mieux ». Mdrr

    • un mec

      il s’ennuie………. alors il s’est trouvé une occupation digne de son personnage !
      elijah le redempteur
      Klaus l’écorché
      rebeccak la capricieuse

  7. nadiz

    Klaus toujours la grande classe!!

  8. Blacklaus

    J’ai pu voir une photo de Klaus dans le prochain épisode de TVD et comme on se l’imaginaient il va aller voir Caroline

Ajouter un commentaire