Webclip 1×16 – « You look like Father » – Elijah | The Originals


Webclip 1×16 – « You look like Father » – Elijah

1x16 Farewell to Storyville - Elijah & KlausLe 1er extrait de « Farewell to Storyville » vient d’être dévoilé. Sans surprise, nous retrouvons Elijah et Klaus en pleine discussion dans une allée du cimetière Lafayette tandis que Rebekah se cache dans un tombeau. Elijah tente de raisonner son frère et va opter pour une méthode radicale en comparant Klaus à son père. Les mots sont parfois plus blessant que les coups ! Découvrez l’extrait traduit ci-dessous.

Activez les sous-titres pour découvrir le webclip en VOSTFR.


Étiquettes : , , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

137 Commentaires pour “Webclip 1×16 – « You look like Father » – Elijah”

  1. immortelle

    je ne sais pas comme elijah va reuisir a calmer klaus. mais en tous ca il a les mot pour blesser , il la raison de parler comme a sont frère . vivement mercredi.

  2. Dudley1000

    J’ignore ce que peut-etre le secret qui calmera Klaus . C’est un secret!

  3. immortelle

    vous s’avez la saison 1 de to se termine ?

  4. Kryst077

    Traduction svp

  5. nadiz

    aucune idée comme l ‘année derniére en Mai je pense…les paroles peuvent faire plus mal desfois qu ‘une bonne claque …pauvre Klaus…

    • immortelle

      je pense que ses mai aussi . je pense qu’il a besoin de calmer sa colère se petit klaus et peut être un secret de famille le calmera

  6. immortelle

    et aussi ses abuser comme elijah a toujours la classe même dans les pire situation lol

  7. Luna77100

    Ah ouais ça casse sec chez les Originaux, xd. Les paroles font plus mal que les coups, car la douleur physique peut diminuer naturellement mais pas la douleur psychologique, car cela peut toujours revenir nous hanter. XD
    Hâte d’être à Mercredi pour regarder l’épisode car selon JoMo, il serait l’épisode de la saison, le plus apprécié des fans.

  8. Lilihammer56

    J’ai hâte d’être à mercredi moi. Bref, pour la petite phrase d’Elijah, il lui sort à peu près la même dans le 3×13 lorsqu’Elijah a réveillé toute la petite famille et qu’Esther renaît de ses cendres. Bref, rien de nouveau sous le soleil, j’attends avec impatience le prochain.
    Au fait, la saison 1 se termine le 13 mai pour celles et ceux qui s’interrogeaient!!!

  9. Elizabeth

    Je sais qu’on est pas censés parler de ça ici mais je voudrais un moment pour rendre hommage à

    KATERINA PETROVA

    Le personnage le plus cool, le plus charismatique, le plus tragique de TVD qui aurait méritait un spin off rien que pour elle !

    RIP, tu ne méritais pas ça !!

    • immortelle

      paix a sont âme lol et non elle va on ses pas ou lol oui les plus grand mechant de tvd sont parti klaus et pui katerine le prochain méchant va devoir rivalisé entre ses deux super méchant il y aura du boulo

      • Luna77100

        Franchement, elle méritait pas de partir comme ça et même , pourquoi, elle n’a pas pu passer de l’autre côté, rejoindre sa fille pour toujours, cet épisode était fantastique et voir Katherine perdre encore une fois sa fille devant ses yeux, impuissante à ça.
        Rendons hommage à elle ! Je suis dégoûtée face à ça. J’aurais préféré voir Katherine rester qu’Elena.

        • Alice

          Je ne suis pas d’accord avec toi, Katherine a fait des choses vraiment horrible. C’est vrai que la mort de sa fille était particulièrement émouvante. Cependant avec tout les actes qu’elle a commis, elle ne pouvait qu’aller en enfer. C’est vrai qu’elle fut attachante avec Stefan en particulier, mais une fois de plus elle a tout fait foirer en s’emparant du corps d’Elena. Enfin bref, tout ça pour dire qu’elle a malheureusement récoltait ce qu’elle avait semé. 🙂

    • fifi brindacier

      Katherine a vécu et est morte avec panache. Panache qu’elle n’avait plus depuis quelques épisodes, malheureusement, mais ça ne change pas qu’elle est restée un des piliers de TVD, depuis le début!!
      @immortelle : je suis d’accord le ou les prochains super-villains vont devoir rivaliser avec Klaus et Kat et surtout les présences exceptionnelles de Nina Dobrev et Joseph Morgan à l’écran! Il va falloir que les prochains assurent c’est certain! Pourvu que les voyageurs soient à la hauteur!!

      • immortelle

        sa ses sur on vera bien .l’episode 15 etait le meilleur de la saison . faut etre franche deja sans klaus s’etait un peu moin bien quand meme ! alor sans katerine!! on vera se que donne les voyageur qui est flou jusqu’a maintenant

    • un mec

      au lieu d’aller de l’autre coté où tous les etres surnaturels et maléfiques vont ; elle, elle a eu droit à la grande porte des enfers
      allez savoir ce qui se passe dans la tete des producteurs

  10. fifi brindacier

    Ah ouais Elijah se lâche grave quand même !! Mais bon j’imagine que passer toute une nuit à faire des parties de cache-cache assassines dans les cimetières ça en donne un coup à ton stock de patience!! La réunion de famille forcée va être difficile pour nos nerfs je pense. Mais bon point, apparemment on aura des flashbacks avec les Originaux pitchounes! On risque de fondre devant tant de bouilles si mignonnes, mais voir Mikael les terroriser va être encore plus difficile à voir je pense. Sinon, je suis comme vous j’ai hâte de connaitre le secret d’Elijah!!

    • Lilihammer56

      Tu me fais penser que je dois aller faire mon stock de Kleenex. Je n’en ai plus. LOL

    • fifi brindacier

      LOL, moi ma dernière grippe m’a tout pris et le dernier épisode aussi, je suis démunie question mouchoirs! Il va falloir être prévoyant cette fois-ci. Un passage en grande surface s’impose lol!

    • Lilihammer56

      Oui cela s’impose si on ne veut pas rester en carafe. Sinon le Sopalin, c’est pas mal! Tu prends le rouleau et hop mais c’est un peu rêche quand même, LOL

      • fifi brindacier

        Le Sopalin m’a tué les naseaux ces derniers temps, donc je cherche du soft lol! TO nous aura emmené dans les débats les philosophiques et métaphysiques mais aussi les plus pratiques (le choix des mouchoirs quand même!) 😀 !!

      • Lilihammer56

        C’est l’effet TO, LOL!!!
        Honnêtement le sopalin c’est en dernier recourt. Il faut quelque chose de doux surtout que le prochain épisode va surement nous faire sacrément pleurer donc kleenex c’est bien…

  11. Chupachupss

    La tête de Klaus 🙁 Il a l’air tellement blessé !

  12. Chupachupss

    @fifi : Surtout que Klaus a dit que Mikael l’avait battu lorsqu’il avait cru qu’il avait volé le poignard… Ca se trouve on va voir un mini-Klaus se faire battre et maltraité par son père et CA ça va me faire mal aux yeux ! Je ne sais pas si Mikael était déjà au courant à cet âge là… Je ne sais pas quand Est-ce qu’il a appris que Klaus n’était pas son fils.

  13. fifi brindacier

    @Chupachupps : Je ne sais pas exactement quand Mikael a su! Pour l’instant si je ne me trompes pas, on pense qu’il a su quand Klaus a fait sa première transformation en loup donc il était adulte et déjà transformé en vampire. Mais si ça se trouve il l’a su avant, j’imagine que cet épisode y répondra ou non! Bref, oui je sens que la violence physique et/ou psychologique va être très dure pour nous 🙁 !!

  14. berillions

    Je crois que Mikael a su lorsqu’ils ont tué pour la 1ère fois en tant que vampires (cf épisode ou Elijah a des FB).

    On voit Klaus se transformer en loup et vu l’expression horrifié de Mikael, je pense que c’est à ce moment là qu’il a compris que Klaus n’était pas son fils.

  15. Lilihammer56

    @Fifi, @Chupachupps: Théoriquement, on nous a toujours dit que Mikael l’avait su quand Klaus avait fait sa première transformation. Personnellement, j’ai un autre avis car ça n’est pas très logique qu’il se soit plus acharné sur Klaus pendant toutes ses années. On sait que Rebekah était sa préférée mais le reste de la fratrie ne subissait pas autant de coup et d’humiliation que Klaus. Donc pour moi, le grand secret qu’Elijah va révélé c’est peut-être qu’il avait surpris sa mère avec le Loup-garou d’à côté et qu’il l’a dit à son père. Si fait que Mikael l’aurait toujours su et l’aurait fait payer à Esther et à Klaus en le frappant.
    Maintenant ça n’est qu’une théorie mais ça expliquerait aussi pourquoi Elijah s’en veut autant dans le 1×01, il dit qu’il aurait dû tuer son père dés la première fois qu’il avait levé la main sur Klaus!

  16. fifi brindacier

    @lili : J’avais en tête une théorie dans ce goût là perso, parce que je trouvais louche également cet acharnement sur Klaus, quand on sait justement que ce dernier n’est pas son fils biologique, même si je pense que Mikael maintenait sa famille dans un état de peur permanente! Voilà pourquoi je m’attends à d’autres réponses là-dessus car il y a potentiellement un twist dans ce goût là!

  17. fifi brindacier

    Bref, c’est une chouette théorie 😉 !! Mon post s’est posté avant que j’ai pu le finir!!

  18. MikaelsonAddict

    Perso, la mort de Katherine a un bon côté : Je ne suis plus obligée de regarder TVD ! Je continuais la série pour elle !

    Honnêtement, je n’en peux plus depuis bien longtemps de l’immaturité des persos de TVD ! C’est beaucoup trop gamins… La série n’a pas grandi avec ses téléspectateurs ce qui est dommage. La série aurait dû évoluer en même temps que nous plutôt que de tourner toujours autour des histoires de c*l ! Entre le Delena = Je t’aime ; non tu dois pas m’aimer ; je t’aime moi non plus… bref y en a ras le bol !

    Hommage à Katherine qui est le personnage qui m’a fait tenir devant cette série jusque là ! Les autres persos de TVD, Damon surtout, ont toujours le bon rôle alors qu’ils sont plus monstrueux que les pseudos méchants! Ils se sont permis de blâmer Klaus pour ses meurtres alors qu’eux ont fait deux génocides (Kol et Finn et leurs lignées !) j’en ai vraiment marre de ces hypocrites ♥

    Heureusement que TO est là ♥_♥ Et j’espère que la série ne deviendra pas comme TVD !

  19. Lilihammer56

    @Fifi: C’est clair que Mikael était un véritable tyran avec sa famille. Dans le 3×08, Klaus dit à Rebekah « Il me fait peur » et elle lui répond « Il fait peur à tout le monde » donc oui, il les maintenait sous sa coupe mais je ne pense pas que ça soit car il ne les aimait pas. Je pense en fait qu’il y a 1000 ans, chez les Vikings, les enfants étaient élevés de cette manière. La différence c’est qu’il s’acharnait plus sur Klaus.

    • fifi brindacier

      Oui c’est clair il faut aussi se replonger dans le contexte médiéval de l’époque très patriarcal! Surtout chez les Vikings d’ailleurs il me semble. Mais passons, c’est vrai que Klaus avait l’air d’être son souffre-douleur! Et sinon, je me pose une question mais je suis étonnée de ne pas voir Henrik, même s’il était anecdotique, mais quand même. Remarque je suis bête il était peut-être pas né, à ce moment là!

    • Lilihammer56

      Oui tout dépends de leur âge dans les flashback. On ne sait pas vraiment à quel âge ils ont été transformés en vampire. D’après les bouquins Klaus devait avoir entre 25 et 28 ans. Rebekah était en âge d’aller au lycée comme Elena et Caroline dans la saison 3, donc elle devait avoir quelque chose comme 18 ans. Entre eux, il avait Kol… Donc pour Henrick, je ne sais pas du tout. Peut-être au allentour de 13-14 ans donc oui, il n’était certainement pas né par contre, Kol et Finn l’étaient eux!!!

  20. ludivine13

    Hola, j’ai une petite théorie sur le secret d’Elijah, je crois…enfin c’est mon ressentie, qu’Elijah est un hybride entre vampire et….colibri!!
    C’est pour ça que Klaus à cette sensation de partie humain en voyant les colibris!
    Elijah a appris dans son plus jeune age qu’il pouvait parler au colibri, il comprenait pas pourquoi, et un jour, il a vu sa mère, avec un genre de dieu Égyptien, le dieu du colibri…après tout, on sait pas avec qui elle a couché…!!
    On sait jamais, faut s’attendre à tout!
    Moi j’vous dis, que cette famille, a des descends trop louches, comme Beky, mis vampire mis Koala, sa mère est une fan des animaux, entre les loups, les colibris, les koalas, elle pouvait ouvrir une animalerie a elle toute seule!!
    Ce sont des légendes pastèques, datant de l’époque où les hommes se traînaient en jupe.

  21. fifi brindacier

    @ludivine : LOLOLOL !! Tu m’as tuée et ça illumine ma journée ton com là!! Si tu écris des fanfictions là-dessus, je suis preneuse et franchement ce que tu nous fait là est prometteur 😉 !!

  22. ludivine13

    @fifi 😉 J’suis bien contente que ça t’ai plu 😉 lol j’ai pas le don d’écriture que @lili!! J’en fais des p’tits comme ça, de temps à autres, si tu aurais été y’a quelques années sur le site de TVD, on en faisait un paquet de p’tit scénario, j’avais fais la contre-attaque des animaux sur Stefan!!
    Ca commence à daté ces délires, mais on en faisait pas mal!!
    C’était drôle avant sur le site lool!!

  23. ludivine13

    @fifi, c’est la faute à l’autre « team SE », car y’avait que les Delena qui faisait ça…donc on s’était fait traité de tout les noms d’oiseaux, pire que maintenant si tu savais, donc la plupart en on eu marre, car ça devenait trop insultant, et trop naze!!
    (bon, aussi, on a fait beuguer le site, car on a fait trop de com, et le site avait sauté lol)
    J’en avais parler avec @Lili, on inventé même des teams en fonctions des ep, genre, c’était pendant la saison 3, quand Damon se fait Beky, moi j’ai inventé team contrelemur.. ou team sousladouche!!
    Enfin, c’était parfois chaud sur le site, le soir!!
    J’avais même un surnom pour le..la…partie intime de Damon (en même temps, j’ai vu celle de Ian faut dire mdrr), donc c’était l’anaconda!! lool!!
    Va falloir que je retrouve le scénario de Stefan VS Bambi et ses amis!!

  24. fifi brindacier

    @ludivine : c’est vraiment dommage que les teams trouvent pas de terrains d’entente parfois sur les délires. D’autant que ça détend l’atmosphère en général. Et je suis déçue que les teams contrelemur et sousladouche n’aient pas perduré parce que j’aurais enfin trouver des couples à shipper dans TVD!! Pendant un temps je shippais Elijah et sa chaussure pour l’épisode du bal en saison 3. Une triste histoire qui n’a pas duré 🙁 !!
    Sinon pour le reste (Damon et euh Anaconda): ah ouais c’est quand même classé X là lol 😀 !!!
    @lili : c’est malin maintenant je l’ai dans la tête 😉 !!

    • Lilihammer56

      Je te rappelle que tu aimes les bagad, lol. D’ailleurs, je pense te faire « encore » plaisir dans le prochain chapitre me belle!!! Après les crêpes (bon elles étaient pas aux champignons)… 😉

      • ludivine13

        @fifi, on avait aussi une fin tragique pour Stefan, car on le trouvait trop Drama le mec!!
        Sa fin tragique aurait été: un suicide au cure dent!!
        C’est poétique lool!!

    • fifi brindacier

      LOL!! Merci pour ce moments de fraîcheur breton 😀 ! Et merci pour les crêpes, j’ai envie d’en manger tiens lol!! La prochaine étape sera d’intégrer un passage ou Klaus découvre que le chouchène 😀 !!

  25. fifi brindacier

    Ah ouais quand même la mort au cure dents LOL!! Mais il préfère les balais lui, rappelez-vous quand il protégeait Elena! Pauvre Stefan, après toutes les morts épiques auxquelles il a réussi à échapper celle-là serait vraiment pas glorieuse lol! D’ailleurs, ça me rappelle la fois ou Damon se faisait euh gentiment offrir un verre par Klaus en début de saison 3 et qu’il lui enfonçait des parapluies cocktail près du cœur 🙁 ! On dit ce qu’on veut de Klaus, mais il a un sacré sens de l’humour! Ah c’était le bon vieux temps *soupir nostalgique* lol!!

  26. Lilihammer56

    @Fifi: Oh oui, on s’en rappelle. Klaus est sacrément ingénieux quand il veut. Je trouve qu’il perd de plus en plus son humour… Quoique le coup de « la pipe » et de « la loupe » m’a fait marrer. Ah Sherlock Holmes^^

  27. fifi brindacier

    @lili : Ce soir là quand il y a fait référence, j’ai fangirlé à mort, étant fan des deux séries!! Quand à son humour pour l’instant la série est sombre, très sombre mais je ne désespère pas de le revoir en mode plus sarcastique et léger par la suite! Peut-être que s’il se rapproche d’Hayley et des loups et qu’il se trouve d’autres potes de boissons parmi eux, ça pourrait être chouette!!

  28. Cissy1000

    Grrrrrr comment elijah ose lui dire ça ?!?! Le regard de klaus me déchire le cœur :/ je pense que l’épisode sera magistral !!!!!:)

  29. Lilihammer56

    @Fifi: Allons ensemble déposer un cierge Pascal à Lourdes peut-être que de là-bas les scénaristes arriveront à nous alléger la série. Ça ferait du bien, car personnellement je suis à bout de souffle. C’est trop sombre.

  30. un mec

    ca ne fait que le 2e qui lui dit !!! tu ressembles à ton père… après camille, elijah
    comme ce sont les 2 personnes à qui il accorde un soupcon de vérité ; ca va peut etre le faire réfléchir
    et je verrais bien Klaus avec la meute et vivre en meute
    et dans l’épisode, il a déjà couché avec une louve qui avait le fameux tatouage sur l’épaule

    • immortelle

      jspr que klaus va se rapprocher de ses origne loup , on vera bien peut-etre que jp va enfin nous faire des moment hayley et klaus.

    • Lilihammer56

      Non Klaus ne l’avait pas son fameux tatouages. Le maquillage fait des miracles 😉
      Et sinon pour « réfléchir » quand sa petite sœur, qu’il chérit plus que tout : « Elle est la seule à m’avoir brisé le coeur » tente de le tuer, je ne crois pas que la réflexion rentre en compte et on ne peut pas blâmer Klaus pour vouloir se venger sur ce coup-là.
      En plus, Rebekah trahis son frère pour un autre mec!!! La réflexion s’est quelqu’un d’autre qui devrait l’avoir!!!

  31. Elijah et Hayley

    Elijah n’utilise pas les bonnes méthodes en comparant sont frère a son père parce que Klaus va se mettre en colère et va le tuer :(:(:(:(

    • Lilihammer56

      Non, il ne va pas tuer Elijah car la série s’appelle The OriginalS donc s’il tut Rebekah ou Elijah, il n’y a plus de série!!!
      De plus, on les voit parler ensemble tous les trois sur les stills de l’épisode 16 donc ils vont se parler à coeur ouvert ce qui ne peut que le faire du bien. Bon, ils ne vont pas terminer l’épisode en se serrant dans les bras les uns des autres, faut pas rêver, il n’y aura pas de happy end et nous devrons investir dans des paquets de mouchoirs 😉

  32. Margaux62

    Klaus ne tuera pas sa famille la série est basée sur leur lien si spécial ! Elijah prend la bonne méthode pour Klaus , trancher à cœur est la meilleure façon avec ce genre de personnage 🙂 c’est le néant du coté de ce qui va faire redescendre la tension , peut être Hayley ! Enfin on verra sa dans le prochain épisode 😉

  33. fifi brindacier

    Coucou tout le monde 😉 !!
    Je rejoins pas mal d’entre vous sur le fait que bien entendu aucun des originaux ne mourra, par contre, je pense qu’il n’y aura pas non plus de réconciliations touchantes c’est certain. Pour ma part, je pense qu’il y aura peut-être une paix relative quand Klaus les enverra boulet. Je le vois bien dire à la fin de l’épisode vous n’êtes plus ma famille et en particulier à Becky tu n’es plus ma sœur et ciao Berthes! D’ailleurs, vu le synopsis de l’épisode d’après, je vois bien Klaus se venger un peu en foutant la m*rde entre Hayley et Elijah avec Jackson. Je ne sais pas trop pourquoi, peut-être que je voulais trop lire entre les lignes, mais j’imagine ça plus un truc politique avec Jackson aussi. Bref, à voir. Je me demande quelle sera aussi sa relation avec Marcel, sachant que ce dernier cherchera à reprendre le pouvoir apparemment. Hum, intriguant!!

  34. Lilihammer56

    @Fifi, Coucou 😉 !!!
    Alors toi aussi tu penses que l’on n’aura pas de Happy End ? Étrange, je me demande bien ce qui nous fait dire ça!!! J’aurais bien-sûr préféré qu’il regarde un film, jusqu’à pas d’heure, tout en mangeant des gaufres aux sucres mais… Il faut que je me fasse une raison, les Mikaelson n’aiment pas les choses simples de la vie 😀
    A mon avis, les révélations d’Elijah vont lever un voile qui plane sur les Originels depuis plus de 1000 ans. Ce secret va probablement calmer son désir de trucider Rebekah (pour le moment) mais il va, je suppose créer une sorte de barrière entre eux. Pour moi et comme toi de toute évidence, Klaus va ignorer sa famille et c’est d’ailleurs pour ça qu’il va se tourner vers son autre famille, celle des Loups Garous. J’espère qu’on en saura plus sur le vrai père de Klaus, ça serait bien d’avoir des flashback de lui!!!

    • fifi brindacier

      J’espère aussi qu’on aura des flashbacks sur cette période. D’ailleurs, j’avais bien aimé quand t’avais exploré ça dans ta fiction, puisque c’est un pan de l’histoire qui reste définitivement très flou dans TO et ça j’ai vraiment envie de voir. A mon avis, le fait que Klaus se tourne plus vers les loups va certainement nous permettre d’explorer ça plus avant et aussi la mythologie des loups. Genre cette histoire de famille royale et d’ailleurs ces loups ont l’air d’avoir été aux US depuis très, très longtemps en même temps que le Originaux (on ne sait pas s’ils étaient là avant d’ailleurs si ma mémoire est bonne), donc ce sont peut-être les loups originaux. Mais je spécule à mort là! Bref, wait & see, mais j’ai vraiment envie de voir ça!!
      Et non les originaux ne savent pas apprécier les choses simples de la vie lol!! Dès un cornet de glace est carrément mieux qu’une dispute, mais bon lol!!

    • Lilihammer56

      C’est clair qu’on ne sait rien contre les loups garous. Je suppose qu’ils étaient là avant les Originaux mais je spécule, moi aussi, à mord! En fait, je ne pense pas qu’ils soient arrivés avec le petit groupe de Viking mais qu’ils étaient déjà implantés dans la région de Mystic Falls avant leur arrivé, ce qui expliquerait aussi pourquoi ils se sont adaptés à leur présence en se cachant dans les grottes les nuits de pleines-lunes et non l’inverse. Mais en même temps, je me dis que s’ils y étaient avant ça ne pouvait être que des indiens car à l’époque l’Amérique n’était peuplé que d’Amérindiens, hors Klaus n’est pas ce qu’on peut dire… typé ainsi mais bon les Vikings sont arrivés avec l’ancêtre de Bonnie, une noire américaine (je n’ai rien contre mais bon historiquement parlant ça ne colle pas) car les personnes de couleurs sont arrivés lors de la traite des nègres^^ Ah JP et ses incohérences historiques. Faut s’y faire mais c’est… déroutant par moment!

      • fifi brindacier

        Oui c’est exactement ce que j’vais en tête aussi lol pour les Amérindiens et aussi l’ancêtre de Bonnie! Personnellement, je remplis les flous scénaristiques de la manière suivante! J’ai pour ma part l’impression qu’un autre clan est arrivé bien avant eux, étant donné que la famille Mikaelson a décidé de partir après qu’on leur ait dit qu’il y avait une terre quelque part au lointain qui ressemblait à une sorte d’Eldorado merveilleux ou il n’y avait pas la maladie qui rongeait la moitié de l’Europe. Donc il y a forcément eu des gens qui sont partis avant eux pour répandre la rumeur! D’ailleurs, ôtes-moi d’un doute, ils ont bien fuit à cause de la peste non?? Je me rappelle plus trop là-dessus. Bref, sinon pour l’ancêtre de Bonnie là j’ai pas d’explications 😀 !!
        Sinon, je ne sais pas si on va un jour apporter une réponse à cette question mais j’aimerais savoir l’origine de la malédiction originelle qui pèse sur les loup-garous, puisqu’on sait que c’en est une depuis Tyler et Mason. Alors qui a lancé ce sort le premier, si c’est Quetsu, je me jette par la fenêtre lol!!

        • Lilihammer56

          Oops! J’ai oublié de répondre à ton interrogation vis-à-vis des loups-garous 😉 Je ne crois pas que c’est une « malédiction » comme on l’entend généralement, c’est à dire une malédiction comme la meute d’Hayley. Je pense que Mason en parlait ainsi car il ne s’acceptait pas et qu’il prenait ça comme un fardeau, tout comme Tyler. C’est vrai que la version JP est hard car leur « gêne » loup-garou se réveille lorsqu’ils tuent quelqu’un mais c’est la version JP car dans d’autre légende les loups garous ne se transmettent pas le « gêne » ainsi. Bien souvent c’est suite à la morsure d’un loup-garou qu’un être humain devient un loup-garou. Il se transforme à chaque pleine lune mais il n’y a que JP qui nous dit que la transformation est douloureuse. LOL
          Ah oui à noté que d’après les légendes les loups garous se transforment trois nuits dans le mois: la nuit avant la plein lune, la plein lune et la nuit après la pleine lune.

      • Lilihammer56

        Alors en fait, ce n’est pas des gens qui sont partis avant eux et qui sont revenus pour répandre la nouvelle. En fait, d’après ce qu’on apprend Ayannah a eu une vision peu de temps après la mort du fils aîné de Mikael et Esther. Pour les convaincre de partir, elle leur dit qu’ils auront une belle et grande famille dans le « nouveau monde » alors ils n’hésitent pas et partent… Enfin c’est la version JP car en fait les Viking sont des voyageurs et des conquérants. Ils sont partis de leur pays pour conquérir d’autre Terre et ils ont trouvé le Groenland. D’ailleurs Groenland est un mot Viking qui signifie, « Terre Glacée » mais bon ça c’est une autre histoire. Pour ce qui est de la maladie qui a tué leur fils aîné ça n’a jamais été dit ce que c’était! Pour l’ancêtre de Bonnie, Ayannah, je suis dubitative car elle aurait dû être une grande blonde à la peau très pale, vue d’où elle venait. Après, ses descendants auraient pu rencontré un noir américain d’autant que l’action de TVD se passe à Mystic Falls en Virginie, Etat tristement célèbre pour être un état Sudiste donc pro-esclavagiste! Je crois juste que les scénaristes voulaient que les personnes comprennent vu ses pouvoirs et vu sa couleur de peau qu’elle était l’ancêtre de Bonnie, c’est tout. C’est bête mais on y peut rien!

      • sabiklausy

        coucou, j’ai une théorie sur ayanna et sa couleur de peau. ayanna est une déscendante de Quetsya. dans les FB de tvd saison 5 quand quetsya raconte son histoire avec silas la scène se déroulé en grèce 1000 ans av jc. sachant que les grecques ont conquit l’egypte notamment alexandrie et les régions avoisinante comme la libye ils réduit leurs peuples à « la peau noire » en esclavage. ne pas oublier que le peuple de quetsya est appelé les voyageurs donc ils ont du bouger un peu part tout (ammara= petrova=bulgarie pas loin des pays vikings….) voila pourquoi ayanna s’y trouvait. comme quetsya était son ancetre, elle devait connaitre le sort d’immortalité fait pour silas. voila ma théorie qu’en pense tu??

        • Lilihammer56

          C’est possible, si elle est arrivé (Ayanna) avec une choppe de bière chez les Vikings ils l’ont peut-être accepté pour ça maintenant je pense surtout que JP n’a pas autant réfléchi à la question. Bonnie/Kat Graham est noire donc son ancêtre était noir. Je crois qu’à la longue, on cherche midi à 14 heures (moi, la première mea culpa 😉 )

  35. immortelle

    et le vrai père de klaus ne peut pas etre vivant ? les loup garoup ne sont pas immortelle ?

  36. Lilihammer56

    @Immortelle, je sais bien qu’il est mort… bien qu’avec JP et ses SL on ne peut être sûr de rien mais ce que je veux dire c’est qu’étant donné que c’était la meute de loups garous d’à côté, il se peut que les Originels les croisés. Ou encore que la meute dont Klaus est issue lui parle de son vrai père comme d’une légende! C’est ce que je veux dire. En plus, j’ai bien marqué des FLASHBACKS dans mon précédent commentaire!

  37. Dudley1000

    Lorsque Esther avait creer les vampires , elle les a creer de la meme maniere.Elle n’a pas creer Mikael comme un chasseur de vampire plus puissant que ses enfants car elle ne savait pas que ses enfants deviendraient des monstres.Mikael etait un vampire comme ses enfants au debut.
    Je me demande si ce n’est pas qu’apres que ses enfants ont commencer a faire des ravages qu’Esther a decider de rendre Mikael beaucoup plus puissant afin qu’il elimine les vampires creer par ses enfants ou ses enfants eux-meme .

    Qu’en pensez vous ? Ne serait se pas ridicule qu’Esther ait creer Mikael comme un chasseur de vampire au meme moment que ses enfants ?
    Esther ne savait meme pas pour la soif de sang qu’apporterait le vampirisme.

  38. Lilihammer56

    @Dudley1000: Salut!
    En fait, on ne sait pas quand exactement Mikael a été transformé. On sait qu’ils (Esther et Mikael) voulaient rendre leurs enfants plus puissant, plus rapide… etc. Afin que les loups garous ne les tuent pas comme ils avaient tués Henrick. Pour ma part, je pense que Mikael n’était pas transformé à la base mais qu’en voyant le danger qu’était devenu ses enfants, il a voulu devenir aussi puissant qu’eux pour les contenir. Esther, elle n’a jamais voulu devenir une Vampire Originel car elle aurait perdu ses pouvoirs de sorcière et on le sait tous une sorcière qui devient un vampire perd ses pouvoirs. Donc elle l’a transformé et l’a rendu plus puissant que ses enfants. Du moins c’est ce qu’ils pensaient (Mikael et Esther) jusqu’à ce que Klaus tue sa première victime et devienne l’Hybride Originel. Pour être sûr de garder son contrôle sur Klaus, Mikael et Esther ont bridé le côté loup-garou de Klaus et lui pour se venger de n’avoir jamais été aimé tel qu’il était et surtout sous l’impulsion de sa colère, il a arraché le coeur de sa mère. Mikael a donc commencé à les poursuivre afin de tuer Klaus, car il n’était pas son fils et aussi car il voulait venger Esther…
    A mon sens c’est comme ça que je vois les choses mais je me trompe surement.

  39. fifi brindacier

    @lili : Merci pour toutes ces précisions, j’avais zappé que c’était Ayannah et ses visions qui les avaient amenés là-bas. Je suis d’accord pour l’ancêtre de Bonnie qui aurait du être une blonde sculpturale viking plutôt qu’une jolie black mûre et vénérable. Comme tu disais, il fallait poser l’héritage de Bonnie certainement d’entrée de jeu pour JP et ne pas avoir à expliquer ça plus tard. Mais bon je ne me plains pas parce que j’ai adoré ces épisodes et tout les acteurs dedans étaient parfaits 😀 !!
    Sinon pour la malédiction j’y croyais vraiment lol, mais c’est vrai que je comprend Mason qui peut voir ça comme ça, étant donné que la transformation fait un mal de chien (oups jeu de mots non voulu, ou peut-être un peu??lol)
    Sinon chouette incursion dans la légende des loup-garous. Je savais pour la morsure infectieuse mais j’ignorais qu’ils se transformaient 3 nuits par mois en fait!! On en apprend tout les jours 😉 !!

  40. Dudley1000

    @lili, merci .
    Cependant je pense que meme si Klaus est l’hybride originel , Mikael est plus puissant que lui .
    Alaric etait plus puissant que Klaus alors que Klaus avait briser la malediction.

  41. Lilihammer56

    @Dudley1000: Je n’en suis pas convaincu. Klaus a toujours eu se sentiment d’infériorité vis-à-vis de Mikael donc il se sentait de lui-même plus faible. Forcément quand on en est persuadé, on l’est. C’est d’ailleurs pour ça que Klaus voulait se libérer de sa malédiction car il se sentirait ainsi entier et donc plus fort d’ailleurs c’est ce que craignait Mikael et Esther, d’où le fait qu’ils aient bridé son côté loup-garou. Ensuite pour Alaric, Esther dit bien « Je le rends plus puissant que ne l’était mon mari! » donc plus puissant que Mikael.
    Pour revenir sur la puissance entre Klaus et Mikael, on ne le saura véritablement jamais car Mikael est mort et que nous n’avons pas eu de véritable face à face, c’est à dire avec un Mikael gorgé de sang de Vampire et un Klaus libéré de sa malédiction mais je dois dire qu’à leur actuel ça n’a pas grand intérêt de savoir lequel des deux est le plus fort, sachant que la lutte, qui les caractérisaient, était surtout mental et sentimental. Klaus, le fils bâtard qui cherche à se faire aimer par le seul père qu’il connaisse, et Mikael, le mari trompé, blessé dans sa fierté par la tromperie de sa femme!

  42. Dudley1000

    @lili en fait je crois que Mikael a ete transformer en meme temps qu’eux. Pourquoi ? Et bien dans un des episodes on a dit que immediatement apres que Mikael est devenu un vampire il a detruit la moitie du village du vrai pere de Klaus. Il parrait que c’est immediatement apres avoir appris que Klaus etait le fils d’un loup-garou. C’etait apres le premier meurtre de Klaus.Donc Klaus etait a peine un vampire.Ensuite immediatement Esther a voulu bloquer le cote loup-garou de Klaus. Et Mikael etait assez puissant pour retenir Klaus quand meme.
    Cela demontre que Mikael a ete transformer en vampires en meme temps qu’eux. Et peut-etre un peu plus tard Esther par une quelconque magie a fait de Mikael un vampire plus puissant.

    En plus Elijah a dit a Elena qu’Esther a ete forcer par Mikael a proteger leur famille. Car Mikael voulait etre plus fort que les loup-garoux. Et ensuite Mikael a detruit le village du pere de Klaus en tuant tout les loup-garoux.

    Cela sous entendrait que Mikael a ete transformer en meme temps que ses enfants .

    J’ai l’impression que Mikael est devenu plus puissant un peu plus tard grace a Esther.

    J’aimerais avoir plus d’infos a ce sujet.

  43. Lilihammer56

    @Dudley1000, le truc c’est qu’on ne sait pas combien de temps ça leur a pris car quand on regarde bien le 3×08 et ce que raconte Rebekah au travers des flashback, il y a plusieurs jours ou plusieurs heures (on en sait rien) qui se passent entre le moment où ils sont transformés et le moment où Rebekah attaque sa première victime. Ce qui me fait dire que Mikael a été transformé après c’est que dans le 3×08, dans le flashback où Klaus et Rebekah se réveillent, ils ont du sang sur leur vêtements puisqu’ils ont été tué par leur père et Rebekah dit même à Elena: « Et crois-moi, il n’a pas fait dans la délicatesse ». Hors Mikael arrive avec une fille pour qu’elle leur donne de son sang et que s’il avait déjà été transformé ça voudrait dire qu’il se serait réveillé avant eux donc transformé avant eux mais dans ses cas là, les enfants auraient été au courant du plan de leurs parents. Ensuite, quand Rebekah boit le sang de la pauvre fille, Mikael aurait été tenté de boire le sang lui aussi et surtout vu comment il tient la nenette, il aurait sentit son sang et entendu son coeur battre donc ils auraient découvert plutôt le problème de la soif. Hors, il le découvre après que Rebekah est faite sa première victime.
    Donc pour moi, mais ça reste des hypothèses capilo tracté comme dirait @Fifi, Mikael s’est transformé plus tard et connaissant les capacités de leurs enfants, Esther l’a rendu plus fort qu’eux. Après, je peux me tromper mais ça serait plus logique car je ne comprends pas pourquoi et surtout comment Esther aurait pu rendre Mikael plus puissant surtout qu’elle est morte peu de temps après!!!

    • Lilihammer56

      Je viens de me relire et je ne me trouve pas clair du tout, en fait! Donc je vais tenter de faire mieux car c’est un peu la pagaille dans mon commentaire précédent! Donc dans mon esprit ça donne ça:
      – Henrick meurt tué par les loups,
      – Esther et Mikael demandent à Ayannah de transformer leurs enfants en Vampires (même s’ils ne connaissaient pas ce terme à cette époque). Ayannah refuse,
      – Esther fait le rituel et leur fait boire du sang dans leur vin (tient si Mikael l’avait consommé avec eux, Esther aurait dû le tuer après qu’il est tué ses enfants donc il se serait réveiller après eux),
      – Mikael tue ses enfants et attend leur réveil,
      – Mikael leur fait boire le sang pour que le rituel se termine,
      – Le lendemain les conséquences se font ressentir: brûlure au soleil et Esther crée les bagues de jours.
      – Esther a utilisé le chêne blanc dans son rituel et ils savent que c’est le seul moyen de les tuer comme Mikael et elle veulent les rendent « invulnérables » ils brûlent l’arbre.
      – Cette même nuit, Rebekah fait sa première victime et donc Mikael et Esther comprennent les risques que leurs enfants sont.
      – Esther transforme Mikael a son tour.
      – Klaus fait sa première victime et Mikael comprend qu’il est cocu et il n’admet pas que son bâtard de fils soit plus puissant que lui donc il oblige ou Esther culpabilisant de l’avoir trompé bride le côté loup-garou de Klaus…

  44. ludivine13

    @Dudley1000 Tu parles de puissance physique, et on a eu aussi plein d’exemple, que dû à la haine, la colère, un vampire peut détruire n’importe qui d’autre!
    D’autant que si Mikael a tuer toute la meute du père de Klaus, en humain, la meute n’a pu rien faire, car la meute ne mute qu’une fois par mois! Donc c’était aussi bien plus simple pour Mikael de tous les tuer lorsqu’ils étaient humain. Ils les a pas tuer lors d’un soir de pleine lune, en tout cas, dans mes souvenirs ce n’est pas le cas.
    Esther a rendu puissant Mikael, tout comme elle a rendu puissant Alaric, par de la magie!!
    Pour moi, Mikael avait une emprise psychologique sur Klaus, et toute sa famille, ils avaient tous peur de lui, car psychologiquement, il était plus fort, plus manipulateur, et savait trouver les mots très durs pour les soumettre!!
    Klaus avait une peur de Mikael, la seule personne qu’il considérait comme père, et n’a jamais eu la reconnaissance qu’il aurait espéré (et après ça se demande pourquoi Klaus est comme ça….)
    On peut pas savoir si physiquement l’un ou l’autre était plus fort que l’autre, d’ailleurs c’est qu’un détail!
    Leur bataille entre les deux n’étaient que psychologique!
    Et Klaus, même maintenant, être traité de: tu est comme Mikael!
    C’est une crainte et une insulte pour lui, car Mikael était effrayant sans même menacer, et avait une emprise sur tout ses enfants!

    • Lilihammer56

      Je suis entièrement d’accord avec toi mais Esther a rendu Alaric super puissant en le transformant à son tour en Originel donc je pense que la puissance d’un Vampire chasseur de Vampire se crée au moment où il est transformé en Vampire lui-même!
      Pour ma part, je pense que Mikael était déjà transformé en Vampire quand il a attaqué les loups garous car et là je suis d’accord avec @Dudley, c’est à la suite de la découverte que Klaus est un hybride donc juste après sa première transformation. Pour moi, Mikael et Elijah ont attaché Klaus pendant qu’Esther faisait le rituel pour brider son côté loup-garou puis il est parti tuer la meute. Si Elijah est si bien au courant, je pense que c’est parce qu’il a tenté d’empêcher Mikael. Quand le rituel a été terminé, Klaus a dû être détaché par sa mère et il l’a tué à se moment car personne ne le savait que c’était lui qui l’avait tué puisque Rebekah l’apprend dans le 3×08.
      A ça j’ajoute que toute la meute n’a pas été tué puisqu’on apprend que certains membres de cette meute sont arrivés à la Nouvelle-Orléans en apprenant que l’Hybride Originel, donc Klaus, y était et allait être papa!

  45. Dudley1000

    @lili et @ludivine . Mikael est aussi puissant que Alaric .Alaric n’est pas plus puissant que Mikael.

    Esther (To Elena about Alaric) : « I’m going to remake him, make him strong, fast. Like my children. Indestructible. For one final time, I’m going to tap into the dark magic I used a thousand years ago. Like my husband, Mikael, before him, I will make Alaric into a true hunter. The Vampire to end all vampires. »

    Esther n’a jamais dit qu’il allait rendre Alaric plus puissant que Mikael.Elle a dit je vais le rendre comme mon mari,Mikael…

  46. Dudley1000

    vous savez ce qui m’inquiete ? Je n’aimerais pas que Mikael ait tuer tout les premiers vampires. Mikael etait connu comme le destructeur pour avoir ravager l’Europe. Donc il est possible qu’il ait tuer tout les vampires possibles. Mikael tuait tout les vampires qu’il croisait.
    Apres le meurtre de sa femme, Mikael etait plus en colere qu’aujourd’hui. Donc il a probablement tuer les premiers vampires de
    Klaus, Elijah et Rebekah.

    Cela m’attriste que peut-etre il n’existe aucun vampire qui a 1000 ans ou plus de 980 ans. Les premiers vampires de trois originaux auraient ete des personnages interessants.

  47. MikaelsonAddict

    Rebekah ne sera pas dans l’épisode 17 ! T.T

    • Cissy1000

      Oh miiiiiierda !!!!! Vous pensez qu’il lui arrive quoi ???!!

    • Lilihammer56

      Ah bon? Je suis assez surprise mais c’est possible, après tout elle va peut-être se faire daguer par ses frères le temps que Klaus se calme. Je ne pense pas, dans tous les cas, que c’est la mort du personnage. Peut-être que Claire Holt avait besoin d’un peu de temps pour un autre projet mais qu’elle reviendra dans le 18 😉

  48. Cissy1000

    Question stupide, mais comment fait-on pour activer les sous-titres ???

  49. Margaux62

    @Cissy1000 il y a un petit onglet dans la fenêtre de visionnage 🙂 Mais je ne te le conseille pas .. Il dit n’importe quoi , et les phrases n’ont pas vraiment de sens 🙂

  50. fifi brindacier

    Coucou tout le monde 😉 !!
    Pour Rebekah, il est possible que cette dernière décide aussi de s’éloigner pendant quelques temps de NOLA, d’autant qu’apparemment elle et Hayley parle de l’avenir de la lardonne dans le prochain épisode et surtout de comment Hayley veut accoucher si j’ai tout compris. Je me dis que c’est peut-être par rapport à ça, et que je ne sais pour quelle raison elle devra aller chercher des informations là-dessus ailleurs. Ou bien comme dit @lili, elle se fera surement daguer. Possibilité qui est hautement probable aussi!

    • Lilihammer56

      Coucou 🙂 😉 😀
      Alors Hayley a plusieurs possibilité pour accoucher: par voie basse, césarienne, debout ou encore dans l’eau… par contre, je ne vois pourquoi Rebekah aurait besoin de s’éloigner pour savoir comment aider Hayley parce qu’elle peut aller à la maternité du coin, contraire un obstétricien et il répondrait à toutes ses questions 😉 Étrange!!!

  51. immortelle

    je pense que rebekah va se faire daguer , et ses peut-etre pou sa que marcel veu recupérée le trone pour recoupé rébekah et en meme temps recupéré le royaume

  52. fifi brindacier

    @lili : Coucou 😀 😀 ;)!! lol
    Merci pour les précisions, j’ai beau avoir eu une amie qui est passée par là, j’avais pas toutes les façons de donner la vie en détail comme ça 😀 !! En fait, je ne sais pas trop, j’imaginais ça parce que je me dis qu’on ne sait pas tout sur la lardonne et qu’il y a très certainement baleine sous gravier avec la gamine. Il y aura certainement un trouble dans la force quand cette dernière va pointer le bout de son nez. Perso, j’y voyais un moyen de reparler un peu de cette SL qui est un peu oubliée ces derniers temps. Pour l’instant ça me dérange étant donné que j’adore ou va l’histoire en ce moment! Mais elle va revenir sur le devant de la scène c’est certain, ce qui n’est pas pour me déplaire non plus 😀 !! Sinon, je trouve la théorie d’@immortelle que je salue bien au passage 😉 , vraiment intéressante et ça expliquerait pourquoi Marcel veut à nouveau le trône de NOLA. Je me dis que la chose peut, peut-être aussi avoir avec le retour de Davina, mais dans quelle mesure j’avoue que je n’en sais rien et que les possibilités sont infinies!!

  53. immortelle

    je pense qu’on sera surment dans l’episode 16 a mon avis je pense que sa peut être l’un des meilleur épisode de to . parcontre je ses pas is pas théoris sera juste mai est ce que elijah laissera klaus dage rebekah une nouvelle fois chez pas.. ou rebekaH part a la recherche d’une famille d’adoption pour le bébé
    JSPR SES PAS SA

  54. Lilihammer56

    @Fifi, c’est clair qu’il est temps que les scénaristes nous donnent plus sur cette SL parce que je trouve qu’elle est trop mise de côté. C’est vrai qu’on se pose beaucoup de question et je pense aussi que la naissance de la « lardonne » créera une sorte de choc dans le monde surnaturel, un peu comme dans Charmed avec la naissance de Wyatt 😉
    Personnellement, je pense malheureusement que la théorie d’@immortelle est la plus plausible, non pas que je ne suis pas contente qu’@immortelle l’ait donné, hein? Mais je préférerais que Rebekah ne soit pas daguée car ça devient répétitif!!!
    Sinon, je suis sur mon nuage, Todd Stashwish/Père Kieran est un homme merveilleux qui répond à ses fans (dont moi) sur twitter avec humour.

    • Sprite

      Danielle Campbell aussi

    • Sprite

      La fierté qu’on peut en tout cas que je ressens quand ce genre de personne me répond ..

    • immortelle

      je pense que la saison 2 sera centré sur le bébé!
      la saison 1 est plus centré sur la relation familiale compliqué de la famille originas . mai j’aurai préférer qu’il parle plus du bébé a venir; et se que je trouve dommage je ses pas vous les fille ? mais ses que je trouve pas que hayley ne soit une vrai femme enceinte ?? la on voit mieux son bidou mai elle en pleinne forme elle porte un bébé surnaturelle quand meme et sont père est un original ?

    • Lilihammer56

      @sprite: c’est clair mais je pense qu’il n’a pas encore trop de personne qui tweet avec lui contrairement aux autres acteurs.
      .
      @Immortelle: Je pense aussi que la saison 2 sera basée sur le bébé car dans mon esprit Hayley accoucherait bien pour le dernier épisode et on nous laisserait avec ça comme cliffangher!!!

  55. immortelle

    parce-que imagninons que hayley ne veut pas que le bébé reste , car elle veut le protégér donc envoie la seul personne de confience rebekah car elle s’aime plutot bien. et rebekah par a la recherche d’une famille. parce que peut-etre que hayley ne veu pas que sont bébé soit confroté a un monde comme sa ?

    • Sprite

      Ce serais l’hôpital qui se fout de la charité après ce quelle a vécu d’être abandonner, et son ressenti même pour une vie meilleur elle c’est assez plainte pour pas reproduire le même schéma ou alors même si j’aime son personnage ça voudrait dire quelle est vraiment conne ..

      • immortelle

        j’aime pas mon idée je vous rasure lol mais souvent les gens reproduit les meme erreur que leur parent. et je pense que hayley a eter abandonné pour la sauvé.

  56. Lilihammer56

    C’est possible mais j’ai des doutes car Hayley a été abandonnée par sa famille et elle ne voudra certainement pas faire vivre ça à son enfant!

  57. immortelle

    ou rebekah et hayley vont préparer une plan pour récupére la nouvelle orléan et en meme temps elle protège le bébé de klaus? non? je ses pas mon cerveaux fume lol

  58. immortelle

    en tout ca jspr qu’on vera klaus a la naissance du bébé

  59. Lilihammer56

    Pourquoi protéger le bébé de Klaus??? Franchement qu’on lui laisse un peu une chance d’être père!!! Personnellement je pense que la fameuse « cause » qui grille le cerveau des jeunes filles a renvoyé Monique et Davina pour voler le bébé car il semblerait au vu de l’épisode 1×12 que la « lardonne » ait hérité des pouvoirs de sa grand mère.

    • immortelle

      oui je pense aussi et si s’etait un garcon et que celeste nous a dupé ? franchement lili ses sadique mai j’aimerai que hayley mort pour que klaus soit père celibataire

    • Lilihammer56

      Ah oui là tu es sadique!!! Non moi, je ne veux pas voir Hayley mourir même si je rêve de voir Klaus pouponné. Je sais très bien que ça serait OOC mais quand même il serait trop mignon*_*

  60. immortelle

    perso jspr que le bébé sera pas kidnapé ses trop vue

  61. Dudley1000

    @lii, crois tu que Mikael a pu tuer tout les premiers vampires ? Pense tu qu’il existe des vampires presqu’aussi vieux que les originels?

    Mikael etait connu comme le chasseur de vampire , le destructeur. Donc il a surement eliminer tout les vampires possibles qu’il a pu connaitre. Au debut de leur vie de vampire ,Klaus , Elijah et Rebekah vivaient avec Mikael . Donc Mikael connaissait les premiers humains transformer en vampires.

    Cela aurait ete tres ininteressant si il n’existe aucun tres vieux vampires qui a presque l’age des originels.

    En plus les originels n’ont aucun lien avec des vampires vieux , ils n’en parlent jamais.On dirait qu’il n’existe aucun vampires dont ils etaient attacher.

    Cependant on ignorait l’existence de Marcel jusque dans l’episode 20 de la saison 4 de TVD. Cela signifie peut-etre qu’il existe des vieux vampires de presque 1000 ans mais qu’ils n’en parle pas. De la meme maniere dans TVD lors de la saison 2 ou 3 , les originels ne parlaient pas de Marcel.

    J’ai reellement envi de connaitre l’histoire d’autres vampires vieux.

    Les originels ont 1000 ans. Leur vie a la new-orleans a durer que 300 ans.
    Donc les originels ont plus de 700 ans d’existence dont on ignore l’histoire.
    J’espere que TO n’est pas seulement l’histoire des originels a la nouvelle–orleans.

    J’espere qu’on connaitra ce qu’ont fait les originels pendant leurs premiers 700 ans.

  62. Littlevip

    @immortelle perso je te rejoins mais je me demande si il va avoir un avenir le bébé dans la série , je mexplique Haley a toujours voulu retrouver sa famille , elle a retrouver mais vont til vouloir du bébé? et si Haley et Klaus étaient de la même famille ? Je vois boen Haley interdire au originals de voir le bebe pour se venger d’eux .Je ne sais pas mais je la vois bien être la mechante .Ou le bébé va mourir car c’est bizarre qu’on n’en parle plus?les sorcieres vont arriver à leur fin

    Pour Rébecack je ne sais pas car je vois que Elajiah veut proteger sa soeur donc il va pas la laisser se daguer par Klaus et le bal est prganise par les originals , enfin c est bizarre

    • immortelle

      jspr que le bébé ne va pas mourir ses l’intrigue qui nous attiré dans the originals donc je pense que non jspr qu’il vont pas tuer le bébé après tout ce bébé doit etre la redemption de klaus donc sa sera ilogique qu’il le tue . moi aussi je voix bien hayley de refuse que klaus approche le bébé après tous elle l’aime pas du tout elle a bien dit plusieurs fois.

  63. fifi brindacier

    Coucou tout le monde 😉 !!
    J’ai survolé vos coms, j’aime vos théories. Mais tout d’abord félicitations @lili pour la réponse du Sieur Stashwick 😉 !!
    Pour en revenir à vos théories, je ne sais pas si Hayley sera la grande méchante. Je crois que ce sera plus compliqué que ça. Mais je pense que le dernier épisode nous a montré encore plus que le reste de la série qu’il y aura certainement une sorte d’éloignement avec les Originaux et qu’elle va vouloir près de sa famille louve. Alors dans quelle mesure la lardonne va être un facteur de cohésion avec eux et les loups ou encore séparateur? Ça reste encore à voir. Pour ma part, je vois bien les sorcières ET les loups vouloir se l’approprier. La gamine est apparemment sorcière et louve voire une hybride aussi. En fait, j’ai du mal à déterminer ce qu’elle est vraiment, mais je pense que son pouvoir va forcément attirer les convoitises de toutes les factions en place, c’est certain. Et quoi de mieux pour avoir l’avantage sur les Originaux que d’avoir la gamine en otage 🙁 ??Alors qui va trahir qui?? Ben je pense qu’on aura la réponse en saison 2.
    Peut-être que je me trompe sur celle-là, mais j’ai l’impression que la saison 1 aura servi à présenter pour certains spectateurs les personnages, les approfondir pour ceux qui les connaissent déjà, à planter le décors (factions, luttes de pouvoir tout ça) enfin ça me parait évident et qu’ensuite la seconde saison va lancer la bombe « lardonne » pour voir à quel point ça les change surtout Klaus et Hayley d’ailleurs. Et puis on aura d’autres super-villain qui vont surement tenter de courir après la gamine!

    • immortelle

      moi j’aimerai qui serai plus logique ses que hayley sera proche de klaus quand meme , pour le bien de la puce/ franchement sa fait plusieur episode que j’attend a rapprochement entre les deux, j’ai adoré leur scène dans l’épisode 2 et dès que elijah est arrivé klaus a été complement different avec elle je trouve , surtout quand il a vue qu’elle apreciais beaucoup sont frère klaus est jaloux de elijah , bref klaus etait protecteur au debut de la saison et dès que sont frère est revenue et ben il a laisser elijah la protégé a sa place, enfin il s’interesse meme pas au bébé , il va dormir ou se bébé , dans le bayou ou chez les originals franchement sa devient loup cette intrigue sur le bébé , j’ai ate qu’on passe le chapitre je mentre tue avec mes frère et soeur pour passer a autre choce de plus different .

  64. immortelle

    oui je je pensai un truk ses ma fait conjité lol , le bébé a une part loup mai une part vampire aussi sont père est un vampire après tous non? et est ce que le bébé sera immortelle vous imaginé un bébé sorcière loup et vampire a la fois la force que sa va faire au mon dieux franchment qu’elle intrigue sur se bébé j’ai ate surtout qu’il la face grandir lol voir klaus avec sa fille mdr deja qu’avec rebekah il est plus que protecteur alor imaginons sa fille aucun garcon ne poura la procha a moin de 500 mètre lol

  65. Littlevip

    @immortelle @fifibrandacier ah oue je pensais justement que le spin off c etait plus vis a vis des sorcieres et de l’autre famille de Klaus puisque Haley ne l’apprend que en allant la bas qu’elle est enceinte de Klaus.Mais je ne pense pas que la naissance du bebe si il ya lieu d etre va changer le comportement de Klaus .le spin off est plus liee a leur passé je pense qui va resurgir mais je vois une alicance Marcel Haley , je sais pas je ne l »ai jamais senti cette louve.Elajah va toujours choisir sa famille et elle va se venger .Car aucun acteur ne parle du bebe et on n’a aucun spoiler ou potin sur elle.Aprés les sorcieres veulent plus detruire la famille que le bebe

    Mais j »aimerais trop revoir les parents des Originaux revenir genre en fantome lol

  66. fifi brindacier

    @immortelle : Salut 😉 !!
    Oui tu n’as pas tort, le chapitre « je m’entretue avec mes frères et sœurs » est toujours plus ou moins présent sauf que là, ça atteint son paroxysme et il va falloir montrer un peu autre chose à un moment donné. Cela dit, personnellement, j’aime assez ou va l’histoire, peut-être que ça va amener la famille vers une nouvelle dynamique, ce dont elle a clairement besoin à l’heure actuelle. On a compris que le schéma familial incroyablement compliqué et tordu fait de trahisons et de mensonges perpétrés par tout le monde doit absolument être brisé d’une manière ou d’une autre.
    Je crois personnellement que le chapitre « déconstruction de sa famille en place » va pousser Klaus à se tourner vers celle qu’il va avoir : le bébé et donc par extension Hayley; et aussi celle qu’il vient de découvrir, les loups! Je ne pense pas que le rapprochement avec Hayley sera d’ordre romantique ou même ambigu, en tout cas certainement pas maintenant, mais c’est toujours agréable de voir des personnages si similaires ensemble. Ils font des étincelles quand ils partagent des scènes! Donc j’ai envie de revoir ça.

  67. fifi brindacier

    @Littlevip : Salut 🙂 !!
    Pour ma part, je ne pense pas que l’arrivée de la lardonne va changer Klaus ou son comportement radicalement tout de suite. Mais, je pense que ça aura forcément un impact sur lui et qu’on verra bien sur le changement sur le long terme. D’ailleurs, le fait qu’on « découvre » ou qu’on explore les névroses de Klaus dues à son père (entre autres) avant que lui-même ne devienne parent, n’est, à mon avis pas un hasard.
    Après pour le bébé qui resterait ou non dans la série ainsi qu’Hayley, je ne pense pas que la CW, chaîne cataloguée adolescente voire familiale, aura le cran de tuer un bébé ou même la mère, surtout si cette SL a été présentée depuis le début comme étant la rédemption du personnage principal, mais je peux me tromper. En plus, ils adorent Phoebe Tonkin sur cette chaîne donc je la vois mal partir d’autant que son personnage a une place prépondérante dans l’histoire. Mais là-dessus à voir.
    Enfin, pour Hayley, j’avoue que je ne vois pas trop pourquoi cette dernière chercherait spécialement à se venger, étant donné qu’elle et Klaus sont maintenant du même côté, en quelque sorte. Je vois mal une alliance avec Marcel étant donné que c’est lui qui est aussi responsable de ce qui est arrivé à sa famille. En revanche, on sait aussi que Marcel est un fin manipulateur et on sait qu’Hayley est prête à tout pour sa famille, à trahir tout le monde par exemple. Donc c’est difficile de dire sur ce coup et ce sera certainement une affaire à suivre aussi.

  68. immortelle

    oui maa petite fifi je pense aussi qu’apprès le chapitre destruction klaus va vouloir se raproché de sont coté loup et peut-etre hayley se rapprocha de lui , touche du bois pour avoir des moment klaus hayley car on la deja vue leur relation est un intense et compliqué et j’aime ses peut-etre pas romantique mais avec le temps peut avoir une belle amitié j’ai ate.

  69. Littlevip

    @fifibrindacier je suis tout à fait d’accord avec toi , mais je ne sais pas c’est mon présentiment lol , elle n’a pas hesité à trahir Tyler , apres comme elle va être influencer par sa new famille a voir si ils vont pas le manipuler envers les autres , je suis d accord aussi que ca serait cool que Klaus explore l’autre coté de sa famille même et on sait et qu’il sait que sa vrai famille c’est elajah et Rebecah.Apres ce bébé est intriguant je l’avoue.Meme si je pense qu’au final le bebe sera la mais si il le font je pense c’est genre il va disparaitre du corp de Haley ou né mort.Les sorcieres sont capables de le transporter d’uterus en utérus lol.de toute facon JP nous reserve toujours des truc awesome mdr apres il faut pas oublier Davina et Camille qui je pense vont jouer un rôle important.Marcel va aussi faire un choix , car apparament il aime Davina Rebacah et Camille.et si Camille devenait sa copine même si elle préfere on dirait Klaus ? car je pense que rebecah au jour daujourdhui c’est plus de la manipulation.Un big affrontement entre les deux Klaus et Marcel *———————-* mais par contre je ne vois pas pour ma part un rapprochement Haley Klaus apars pour foutre les boules a son frere lol

  70. Dudley1000

    J’aimerais qu’on sache beaucoup plus sur la famille paternelle de Klaus. En plus j’aimerais que Marcel et Klaus ait une vrai discussion a propos de la trahison de Marcel. Marcel a fait venir Papa Tunde puis Mikael c’est très grave .
    Mais par dessus tout je veux voir des vieux vampires , c’est pour l’instant mon seul intérêt ,
    @fifi et a tous ,j’aimerais avoir des réponses a propos de ce texte que j’ai déjà publier .

    croyez vous que Mikael a pu tuer tout les premiers vampires ? Pensez vous qu’il existe des vampires presqu’aussi vieux que les originels?
    Mikael était connu comme le chasseur de vampire , le destructeur. Donc il a surement éliminer tout les vampires possibles qu’il a pu connaitre. Au début de leur vie de vampire ,Klaus , Elijah et Rebekah vivaient avec Mikael . Donc Mikael connaissait les premiers humains transformer en vampires.
    Cela aurait été très inintéressant si il n’existe aucun très vieux vampires qui a presque l’age des originels.
    En plus les originels n’ont aucun lien avec des vampires vieux , ils n’en parlent jamais.On dirait qu’il n’existe aucun vampires dont ils étaient attacher.
    Cependant on ignorait l’existence de Marcel jusque dans l’episode 20 de la saison 4 de TVD. Cela signifie peut-etre qu’il existe des vieux vampires de presque 1000 ans mais qu’ils n’en parle pas. De la même manière dans TVD lors de la saison 2 ou 3 , les originels ne parlaient pas de Marcel.
    J’ai réellement envie de connaitre l’histoire d’autres vampires vieux.
    Les originels ont 1000 ans. Leur vie a la new-orleans a durer que 300 ans.
    Donc les originels ont plus de 700 ans d’existence dont on ignore l’histoire.
    J’espere que TO n’est pas seulement l’histoire des originels a la nouvelle–orleans.
    J’espere qu’on connaîtra ce qu’ont fait les originels pendant leurs premiers 700 ans.

    Selon vous a t-on une chance de voir ce qui s’est passer durant les 700 premières années de la vie des trois originels ?

    Les originels ont ils d’autres amis vampires ? De la même manière qu’ils ont Marcel ?

    Crois tu que Klaus ou Elijah a déjà mis un autre vampire sous leurs ailes et l’on aimer comme avec Marcel ?

    A t-on une idée sur tout ca ?

  71. Littlevip

    @Dudley1000 je pense que oui il doit rester des vampires transformer par Klaus et compagnie, Mickel n’as pas pu tous les tuer , mais ça on le garde peut être pour la suite ,au cours des flash backs on les verra et qui c’est peut etre un des anciens va revenir a la new orleans pour se venger lol

    • Dudley1000

      Effectivement il doit y avoir quelques vieux vampires de presque 1000 ans.
      Je n’aimerais pas que The Originals soit uniquement l’histoire des originels a le New Orleans . Ils ont vécu 700 ans avant de débarquer a la New Orleans. Donc j’aimerais que plus tard qu’on sache ce que les Originels ont vécu durant ces 700 ans .
      A part Marcel , je crois que Klaus avait un quelconque ami qu’il aimait déjà comme un fils. Bref, j’aimerais que l’histoire des Originels soit riche en info.

Ajouter un commentaire