Yusuf Gatewood promu régulier dans « The Originals » ! | The Originals


Yusuf Gatewood promu régulier dans « The Originals » !

Finn 2x03Yusuf Gatewood, l’interprète de Finn Mikaelson, l’aîné des Originels, vient d’être promu régulier d’après Entertainment Weekly suite à une annonce de Julie Plec qui vante son « incroyable talent ». Apparemment c’est une joie de travailler avec l’acteur qualifié de « engagé, passionné, professionnel, gentil et brillant ». Que pensez-vous de cette nouvelle ? N’hésitez pas à laisser vos impressions sur l’acteur quant à son personnage.


Étiquettes : ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

6 Commentaires pour “Yusuf Gatewood promu régulier dans « The Originals » !”

  1. allison01

    Je trouve que cet acteur apporte vraiment une autre dimension à Finn. Il lui donne plus de profondeur et de personnalité. Pour une fois j’arriverais presque à apprécier Finn. C’est donc une grande prouesse de sa part, car avec Finn, qui était plat et sans saveur, il partait vraiment de zéro ! Pour moi c’est une bonne nouvelle et j’aimerais qu’il en soit de même pour Kaleb, car on a besoin de notre Kol !

  2. MikaelsonAddict

    Tout à fait d’accord avec toi ! 🙂 C’est vrai que grâce à lui on arrive presque à aimer Finn x) Je trouve que c’est vraiment un bon acteur 😉 Comme toi, j’aimerai aussi que Kol deviennent un personnage régulier 🙂

  3. immortelle

    ha ses super! et jspr que kol sera pareil! car en en plus daniel est génial dans sont role et apporte beaucoup d’humour dans la serie je trouve kol et sont charme franchement pitier je tombe mdr je comprend davina lol.
    oui l’acteur qui joue finn est extra et mérite largement sa place.

  4. Khaleesi

    je l’aime pas plus que ça hein…

  5. Nouah

    C’est super ! Je détestait l’ancien acteur de Finn mais lui il donne vraiment une dimension géniale au personnage. Dans TVD Finn était fade et plat, toujours le gentil chien chien de sa mère, le mec parfait qui veut se sacrifier. Là l’acteur montre ses travers. Et il a tellement plus de charisme que l’autre.

  6. Nouah

    En ce qui concerne Kaleb, je l’aime bien, mais je préfère quand même le vrai Kol ! Mais si le vrai Kol revenait, je ne suis pas contre retrouver le vrai Kaleb à qui on a pris le corps au passage car l’acteur est top aussi.

Ajouter un commentaire