Les acteurs – Shannon Kane sera Sabine !

shannonVoilà une nouvelle recrue qui s’ajoute au cast de The Originals ! En effet, E! Online révèle que l’actrice américaine Shannon Kane (vue dans All My Children) interprétera le rôle de Sabine, « un guide touristique qui est aussi la leader d’une communauté de sorcières du Quartier Français. » Elle est également décrite comme intrépide et sexy. A noter que ce rôle est récurrent. Une photo de l’actrice est à visualiser ci-dessous.

>> Photo de l’actrice : ICI

15 réflexions sur “Les acteurs – Shannon Kane sera Sabine !”

  1. Je ne la connais pas… Enfin, je ne l’ai jamais vu joué mais elle est très jolie! Une guide touristique-sorcière intéressant!!! J’ai hâte d’en découvrir d’avantage sur elle!!!

  2. Je ne pense pas que sera une pale copie de Bonnie !
    Elle est une sorcière confirmé dés le début et une leader des siens !
    Je languis de voir ce nouveau personnage évoluer et comme elle est récurrente on aura le temps de la voir jouer 😀

    En tout cas elle est très belle 😀

  3. Je la connais c’est une très bonne actrice le rôle lui ira a merveille car elle joue toujours des rôle sexy et personnellement a mon avis elle ne sera pas trop comme Bonnie car en plus Bonnie n’est pas trop sexy 🙂 !!!

  4. Je ne pense pas non plus que ça serait une pale copie de Bonnie! Ce genre de propos, c’est exactement pareil que pour Camille!
    .
    Certains pensent, qu’elle ne serait qu’une pale copie de Caroline! Sauf qu’en un épisode, on voit déjà que Camille a un tempérament fort. Face à Marcel, elle n’a pas peur de l’envoyer bouler. Certes, elle ne sait pas qui il est réellement mais elle a le cran de l’envoyé ch*er!
    .
    La nouvelle petite sorcière sera, je pense, quelqu’un avec un caractère fort puisqu’elle est un leader. En quoi Bonnie est un leader??? Elle est toujours seule et ne cherchent pas à se mêler aux autres à par Elena et Caroline. Dans The Originals, on voit clairement que les nouveaux perso ont des vies en dehors de la magie: Sophie est cuisinière, Sabine est guide touristique… etc.
    .
    Donc, je demande juste qu’on arrête de comparer les nouveaux personnages de The Originals et qu’on leur laisse une chance de faire leur preuve. Les personnages de TVD ont eu la chance d’évoluer sans qu’on les compare à tel ou tel personnage donc faisons pareil pour cette nouvelle série! Merci d’avance à chacun et chacune!

  5. Lilihammer56 je suis tout a fait d’accord avec toi 🙂 après tout même si certaine personne font partit de vampire diaries on n’a pas a les comparer moi cette actrice je la sens bien et je vais la laisser faire ses preuves et a mon avis j’en suis même sure je vais l’a dorer 🙂

  6. Ok je rembobine 😀 Je me suis mal exprimée, en parlant de pale copie je voulais dire physiquement, si on veut comparer les persos TO/TVD, c à Bonnie qu’elle ressemble le plus et puis elles sont sorcières donc… Bref comme je disais ci-dessus je suis sure qu’elle jouera parfaitement, je n’en doute pas 1 seul instant !!!!!!!

  7. @Carole: Pas de soucis alors, je n’avais pas compris ton com’s dans ce sens là! Dans ce cas, excuse-moi d’avoir pris la mouche si vite 😉
    C’est sûr que physiquement, elle ressemble à Bonnie et le fait qu’elles soient toutes deux sorcières nous la rappelle encore +.
    Tout comme toi, je pense qu’elle jouera à merveille et qu’elle sera un personnage récurent fort intéressant.
    Il me tarde que le mois d’octobre arrive et que la série débute 🙂
    Je me languis de mon Klausounet et me repasser les précédents épisodes ne m’aide pas à patienter!!!

    1. Ah le lien ne fonctionnera pas!!!
      Bon tu vas sur le site fanfiction.net et dans rechercher ou search (si tu n’as pas google chrome) et tu tapes Lilihammer56 mais il faut bien faire gaffe que ça soit en writer/écrivain parce qu’il n’y a pas de story Lilihammer56, lol 😉

  8. Pas de pb les filles du moment que les critiques sont écrites avec respect, j’aime la franchise alors quand vous voulez pour la revanche xD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *