The Originals France

Saison 1 (vidéo) – Interview de Leah Pipes pour la CW !

camiContrairement à Vampire Diaries ces derniers jours, l’actualité de The Originals est bien pauvre en ce moment… Alors que le tournage bat son plein, nous vous proposons donc aujourd’hui de visualiser une interview vidéo de Leah Pipes, l’interprète de Cami, divulguée hier par la CW. Rien de bien spoilant cependant, à visualiser sans plus attendre ci-dessous. En espérant que plus de spoilers et images feront surface dans les jours à venir ! Nous vous rappelons que le pilot sera diffusé le 3 Octobre sur la CW.

9 reflexions sur “Saison 1 (vidéo) – Interview de Leah Pipes pour la CW !

  1. klausetcaroline

    qu’est-ce qu’elle raconte la madame ? car moi l’anglais c’est chaud!
    Merci a celui qui prendra pitié de mon cas et traduira son interview je le remercie d’avance

  2. Lovedelenaetstelena

    bon alors j’ai compris que Cami voyait que tout était bon dans le monde.
    Leah compare klaus qui est un vampire avec Cami qui est (j’ai pas compris)
    Apres quand il parle du tableau,Cami dit que le peintre est en colère et elle quand elle lui a demandé s’il peignait il était déjà parti parce que tout ce que Cami a dit sur le peintre je pense que ça a touché Klaus (il avait les larmes aux yeux)

  3. MoonlightSong

    1° partie : « Quand elle réalise qu’elle est la seule à ne pas avoir un pouvoir surnaturel ça pourrait être un peu dur. »

    2° partie : « Cami est une étudiante en psychologie. Klaus est un vampire. Cami pense que tout le monde est bon et que personne n’est véritablement mauvais. Klaus pourrait en fait être véritablement mauvais. Pour Klaus, avoir quelqu’un qui croit dans le bon de tout le monde dans sa vie va être une bonne chose pour lui, pas vrai? Et peut-être faire ressortir un côté plus gentil de lui si il a un côté plus gentil. »

    Normalement je n’ai pas loupé de truc, après je garantis rien! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *