1×07 – Le synopsis de « Bloodletting » | The Originals


1×07 – Le synopsis de « Bloodletting »

Capture promo immortality Klaus & ElijahLa CW vient de dévoiler le synopsis officiel du 7ème épisode qui sera diffusé le mardi 12 novembre. Avec un titre très révélateur, « Bloodletting » (trad.: Massacre) promet d’être sanglant. D’autant plus que Hayley disparaîtra et que Klaus et Elijah feront appel à Sabine, la sorcière guide touristique à ses heures, pour la retrouver. Au programme aussi : une rencontre surprenante et dangereuse pour Klaus et une proposition très alléchante pour Rebekah.

 

Sabine 1x01

Sabine

UNE RÉMINISCENCE DU PASSÉ — Quand quelqu’un du passé de Hayley fait une révélation surprenante, elle s’inquiète pour elle et le bébé. Au milieu de tensions croissantes entre eux, Klaus et Elijah se tournent vers Sabine (guest star Shannon Kane) pour qu’elle les aide à localiser Hayley, qui a disparu. Après avoir fait un voyage dans le bayou, Klaus fait une rencontre surprenante et dangereuse avec un visiteur inattendu. Pendant ce temps, Davina établit un lien surprenant, et Marcel fait à Rebekah une offre alléchante qui la tiraille.

L’épisode est réalisé par Jeffrey Hunt et écrit par Michael Russo et Michael Narducci.

 


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

27 Commentaires pour “1×07 – Le synopsis de « Bloodletting »”

  1. un mec

    on dirait ELIJAH derrière KLAUS ???

  2. mriam_c

    Interesting…!
    La personne qui revient pour Hayley: ça peut être Tyler, ou non?
    Je sens que Klaus et Elijah vont remuer « ciel et terre » pour essayer de retrouver Hayley.
    Marcel et Rebekah: parfois je sens qu’il y a tjrs cette attirance entre eux, mais parfois, je me dis qu’ils se détestent vraiment. Leur relation….to be continued..!
    Davina et son lien mystérieux ??

  3. un mec

    rebeccak a le coeur prit par Matt – elle distrait marcel pour le mettre sur une fausse piste ; ce qui induit marcel en erreur à chaque fois qu’elle le piste
    je pense aussi que les loup garous ont enlevé Hayley pour la protéger – la meute se protège tjrs – elle est une louve – ca ne peut pas etre tyler – un il était de retour à mystic falls pour la commémoration de la mort de bonnie – et c’est un loup noir – par contre, c’est forcément à son initiative, que hayley a disparu

  4. Lilihammer56

    @Un mec: Je suis d’accord avec toi, je pense que les loups ont « kidnapper » Hayley pour la protéger de Marcel et peut-être même des Originels… ou autre possibilité pour avoir un moyen de pression sur Klaus afin qu’ils retrouvent leur pouvoir d’antan^^
    Néanmoins, je penche plus pour la première possibilité parce que le loup la suit et veille sur elle depuis le 1×03 d’ailleurs ont voit le massacre qu’il a commis pour la protéger dans le 1×04! J’imagine donc (mais je n’ai pas le scénario en main donc je me trompe surement) qu’il s’agit d’un membre de sa meute, peut-être même un parent: sa mère ou son père. Car il est dit que c’est quelqu’un du passé d’Hayley hors ses parents biologiques font partis de son passé même si elle ne s’en rappelle pas.

  5. un mec

    @lili : je pense comme toi ; il y a un mystère avec la tache en forme de lune qu’elle a sur l’épaule – klaus semblait savoir qqc à cet effet
    peut etre ont il du l’abandonner (tout en la suivant) à cause de qq ou d’une sorcière ???? là j’extrapole

  6. nadiz

    Hayley est parti a la NO a la recherche de sa famille donc je pense aussi que c ‘est eux qui la protége…Tyler n ‘a rien a voir la dedans il ne viendra pas sachant que Klaus est la bas si déja il n ‘osait plus revenir a mystic Falls…donc cette meute est la pour se raprocher de Hayley donc sa famille enfin je pense …je suis un peu décu j ‘ai regardeé la saison 5 Vampire Diaries et retour a la case départ!!Caroline a son role de petite fille franchement pas intéressant toujours dans l ‘ombre d ‘Elena alors il serait temps qu ‘elle aille a la NO jouer un role de femme aupres de KLaus !!c’est comme t ‘a dit « un mec » elle n ‘est pas assez mure encore !!c ‘est dommage car elle ferai une bonne actrice auprés de bons acteurs!!vous en pensez quoi? ‘

  7. Lilihammer56

    @nadiz: Je pense comme toi et par conséquent comme @un mec. Caroline est un personnage attachant qui n’a pas été heureuse dans sa vie. Tout le monde pense à l’enfer d’Elena mais est-ce que quelqu’un, un jour c’est penché sur la souffrance de Caroline et sur la force qu’il lui a fallut pour en arriver là où elle en est???
    .
    Je crois que non! Caroline a vu ses parents se séparer (un divorce ce n’est jamais facile à vivre pour les enfants). De plus, Bill Forbes quitte Liz car il a fait son coming-out (tant mieux pour lui mais aïe pour Caroline qui a dut subir moqueries et jugements). Sa mère la délaisse pour son travail et Bill file le parfait amour avec son Jules. Caroline ne désire qu’être aimé à sa juste valeur mais là encore il y a un obstacle: Elena! Elle passe toujours au second plan ce qui fait que Caroline tente par tous les moyens en sa possession de se faire aimer et donc elle passe bien souvent pour une idiote. Elle fait des erreurs comme coucher avec Damon le soir de leur rencontre. On se rappelle tous de ce qu’il lui fait subir par la suite. Puis, elle s’attache à Matt mais lui n’est pas encore remis de sa rupture avec Elena (encore). Sa relation avec Tyler n’est qu’une suite logique d’événement rien de très palpitant à mon goût car c’est une relation « banal » (en mettant de côté le loup-garou et le vampire). C’est une relation comme on peut en voir dans la vie de tous les jours et moi, je veux voir autre chose quand je regarde une série ou un film. Et enfin, il y a Klaus!!! Lui voit en elle mais au-delà de ce qu’elle ressent. Il a vu qu’ils étaient semblables mais Caroline aussi forte soit-elle n’est pas encore prête à accepter d’être comme ça, c’est à dire qu’elle n’est pas prête à accepter sa part d’ombre qui sommeil en elle. Et puis, il ne faut pas oublier que Klaus a 1000 ans et Caroline a 19 ans donc il lui faut du temps. Elle a des choses à vivre avant et pas seulement sur le plan amoureux! Elle doit s’accepter entièrement, grandir et vivre d’autre chose qui l’aideront à mûrir.
    .
    Enfin, tout ça pour dire qu’il faut que Caroline fasse des expériences, bonnes ou mauvaises pour enfin accepter son amour pour Klaus. En espérant que lui ne passe pas à autre chose d’ici là mais au vue de sa dernière phrase, je pense que non:
    « He is your first love… I intend to be your last. However long it takes! »
    .
    PS: Je rajouterais que Caroline est devenue un vampire et qu’elle n’a eu personne, elle, pour se débrouiller! Que ses deux parents l’ont rejetée au prime abord car ils ne supportaient pas les Vampires. Son propre père la torturée! Ils ont fini par se comprendre les uns, les autres mais c’est à ce moment-là que Bill meurt dans les bras de son ex-femme et de sa fille. Il lui en a fallut du cran à notre Caroline pour en arriver là et remonter la pente!

  8. mriam_c

    !!!@Lilihammer: tu m’as la phrase magnifique de Klaus pour Caroline 😀
    Jai souri betement la premiere fois que jai vu lepisode !!!
    .
    Et pis cest vrai: Caroline est personnage qui souffre enormement! Comme tu dis: lors de sa transformation, Elle la pas eu autant de chance qu’elena, d’etre aussi bien entourée.
    Elle na pas enormement de chance en amour (la preuve: elle a grave envié Elena dans la saison 1, concernant sa chance ave les garçons).
    Divorce de ses parents; son pere qui la torture en S2 pour qu’elle ne soit pas un vampire attiré par le sang,..
    @Lilihammer: tkt pour le pavé 😉
    Sa relation non sans problemes, avec Matt.
    L’eloignement de Tyler, surtout à cause de Klaus en S4,..
    .
    Caroline est un bon personnage attachant, meme si elle est parfois un peu superficielle et tout. Je l’aime malgré tout!
    .
    @Lilihammer: tkt pour le pavé 😉

  9. mriam_c

    Au debut: jai oublié « tu m’as rappelé » ^^

  10. nadiz

    tout a fait Lili et je pense aussi qu « elle doit murir donc il faut qu ‘elle aille a la NO retrouver Klaus et voir son bon coté je pense qu « elle y arrivera car lui l ‘aime sincérement….elle n ‘a jamais connu ca…et au moins elle ne sera plus dans l ‘ombre de Elena ….Caro est belle attachante donc je ne cesse d ‘y croire …les scénes avec Klaus m ‘on trop touché et j ‘en veut encore…alors j ‘espere juste que JP leur laissera une chance….et on va retenir la derniére phrase de Klaus ,il ne l ‘oubliera pas!!

  11. fifi brindacier

    @lili je suis d’accord avec toi pour Caroline, dans le sens ou effectivement, elle en a bavé et sa douleur a été totalement éclipsée par les problèmes d’Elena, encore et toujours!! Elle s’en est relevé en effet, et cela fait d’elle, à l’heure actuelle, le personnage le plus intéressant de la série, je l’adore!!
    Mais honnêtement j’avoue que je ne suis pas spécialement Klaroline… Pourquoi?? Parce que pour l’instant Klaus est un personnage horrible et foncièrement toxique pour le monde qui l’entoure!! Toxique pour sa famille qu’il n’a cessé de trahir au fil des siècles (il balance systématiquement les copains de Rebekah par la fenêtre/balcon… oui je sais chacun ses hobbys!!!). Toxique pour ses « amis » Stefan, Marcel et maintenant Cami. Toxique pour les passants en cas de petit creux!! Je l’adore hein attention, il est hyper complexe et l’acteur le joue super bien, mais pour l’instant Caroline mérite mieux…
    Sinon, pour Hayley je penche aussi pour une meute de loups un peu spéciale (cf marque de naissance)et des parents (papas, mamans, cousins, cousines, etc…) qui pourrait se transformer en dehors des nuits de pleine lunes. En clair, une meute vraiment super dangereuse dont il faudra se faire des alliés plutôt que des ennemis!! Je sais pas vous mais moi j’imagine déjà les soirées barbecue chez Klaus & co!!
    Sinon, je ne sais pas si quelqu’un a déjà vu les photos du 1×06, mais ça a l’air de chauffer pour Sophie, elle est plutôt en mauvaise posture et elle a l’air d’être menacée par son propre camp, charmant!! Il faudra que vous me disiez ce que vous en pensez mais j’ai l’impression que Sophie va se faire virer de chez les sorcières mais quelque chose de concret!!
    Enfin bref encore une fois vivement mercredi!!(désolée pour le pavé moi aussi, je me suis laissée un peu emportée!!)
    Bonne soirée à tous!!

  12. nadiz

    je suis une fan de Klaus et je l ‘adore!!ok i n ‘est pas toujours tendre et subtil mais faut ce dire aussi que sa vie n ‘était pas facile!!il a été rejeté par son pére chassé et traqué il n ‘ a pas connu l ‘amour mais il est trés attaché a son frére et sa soeur a sa facon car il n ‘arrive pas a le montré!!il n ‘ pas demandé a naitre loup garrou et il est devenu ce qu ‘on a fait de lui!!je pense qu ‘une personne douce et sensible peu le faire changer et lui donner sa rédemption et cette personne est Caroline!!c ‘est mon avis bien sur…

  13. fifi brindacier

    Bonsoir @nadiz je suis d’accord avec toi concernant Klaus bien sur et je l’adore aussi!! Sa vie a été une succession de drames et c’est certain qu’on ne ressort absolument pas indemne de tout ça!! En ce qui me concerne, je pense que sa rédemption se fera essentiellement par sa famille, dans un premier temps et dans un second temps pourquoi pas avec Caroline si elle trouve sa place dans cet univers!! En fait je ne suis pas complètement réfractaire à l’idée, tant que c’est bien amené!! bref nous verrons bien comment l’histoire évolue au fil des saisons que j’espère nombreuses!!
    Bonne soirée ;)!!

  14. Lilihammer56

    @Fifi Brindacier : Salut 😉
    .
    Contrairement à toi et j’espère ne pas te choquer (et ne pas choquer les fans de TVD) mais cette cinquième saison ne rime à rien ! Pour la simple et bonne raison, qu’ils ont juste mixés ce qui a fait leur succès jusque-là mais qui aujourd’hui nous saoule ! La cinquième saison rend tous les personnages complètements loufoques et à côté de leurs pompes. Je déteste ça car il y en avait beaucoup que j’aimais et notamment Caroline. Or, on ne la voit que pour se plaindre de sa nouvelle colocataire (Megan morte dès le premier épisode). Ou flirter avec Jesse (le nouveau vampire transformé par le professeur Creepy n°2). Ou se jeter à corps perdu dans les bras d’un abruti fini qui ne la mérite pas lors des « obsèques » de Bonnie. Ou encore servir de réconfort à Stefan l’amnésique qui veut remplacer Doris dans Le Monde de Némo. J’en reste sans voix devant se débordement d’enfantillage pour une série telle que TVD !
    .
    Bref, je ne suis pas ici pour parler de cette cinquième saison mais pour vraiment répondre à ton commentaire. Je suis une Klaroline pure et dure dans l’âme mais je ne vais pas tenter de te convaincre d’aimer ce couple. D’une parce que tu n’y es pas totalement réfractaire donc tu peux changer d’opinion par toi-même et surtout qui serais-je pour obliger quelqu’un à aimer ce que j’aime ??? De deux parce que je pense contrairement à beaucoup que Caroline ne doit pas aller à la NO maintenant. Elle a trop de chose à vivre avant, notamment sa rupture nette et définitive avec le chiot, régler ses problèmes d’attirances envers le fameux Jesse et faire comprendre à Stefan qu’elle sera uniquement sa meilleure amie. Ensuite, elle doit parvenir à mettre de côté cette sorte de rivalité amicale qu’elle a avec Elena puis enfin s’accepter telle qu’elle est comme je disais dans mon commentaire précédent.
    .
    Du côté de Klaus, lui non plus n’est pas prêt à voir Caroline débarquer dans sa vie. Comme l’a si bien dit Joseph Morgan dans une interview « Klaus n’a pas le temps pour l’amour ! ». Je suis entièrement d’accord avec lui. Klaus n’a qu’un but pour le moment : obtenir le pouvoir de Marcel ! C’est-à-dire obtenir le respect et la confiance des hommes de Marcel et convaincre Davina de s’allier à lui (ou plutôt la contrôler). Pour offrir à sa famille enfin la paix qu’ils méritent, qu’ils retrouvent leur statut d’autre fois et surtout que son enfant puisse grandir sans danger. Si Caroline venait maintenant cela ne ferait que des étincelles car elle n’accepterait probablement pas qu’il ait couché avec Hayley (bien que cela ne la regarde pas car ils n’ont jamais été ensemble), elle n’accepterait pas non plus ses méthodes (déjà que Rebekah ne les cautionnes pas). Il aime Caroline sincèrement mais quand Klaus a une idée derrière la tête, il ne l’a pas ailleurs et leur « couple » se disloquerait aussi vite que neige au soleil.
    .
    En ce qui concerne le mot « toxique », que j’ai trouvé trop fort vis-à-vis de Klaus. Certes, il est impulsif et ne réfléchit pas toujours à ses actes mais je rappelle qu’il est à moitié loup-garou et à moitié Vampire donc que ses sentiments sont exacerbés, en particulier la colère ! Il n’est pas foncièrement mauvais d’ailleurs les flash-backs de l’époque où ils étaient encore tous humains montrent bien qu’il était plutôt du genre « trop gentil » ce qui déplaisait à Michael qui le rabrouait constamment ! Klaus s’est forgé une carapace car il n’a été que trop souvent déçu par sa famille ! C’est bien de voir les exactions de Klaus mais il est bon aussi de voir les raisons qui l’ont poussé à devenir ainsi. De plus, s’il ne l’était pas devenu ses frères et ses sœurs seraient morts de bonne heure avec Michael qui les pourchassait tous pour les tuer. A sa manière, il les a protégés, chose qu’il tente tant bien que mal de faire à nouveau dans ce début de The Originals. Alors soit, il est intransigeant et capable de tout pour la réussite de son plan, moi aussi j’ai trouvé ça limite qu’il dague Elijah et refile le bébé à Marcel tout ça pour que ce dernier lui accorde un tout petit peu de confiance mais en y réfléchissant, il est parvenu à se rapprocher de Marcel et puis ce n’est pas comme si Elijah pouvait mourir !!! Je tiens aussi à rappeler qu’il a fait une promesse à Rebekah et qu’il s’efforce de la tenir malgré sa soif de pouvoir. Il lui a promis de tout faire pour ramener Elijah dans le 1×02 ce qu’il fait même si en parallèle il cherche toujours à évincer Marcel de son trône. Donc avant de le condamner au pilori chercher à gratter sous la surface. Klaus a-t-il une seule fois en 1000 ans entendu quelqu’un lui dire « Je t’aime » ? Je pense que non ! Est-ce que ses frères et ses sœurs ne l’ont pas trahi en 1000 ans ? Je pense que oui ! C’est de la famille Originel qu’il s’agit, leur vie n’est faite que de coup bas et de trahison. C’est la loi du plus fort et ils tiennent tous ça de leur père. C’est comme ça que Michael les a élevés. Ceux à qui, il faut jeter la pierre c’est bien à Michael et Esther. En ce qui concerne les petits copains de Rebekah, là encore je ne suis pas d’accord il ne les a pas tous tués systématiquement, Marcel et Stefan sont encore en vie !!! Il lui a juste évité de s’amouracher de deux mecs qui ne la méritent pas pour preuve, Matt n’a jamais rien eu avec Klaus. Pour ce qui est de Cami, il l’utilise oui mais depuis Caroline, c’est la première personne à qui il n’a pas vraiment envie de faire du mal ! D’ailleurs, on est tous d’accord pour dire que leur dernière scène ensemble dans le 1×04 était fabuleuse !!! Moi personnellement, elle m’a remué les tripes et j’étais bien contente d’avoir mon paquet de Kleenex et ma glace entre les mains. J’en viens à la rédemption de Klaus (et oui, je n’ai pas fini). Elle viendra par sa famille mais pas par Elijah, ni Rebekah car il n’a aucune confiance en eux. Elle viendra pas son enfant qui ne connaitra pas son passé et qui lui donnera un amour inconditionnel comme seul les enfants peuvent en donner.
    .
    Maintenant, tu dis que tu adores Klaus… J’ai des doutes^^ Quand on adore quelqu’un on ne balance pas qu’il est « toxique ». On cherche à le comprendre et voir au-delà des apparences. J’ADORE KLAUS ! Je suis consciente qu’il a fait beaucoup de mal au fil des siècles mais je cherche à comprendre comment il en est arrivé-là !
    .
    Sur ces quelques mots, j’espère que tu ne prendras pas mal mon commentaire et je te souhaite une agréable journée 😉

  15. fifi brindacier

    Bonjour @lilihammer 😀

    Désolée de ne répondre que maintenant, je viens juste de voir ta réponse!
    Je ne suis pas vexée du tout et d’ailleurs merci pour ton commentaire!! C’est une belle analyse super détaillée des deux personnages et en fait je pense que nous sommes d’accord sur pas mal de points.
    Pour tout dire, la saison 5 de TVD ne m’enthousiasme pas plus que ça non plus. Le triangle amoureux a plus que vécu et en ce qui me concerne, la rupture entre le personnage d’Elena et moi est consommée depuis le début de la saison 4. Seuls survivants du « massacre » (à mon humble avis bien sur) : Matt, Caroline (ses dernières apparitions dans TVD ne m’ont pas particulièrement « énervée »), Jeremy et bien sur l’incontournable Reine Katherine.
    En fait, pour Klaus je reconnais que j’y suis peut-être allée un peu fort (tu sais ce que c’est, parfois on passe sa journée à remplir des tonnes de papiers administratifs et le soir on arrive, on commente et on prend des raccourcis malheureux, mea culpa…). Tu as tout dit sur le personnage, tu as bien fais ressortir sa complexité (ce que peut-être j’aurais du faire dans mes précédents commentaires) et les raisons qui le pousse continuellement à forger des relations plus ou moins malsaines avec les gens!! En fait, j’expliquais juste les raisons pour lesquelles le Klaroline ne m’emballais pas spécialement dans les saisons 3 et 4 de TVD, je n’arrivais pas à l’époque à oublier la part très très sombre du perso. Mais puisque que l’on parle de l’évolution des deux personnages nous verrons en effet comment ils évoluent dans le futur.
    Mais je maintiens que je l’adore parce que Klaus a ceci de génial, qu’il est capable de t’émouvoir, de te faire pleurer avec lui et en même temps de te faire détester ses actions (cf scène avec Cami pour n’en citer qu’une, moi aussi j’en ai encore des frissons)et c’est très fort!! J’aurais du commencer par là en fait!!
    Et ne t’inquiète pas si je regarde la série c’est que je veux aussi explorer les personnages en profondeur et pas simplement pour regarder les évolutions capillaires des originaux à travers les siècles (avouez que vous aussi au début ça vous a fait rêver et que vous avez trouvé cet argument de vente imparable… Ou suis-je la seule??? Ah bon … euh…je… ok jugez moi :P!!)

    P.S: Lol pour la comparaison de Stefan avec Doris, d’ailleurs s’il y a un couple que je dois « shipper » dans les personnages de fictions ce sera bien celui-là. Ce serais quoi d’ailleurs leur « shipping name »: Stedoris, Storis??
    Bonne journée à toi aussi ;)!

  16. Lilihammer56

    Fifi Brindacier : Coucou 😉 Désolée cette fois, c’est moi qui répond tardivement 😀
    Je tenais à te dire que j’ai raccourcis le sujet TVD car je savais que mon commentaire serait long et par conséquent je ne voulais pas entrer dans les détails sur la saison 5 mais je crois que nous avons la même vision de cette nouvelle saison.
    .
    Pour ma part, je ne suis pas surprise de la tournure qu’elle prend. Le triangle amoureux est le fonds de commerce de la série donc nier que JP allait le remettre au centre de l’intrigue était, pour moi, se voiler la face ! Certes, je suis d’accord, on en a fait le tour mais il ne fallait pas être devin ou sortir de Saint Cyr pour s’en douter. Bref, là où je suis blasée par la série c’est qu’il n’y a aucune surprise. Avant quand je regardais un épisode, il y avait toujours au moins un évènement qui me surprenait mais là plus rien contrairement à The Originals où je reste sans voix devant la qualité scénaristique. Je ne dis pas ça pour lancer des fleurs à la série mais objectivement il y a plusieurs intrigues qui se mettent en place qui nous font nous poser des questions. En ce qui concerne les personnages de TVD, je continue de regarder la série pour voir l’évolution de Caroline (afin qu’elle prenne conscience que son âme sœur c’est Klaus), pour voir Damon encore et toujours sauver les fesses de tout le monde, pour savourer les répliques et l’instinct de survie de Katherine, pour voir Bonnie renaître de ses cendres, pour voir Jeremy gérer sa relation avec Bonnie et pour voir comment Matt va se libérer des « Voyageurs ». Le reste des personnages ne m’intéressent pas. En ce qui concerne, Elena, nous pouvons la considérer comme un personnage « Toxique » mais pas seulement envers les autres personnages mais aussi à la série en elle-même, qu’elle fait couler à force d’être incapable de choisir entre les frères Salvatore.
    .
    Pour ce qui est de Klaus, je comprends ce que c’est, moi-même je m’emballe parfois (pas vis-à-vis de lui car je l’aime trop pour ça) mais bien souvent les autres personnages peuvent devenir mes souffres douleurs et ma cible préférée est Tyler. Tu as dû remarquer qu’il est très, très rare que je l’appelle par son prénom, en général c’est plus « abruti », « chiot », « louveteau »… Je ne le supporte pas et je m’acharne sur lui avec délice !!! Bien-sûr c’est pire quand je rentre d’une journée de taf. Pour ma part, je ne m’occupe pas de l’administratif car je suis aide-soignante en maison de retraite et je peux te dire qu’après certaine journée je suis à prendre avec des pincettes, LOL ! Par contre, toi ce n’est pas ton cas, mais quelques personnes ne cherchent pas à comprendre Klaus et il m’est arrivé bien souvent, pas sur ce site car il n’était pas encore créer mais sur celui de TVD, de ruer dans les brancards pour le défendre car certains l’insultaient propre et net donc là, je sortais de mes gonds. Après tous les Delena et les Stelena se font bien des guerres ouvertes pour leurs couples respectifs pourquoi je n’aurais pas eu le droit de défendre le seul personnage qui vaut vraiment le coup. M’enfin maintenant The Originals existe, fonctionne (pourvue que ça dure) et nous donne une image plus sombre des Vampires. Là, nous ne sommes plus dans le Teen Drama et ça fait du bien 😛
    .
    PS : Je préfère Storis ou alors Steris 😉
    Trêve de plaisanterie, bonne fin de journée à toi!

  17. un mec

    sur TVD, j’ai tjrs défendu Klaus mais……….
    ici sur ce forum, c’est plus détente ; aucune prise de tete.. on peut vraiment échangé nos impressions sans que ca tourne au pujilat
    on réflechit au pourquoi et au comment : j’adore !!!!
    klaus est comme il est – pourquoi le changer – après tout un vampire, c’est pas un bisounours

  18. Lilihammer56

    @un mec: Je ne parle pas de toi, je disais juste qu’une majorité de personne sur le site TVD le critiquaient et même maintenant qu’il n’est plus dans la série, ils continuent de le critiquer (par moment).
    Ici c’est totalement différent, on peut parler calmement, en restant le plus objectif possible, sans devenir fou furieux et insulter les gens!
    Tu sais sur le site TVD, insulter un personnage c’est mal par contre insulter un utilisateur du site c’est normal car en allant sur ce genre de site où tu donnes ton avis, tu t’exposes à la critique. Tu vois le niveau^^

  19. nadiz

    tout a fait vrai!!en tous cas on reste solidaire et bien sur poli ….on continuera a aimer notre Klaus!!
    j ‘adore vos romans (desfois un peu long) mais ce qui compte c ‘est qu ‘on peu s ‘exprimer sans se faire remballer et donner notre avis…
    en méme temps ca passe le temps avant le prochain épisode!!
    Bonne soirée les filles et « un mec »

  20. Lilihammer56

    @nadiz: Désolée pour les romans. Pour ma part quand je suis partie à parler de Klaus, j’ai du mal à m’arrêter LOL. Oui, oui, tu peux le dire: Je suis folle! Enfin, c’est une saine folie et pendant qu’on délire sur nos séries on ne dit pas de mal de qui se soit 😉
    Bonne Soirée à toi aussi!

  21. fifi brindacier

    Lol @tous!!
    Moi aussi désolée pour les romans (j’ai beaucoup de mal avec la synthèse !!)Je suis ravie qu’on puisse échanger sans « s’écharper »!! On aime la série donc partageons, aimons la vie etc… (c’était la séquence hippie du soir bonsoir!!)
    Bonne soirée à tous ;)!!

  22. fifi brindacier

    Et au fait @lilihammer je valide Steris ;)et @un mec pour le Klaus non-bisounours c’est comme ça qu’on l’aime sans sucre ajouté!!

  23. nadiz

    j ‘aime vos romans si j ‘avais plus de temps j ‘écrirai des pages…et une saine folie ne fait pas de mal…notre Klaus nous tiens en haleine…
    on ne dit pas de mal on ne fait pas de mal on l ‘aime tous simplement!!
    au pire on sort les crocs (je délire un peu)… alors vivement mardi soir..

  24. un mec

    @lili : je ne me suis pas senti visé ! t’inquiète
    sur TVD , c’est très difficile d’échanger – et j’avais remarqué que se faire insulter était « normal » mais fallait pas toucher à certains personnages – du délire !
    ici, oui comme tu dis : on discute, on échange, on se fait des plans mais c’est sympa
    et j’aimerai que la production continue sur sa lancée : des intrigues, des sorcières malfaisantes qu’on zigouille, des originaux classe et dignes, des vampires tordus, des loup garous, des remises en question des personnages et une pincée de love story pour nos coeurs
    le must quoi !

  25. fifi brindacier

    @un mec la prod devrait t’engager pour faire leur com’!! tu viens de faire le pitch de la série et de résumer mes/nos attentes en un seul petit paragraphe ;)Bravo!!
    Bonne soirée!

Ajouter un commentaire