1×18 – Synopsis de « The Big Uneasy » | The Originals


1×18 – Synopsis de « The Big Uneasy »

The originals s1 promo bar - KlausEn manque d’informations croustillantes sur ce qui va arriver dans le prochain épisode ? Voici des news avec le synopsis officiel de « The Big Uneasy » qui sera diffusé le 15 avril. Au programme : une fête célébrée en l’honneur des sorcières qui va dégénérer, un nouveau personnage dénommé Cary qui a un lien de parenté avec Klaus, Hayley qui ne sait plus vers qui va sa loyauté et Marcel qui fomente un plan pour reprendre le pouvoir avec l’aide de Thierry. 

LA FÊTE DES BENEDICTIONS – Geneviève demande à Elijah de permettre à l’assemblée des sorcières de célébrer publiquement une fête traditionnelle, où les membres de la communauté offrent des cadeaux aux sorcières en échange de bénédictions. Monique et Geneviève ne s’entendent pas sur ce que les ancêtres veulent d’elles, et Geneviève révèle son plan pour construire le pouvoir des sorcières. Quand Elijah concentre son attention sur la restauration de leur demeure comme à sa gloire d’antan, Klaus l’accuse de le faire seulement pour impressionner Hayley. Ensuite, Klaus met un nouveau plan en action en trouvant Cary (guest star Jesse Boyd), un loup-garou de sa propre lignée, et en l’envoyant au loin pour trouver une pièce manquante concernant l’histoire de sa famille. Marcel enrôle Thierry dans son nouveau plan pour reprendre le pouvoir, mais Diego a ses propres idées sur l’avenir. À la Fête des Bénédictions, Monique et Geneviève tentent d’utiliser la cérémonie pour donner à Davina une leçon, mais Klaus intervient et donne à Davina un cadeau surprise important. Alors que Hayley a du mal à décider vers qui devrait aller sa loyauté, la cérémonie dégénère dans la violence. 

Leah Pipes apparaît également dans l‘épisode qui a été réalisé par Leslie Libman et écrit par Marguerite MacIntyre et Michael Russo.

 

>
Mots-clés : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

17 Commentaires pour “1×18 – Synopsis de « The Big Uneasy »”

  1. allison01

    Très intéressant :D hate de voir le cadeau que va donner Klaus à Davina ! Héhé finalement la petite Davina sera peut être du coté de Klaus :D très intéressant ^^ Hate de voir Cary et surtout de savoir ce que Klaus va lui demander d’aller chercher sur sa famille :D je pense que cette épisode va marquer la trame pour la saison 2 ;)

  2. Mélie

    j’aime bien le  » la cérémonie dégénère dans la violence  » enfin ca bouge lol
    j’aimerais savoir qui, pourquoi ca dégénere…Marre de ces Hiatus

  3. elifaurore

    Klaus est contre le plan maléfique de Monique et Genièvre donc peut etre qu’il vont se quitter tant mieux je ne voyait pas Klaus avec une autre fille que Caroline et pour tant J’AI ESSAYER D’OUBLIE KLAROLINE MAIS JE NY ARRIVE PAS
    AIDEZ MOI AVEC CETTE PETION QUI A EU 22 005 VOTE AU MOMENT ON JE VOUS ECRIT SIGNER PLEASE !!!! : http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/cw-klaroline-fans-need-your-help

  4. littlevip

    Awww j ai hâte il a l air pas mal de nouvelles intrigues Davina et Klaus associer .Je sens que je vais l adorer
    On retouvre notre Klaus

  5. Dudley1000

    Extraordinaire!

  6. fifi brindacier

    Il y conflit d’intérêt chez les sorcières? LOL, ça va être un duel au sommet entre les g*rces formidables que sont Monique et Geneviève. J’ai hâte de voir, vraiment. Quelle que soit l’issue, je pense que la bataille va être épique. De manière générale, je suis ravie que Davina et Klaus partagent des scènes. Ils pourraient me lire le bottin sur un ton menaçant que je serais conquise. J’attend de voir quel est ce cadeau qu’il lui offre. Et surtout je suis contente qu’il s’interpose entre elle et les deux sorcières pestes. Pas touche à Davina !! Il va y avoir fight entre les frangins aussi :( ! Sinon, j’ai hâte d’en savoir plus sur la famille de Klaus. La mythologie des loups va être intéressante je pense :D !! Sinon, Klaus redevient le « salaud » manipulateur qu’on adore, j’achète :D !!
    Hayley qui a le cul entre 2 chaises question pouvoir (et j’espère que ce n’est que ça), ça se comprend vu sa situation. Bref, l’attente est longue.

  7. Dudley1000

    Il parait que Monique va torturer Genevievre. J’espère voir de quoi Genevievre est capable. Pourquoi ils ont rendu la troisième fille qui était morte aussi inexistante. Elle a le droit d’être aussi importante que Monique ou Davina.

  8. Littlevip

    @fifibrandacier tu viens de me tuer avec tes expressions , mais oui Klaus redeviens le «  »‘salaud  » qu’on n’aime

  9. MikaelsonAddict

    @fifi, d’accord avec toi l’attente est longue ! Trop longue ! Une semaine c’est déjà atroce alors là 1 mois c’est vraiment le pire des supplices T.T Je crois que je préfèrerai me faire torturer par Klaus (*langue pendante* et oui je suis un peu masochiste de temps à autres xD) que de vivre dans cette attente interminable T.T

    Ps : Contrairement à ce que beaucoup pensent, moi je ne suis pas du tout déçue de la série ! J’ai trouvé l’épisode 17 très bien et je l’ai d’ailleurs regardé plusieurs fois ^.^

Ajouter un commentaire