Synopsis du 1er épisode « Always and Forever » | The Originals


Synopsis du 1er épisode « Always and Forever »

TO 1x02 "Always and Forever"Et voici le synopsis officiel du 1er épisode de The Originals ! Intitulé « Always And Forever », il sera diffusé sur la CW comme prévu le 3 octobre (juste après TVD) avant que la série ne prenne sa case habituelle de diffusion le mardi. Plus de doute quand au numéro de l’épisode biffé EP102. « Always & Forever » a été tourné après le second épisode qui sera diffusé le 8 octobre et c’est pour cette raison qu’il porte le numéro #102 et non le #101.

KLAUS MIKAELSON, L’HYBRIDE VAMPIRE/LOUP-GAROU ORIGINEL, RETOURNE A LA NOUVELLE ORLÉANS DANS CE SPIN-OFF DE « THE VAMPIRE DIARIES » — Klaus Mikaelson, l’hybride vampire/loup-garou originel, est de retour dans le melting pot surnaturel qu’est le Quartier français de la Nouvelle-Orléans – la ville que sa famille a aidé à construire il y a 300 ans. Déterminé à aider son frère, Elijah laisse sa soeur Rebekah derrière lui et suit Klaus. Elijah apprend que la belle et rebelle louve-garou Hayley – l’aventure d’un soir de Klaus – est tombée entre les mains d’une puissante sorcière nommée Sophie Deveraux. Quand Sophie révèle des nouvelles qui changent tout, Elijah réalise que la famille originelle tient peut-être une seconde chance de rédemption. Klaus, cependant, est plus intrigué par ses récentes et inattendues retrouvailles avec son protégé, Marcel, un vampire charismatique mais diabolique qui a désormais le total contrôle des habitants surnaturels de la Nouvelle-Orléans. Klaus jure de récupérer ce qui lui a appartenu jadis – le pouvoir, la ville et sa famille.
Leah Pipes (Cami) et Danielle Campbell (Davina) apparaissent également dans l’épisode réalisé par Chris Grismer et écrit par Julie Plec et Michael Narducci.

Retrouvez toutes les photos de l’épisode : ici et ici

 


Étiquettes : , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

3 Commentaires pour “Synopsis du 1er épisode « Always and Forever »”

  1. Lovestelenaetdelena

    Bon bah ils me tarde le 3 octobre!!!!!!

  2. Caroline19

    Visiblement le premier épisode va reprendre les scènes du pré-pilot diffusé dans l’un des épisodes de vampires diaires. J’espère qu’il y aura quand même de nouvelles scènes.

  3. iamavampire

    j’ai hate !!

Ajouter un commentaire