The Originals France

2×02 – Synopsis de « Alive and Kicking »

The Originals CW Poster saison2Voici le synopsis de l’épisode 2 intitulé « Alive and Kicking » qui sera diffusé le 13 octobre. C’est avec plaisir que l’on apprend qu’il y aura des flashbacks des années 1700 avec Kol, le cadet des Mikaelson, interprété par Nathaniel Buzolic.
Découvrez également ci-contre le poster officiel de la saison 2. Il présente les principaux personnages assis à table accompagné d’un loup-garou avec pour slogan « Mangez, buvez et méfiez-vous. » 

NATHANIEL BUZOLIC APPARAÎT DANS DES FLASHBACKS DES ANNÉES 1700 – Alors que les tensions entre Elijah et Hayley grandissent, Klaus intervient et l’encourage à reprendre son rang au sein de sa meute de loups-garous. Toujours sous le contrôle de Davina, Mikael s’impatiente alors qu’elle tente de découvrir un sort qui permettrait de protéger ceux qui lui sont proches. Quand Elijah demande de l’aide à Marcel pour retrouver une information essentielle, il est contraint de se rappeler une époque lointaine quand ils étaient en meilleurs termes. Pendant ce temps, Davina et Kaleb (guest star Daniel Sharman) se retrouvent dans une situation dangereuse lorsque des visiteurs inattendus apparaissent et font capoter leur dîner. Enfin, Klaus devient soupçonneux après qu’une rencontre avec Cassie (guest star Natalie Dreyfuss) n’ait pas tournée comme prévu.

Jeffrey Hunt a réalisé l’épisode écrit par Michelle Paradise et Michael Narducci (#202).

16 reflexions sur “2×02 – Synopsis de « Alive and Kicking »

  1. fifi brindacier

    Superbe poster! Le service de presse de la chaîne s’est surpassé pour les 2 séries.
    Concernant le synopsis, il donne envie, même si perso les trucs qui m’intriguent le plus sont les relations Mikael/Davina et Davina/Kaleb et d’ailleurs je me demande bien qui va interrompre leur « dîner ». Je n’imagine pas Mikael se défaire de ses chaines maqigues si rapidement quoiqu’on peut être surpris et j’imagine pas non plus les vampires de Marcel être aussi malpolis envers Davina lol! Alors sorcières, loup-garous en panique mon coeur balance et en tout cas, j’ai de voir 😀 !
    Bref, la relation Elijah/Marcel aussi va être super je pense parce qu’on savait qu’il y avait anguille sous roche mais on savait pas pourquoi.
    Sinon il y a Kol, KOOOOLLLL!! Ah *soupir embué* 😉 ! Bref, j’ai hâte et d’ailleurs je crois que c’est là que la réunion mère-fils avec Klaus va se faire? Ouch, franchement ouch! Mais l’attente est presque terminée donc youpi franchement youpi!

  2. Doris

    Qu’est ce que vous pensez des animaux de compagnie qu’il y a sur le poster officiel? Je pense que le loup c’est Jackson.Et le corbeau? et l’espece de chat a cote de Davina?
    Tout le monde regarde l’objectif sauf Camille

  3. mariem

    Je viens de lire que Claire holt revenait sur le tournage de The originals et qu’elle reprend son role d’après ce qu’ils disent rebekah revient à la NO à partir de l’épisode 9 avec Hope qui sera diffusé le 1er décembre.

  4. MikaelsonAddict

    INfo sur Rebekah et Hope !

    http:// weheartit. com/entry/ 139127598/via/ myeverythingsz?utm_campaign= share&utm_medium=image_ share&utm_ source=tumblr

    J’ai trouvé ces photos sur TUMBLR 😀 Est-ce que vous pensez que c’est Hope et Rebekah ? 😀

  5. Pingback: Saison 2 – Plus d’infos sur les flashbacks de Kol ! | The Originals

  6. Maud

    Le chat noir à coté de Divina represente la sorcellerie, c’est le compagnon de la sorcière. Dans les mythes celui-ci rappel satan ou les tenebre.Chez les Celtes, le corbeau était sacré et signifiait le déchirement de la chair dans les combats. C’est comme sa que j’ai analysé l’image pour ma pars

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *