The Originals France

[Edit] 2×19 – Synopsis de « When The Levee Breaks »+ 2 stills

2x19 When The Levee Breaks - KlausDécouvrez sans plus attendre le synopsis officiel de « When The Levee Breaks ». Ce 19ème épisode sera celui des ultimatums : le premier lancé par Dahlia à Klaus et Hayley pour que ces derniers lui remettent leur fille et le second lancé par Freya à Rebekah et Elijah. Comme d’habitude, Klaus n’en fera qu’à sa tête en suivant ses propres plans ! Rendez-vous le 20 avril pour savoir de quoi il en retourne !

DES CHEMINS TORTUEUX – Préparant le terrain pour une confrontation sanglante, Dahlia donne à Klaus et Hayley une date limite pour lui remettre leur bébé Hope. Elijah tente de convaincre Klaus qu’ils doivent travailler ensemble pour lutter contre Dahlia, mais Klaus va de l’avant avec son propre plan dangereux, laissant tout le monde préoccupé par ses prochaines étapes. Pendant ce temps, quand Hayley réalise que leurs chances de distancer Dahlia sont minces, elle conçoit un plan risqué et demande de l’aide à Aiden. Ailleurs, Freya lance un ultimatum à Rebekah et Elijah, et Marcel élabore des stratégies sur la meilleure façon de composer avec le comportement erratique de Klaus.

Leah Pipes et Danielle Campbell apparaissent également dans l’épisode réalisé par Bethany Rooney et écrit par Marguerite MacIntyre (# 219).

Edit 10/04 : nouveau cliché de Aiden et Josh !

2x19 When The Levee Breaks - Aiden & Josh

2 reflexions sur “[Edit] 2×19 – Synopsis de « When The Levee Breaks »+ 2 stills

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *