The Originals France

2×21 – Album photo de « Fire With Fire »

2x21 Fire With Fire - Jackson et HayleyLa CW vient de dévoiler les photos promotionnelles pour l’avant-dernier épisode intitulé « Fire With Fire ». Au nombre de six, on y voit principalement la fuite de Hayley et Jackson à travers le bayou afin de mettre en sécurité Hope. Ils sont accompagnés de Mary, la grand-mère de Jackson. Mais leur fuite sera-t-elle utile face aux pouvoirs de Dahlia ? Un cliché montre aussi Rebekah et Freya se tenant les mains… pour faire de la magie ?

7 reflexions sur “2×21 – Album photo de « Fire With Fire »

  1. combolais

    dahlia se dit  » mais au fait il fait dodo le ptit klaus  » mdrr je suis sur qu’elle va le reveiller ou alors cami le ferait ou alors qqn a qui on pense pas mais qui donc…trop dur l’attente : o

  2. firielle

    Moi je demande si il y a pas quelque chose avec l’enfant de freya. Dhalia est puissante donc je me demande si derrière il y a pas un chantage ..cela me parait bizarre que l’on nous parle de grossesse de bb et aptes plus rien. On vois sue rien n’arrête dhalia donc un poison ?

    Qu’en pensez vous?

    1. PrincesseJM

      Je ne pense pas que Freya joue un double sous le poids d’un chantage bien qu’on vois clairement freya est soumise et qu’elle à peur de dahlia mais pourquoi elle essayerai la tué ?

  3. MikaelsonAddict

    C’est sûrement une théorie un peu bizarre mais je me dis que les producteurs ont avoué que Esther n’est pas vraiment morte et que Alice Evans a confié qu’elle allait apparaître dans les prochains épisodes donc peut-être que c’est avec elle que Klaus va s’allier !!

  4. MikaelsonAddict

    En tous cas c’est ce qu’elle a dit sur son twitter 😉 D’ailleurs, elle a même posté des photos de sa fille avec la perruque d’Esther xD

    1. TamCodd

      Cool. Je pense qu’elle fera son apparition via des flashback mais elle sera de retour très prochainement … C’est probable qu’elle est la seule personne qui sait comment vaincre Dahlia …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *