The Originals France

3×08 – Webclip – The Other Girl in New Orleans

Capture 3x08 webclip 1 - Cami et AuroraIl est temps de replonger dans l’univers de The Originals après cette petite pause. Rappelez-vous dans le dernier épisode, Klaus et Elijah avaient invité Lucien, Tristan et Aurora à partager le repas de Thanksgiving. Lucien avait protégé ses arrières en kidnappant Cami mais celle-ci, en voulant s’enfuir, est tombée sur Aurora. Dans cet extrait, Klaus, furieux, découvre que Cami est entre les mains d’Aurora et qu’elle lui donne rendez-vous à Jackson Square.

 

3 reflexions sur “3×08 – Webclip – The Other Girl in New Orleans

  1. daphnee21

    Ca se précisez pour la malédiction selon moi. Je pense savoir qui sera celui de la famille qui plongera un mikaleson attention spoilers:
    Freya
    EH OUI!!!!!! En faisant revenir Finn pour moi elle viens de se révéler etre celle qui plongeras un membre de la famille car n’oublions pas que Finn a toujours voulu ne plus devenir vampire et entrainer sa famille avec lui.
    Donc en réanimant finn, Freya viens de faire tomber Klaus!!!!!
    Surtout que je n’ai pas oublier que durant la saison 02 elle voulait isoler Klaus des autres membre de la famille. Et elle y arriverait très bien selon moi.
    Qu’est ce que vous en pensez?

  2. firielle

    Moi je ne crois pas que cela soit freya. Je pense qui elle veut réunir sa famille mais je pense que sa vie va être en danger et je pense que son sacrifice réunira peut être sa famille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *