The Originals France

3×10 – Stills et synopsis de « A Ghost Along The Mississippi »

3x10 A Ghost Along the Mississippi - ElijahDécouvrez ci-dessous le synopsis et les photos promotionnelles de « A Ghost Along The Mississippi » qui sera diffusé le 29 janvier. Dans cet épisode, comme l’on pouvait s’en douter suite à la mort de Cami, Klaus va déclarer la guerre à Aurora et Tristan. Mais ce dernier détient une arme puissante qui pourrait anéantir les Mikaelson une fois pour toutes. Aucune information pour l’instant sur Cami qui n’apparaît pas sur les clichés promotionnels.

UN AFFRONTEMENT AVEC LA STRIX — À la suite d’un plan terrible qui a causé la mort de Cami, Klaus déclare la guerre à Aurora et Tristan. Ailleurs, Vincent, qui a repris son rôle de régent auprès des sorcières de La Nouvelle-Orléans, est obligé d’utiliser sa magie contre son gré, tandis que Hayley et Jackson se trouvent pris au piège dans le jeu tordu de Tristan. Enfin, après avoir appris que Tristan est en possession d’une arme puissante qui pourrait faire tomber leur famille une fois pour toutes, Klaus, Elijah et Freya adoptent un plan risqué qui mène à une confrontation tendue avec la Strix .

Charles Michael Davis apparaît également dans l’épisode réalisé par Michael Grossman et écrit par Declan de Barra (# 310).

2 reflexions sur “3×10 – Stills et synopsis de « A Ghost Along The Mississippi »

  1. mallo

    J ai tellement hâte ! Cet épisode promet d être riche en émotions et action ! Une des writers a dit que c était l un des plus tristes aussi ! ( peut etre la mort de Jackson ? )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *