The Originals France

4×02 – Synopsis de « No Quarter »

Voici le synopsis de « No Quarter » qui sera diffusé le vendredi 24 mars sur la CW. Avec un tel titre, on peut s’attendre à ce que les Mikaelson ne fassent pas de quartier dans ce 2ème épisode de la saison 4! Pour l’instant, les photos promotionnelles n’ont pas été dévoilées mais cela ne saurait tarder. Passez votre chemin si vous ne voulez pas être spoilé par le synopsis.

MAINTENANT QUE NOUS SOMMES RÉVEILLÉS — Après avoir été guéris et réveillés, la fratrie Mikaelson se joint à Hayley pour sauver Klaus de sa captivité – même s’ils doivent faire face à Marcel. Pendant ce temps, les démons de Klaus se matérialisent de façon inattendue alors qu’il souffre des effets de la lame de Tunde, et Vincent enquête sur une apparition qui s’avérera beaucoup plus sinistre qu’il aurait pu imaginer.

Daniel Gillies apparaît également dans l’épisode réalisé par Bethany Rooney et écrit par Talicia Raggs et Michelle Paradise (# 402). 

 

5 reflexions sur “4×02 – Synopsis de « No Quarter »

    1. MissHecate

      @un mec : elizaba fait référence à l’intrigue de fond des doubles qu’on a dans la s5 de Tvd. J’ignore si tu as vu cette saison donc… /// Je pense pas que le cast de Tvd va envahir To, on a juste Matt Davis qui nous fera un coucou, à ce qu’on sait (choix appréciable pour un co je trouve).
      .
      @elizaba : On ignore tout de l’identité du mari de Tatia. Possible qu’il était un double de Silas, possible que non. Klaus et Elijah semblent connaître Tatia assez bien, tout dépend du fait qu’ils aient connu le dit mari. Si oui et qu’il était copie conforme de Stefan, ils l’auraient précisé. Ou alors, ils n’ont pas connu le mari et dans ce cas, toutes les interprétations sont possibles… Encore une question qui ne trouvera jamais de réponse ^^….

  1. sedilbur

    C’est sur que si Elijah débarque à NO avec son sourire d’hypocrite, en réclamant juste son frêre…ça va pas le faire =o

    Dommage que l’actrice de Rebecca ne soit pas plus présente dans la série…j’aurais apprécié plus d’épisode avec la famille complète.

    Kol et Becky ne sont même pas apparu dans l’épisode 1. (on dit juste qu’ils se sont réveillés et partir chercher à manger …super quoi alors que tu as des corps tout autour lol)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *