The Originals France

4×10 – Synopsis de « Phantomesque »

elijah

La CW vient de dévoiler le synopsis pour l’épisode 10 de la saison 4 diffusé le 2 juin. Un épisode important pour Daniel Gillies puisque c’est lui qui l’a réalisé. Dans « Phantomesque », nous aurons aussi le plaisir de revoir deux figures familières de la série. De qui s’agit-il ? Pour le savoir, il suffit de cliquer ci-dessous mais attention SPOILER assuré !

DANIEL GILLIES AUX COMMANDES DE L’EPISODE — Après les événements dévastateurs de l’épisode précédent, Klaus demande à sa soeur Rebekah et son frère Kol de rentrer à la maison pour être aux côtés de leur famille contre The Hollow . Pendant ce temps, Freya recrute Hayley pour un voyage dangereux qui mettra leur vie en danger – mais qui peut être le seul moyen de sauver quelqu’un qu’elles aiment. Ailleurs, les tensions augmentent quand Marcel mène la chasse à The Hollow – le mettant sur le chemin de la personne qu’il était le moins préparé à affronter. Enfin, alors que Kol continue de pleurer la perte de Davina, il est obligé de considérer les efforts à déployer pour la revoir.

Daniel Gillies a réalisé l’épisode écrit par K.C. Perry & Kyle Arrington (# 410).

 

3 reflexions sur “4×10 – Synopsis de « Phantomesque »

  1. Martine

    D’apres ce qui vient d’être dit sur cette épisode sa va être génial (Rebekka et Kol is back)…..Quelqu’un ses se que veux dire cette phrase (Enfin, alors que Kol continue de pleurer la perte de Davina, il est obligé de considérer les efforts à déployer pour la revoir.)est-ce que sa veux dire que Davina sera de présente quand dans l’épisode 8 ?

  2. sedilbur

    « Enfin, alors que Kol continue de pleurer la perte de Davina, il est obligé de considérer les efforts à déployer pour la revoir. »

    On peut espérer un retour de Davina !!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *