The Originals France

4×13 – Bande annonce du season finale « The Feast of All Sinners »

The Originals _ The Feast Of All Sinners Trailer _ The CW (BQ)

Nous y sommes ! Le tout dernier épisode de la saison 4 de The Originals sera diffusé la semaine prochaine sur la CW !
L’épisode de « season finale » va venir conclure cette excellent quatrième saison de The Originals et il nous tarde de le découvrir.
Je vous propose donc sans plus attendre de voir la bande annonce du 4×13 intitulé « The Feast of All Sinners », le prochain épisode de The Originals dans lequel la famille Mickaelson va devoir faire un terrible choix pour empêcher le Hollow de nuire à jamais.

L’épisode 4×13, dernier épisode de la saison 4 de The Originals, sera diffusé sur la CW aux USA le vendredi 23 juin.

Je vous laisse découvrir la vidéo promo ci-dessous :

12 reflexions sur “4×13 – Bande annonce du season finale « The Feast of All Sinners »

  1. Lolaventure

    Omg qui va être tuer please ne tuer pas Hayley car après il n y aura pas d happy end avec Elijah ! Mais aussi Hayley tu l aime ou tu l aime pas parce que la tu jongle avec des sentiments qui sont très très fort surtout pour Elijah ! Elle a toujours pas compris que elle aussi à fait de très mauvais action en tuant et qu elle n était pas « blanche » ça me soule car je sais (enfin je l espère) qu’il reviendront ensemble il y a trop de truck qui les lie ! Elijah pète un cable lol ! Et le plan de Klaus pour une discussion entre Elijah et Hayley ! Bien sûr ce n était pas du tout planifier ;)!!!!!

  2. Lillias

    Uhhh, difficile de savoir quel Mikaelson devra « mourir » pour emprisonner le Hollow/Inadu… !

    Personnellement, j’aurais aimé qu’Hayley se rapproche de Klaus romantiquement parlant. Je pense qu’avec l’éloignement que le couple Elijah/Hayley subi actuellement, ça ne pourrait pas être impossible.

    Klaus serait toujours prêt à se sacrifier pour Hope. Donc il va logiquement se porter volontaire.
    Reb, j’ai l’impression que sa storyline est asséchée depuis longtemps. Alors à moins que les parents ne la laissent en « tutrice » de Hope par la suite, je ne vois pas ce qu’elle pourrait apporter de nouveau malheureusement. Donc plausible que ce soit elle « l’hôte. »
    Elijah, il s’est déjà sacrifié. Une deuxième fois, ça risquerait d’être redondant.
    Kol… qui vient de partir avec sa dulcinée, Kol qui va probablement être obligé de revenir ? Est-ce qu’il va revenir, d’ailleurs ? Est-ce que « j’ai besoin de vous quatre » serait pas plutôt pour inclure Hayley, ou même Marcel ? Si c’est de puissance qu’ils ont besoin, Marcel est du même niveau qu’un Originel. Il est le premier et le seul de sa race hybride. Et si Kol revient… est-ce qu’il va ENCORE « mourir » ? La victime pré-désignée. xD

  3. Martine

    Une chose est sûr sa ne peux pas être Klaus ou Elijah qui va mourrir vu que je ne voie pas la série survivre sans eux… Pour se qui est de l’éloignement entre Elijah et Hayley ses peut être de courte durer.
    Les seules Mikaelson que je voie ses Rebekka (peut-être a cause l’actrice qui va traviller sur un autre projet)et Freya

  4. Mimi

    Mais personne n’est supposé mourir pour sauver hope, Vincent veut séparer le hollow en quatres morceaux et enfermer une partie dans chaque originels. Ils ne pourront plus jamais se voir ou les différents morceaux du hollow seront réassemblés.

  5. Martine

    Une chose est sur je crois ses que sa ne peut surement pas être Klaus ni Elijah vu que je ne voie pas la série continuer sans eux.

    1. Martine

      Je ne croix pas non plus que sa soit Kol vu qu’il sera la dans la prochaine saison….Se qui nous reste Rebekka / Freya / Marcel / Hayley / Josh / Hope (se qui m’étonnerait).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *