The Originals France

5×05 – Synopsis, promo et album photo de Don’t It Just Break Your Heart

Découvrez ci-dessous les infos de l’épisode 5×05 qui sera diffusé mercredi 16 mai et qui sera intitulé «Don’t It Just Break Your Heart » . Découvrez sans plus attendre les photos promotionnelles, le synopsis et bientôt la promo.



Le résumé :
Un indice mystérieux envoyé à Klaus le rapproche de Hayley. Antoinette s’ouvre à Elijah après que son passé revienne la hanter. Pendant ce temps, Marcel prend une décision qui le met en désaccord avec Klaus. Enfin, Hope prend les choses en main pour réparer le désordre qu’elle a créé.

La bande annonce :

L’épisode sera diffusé sur la CW le mercredi 16 mai.

La galerie de photos :

11 reflexions sur “5×05 – Synopsis, promo et album photo de Don’t It Just Break Your Heart

  1. QueenKhaleesi

    Attention Spoilers:

    Pfffff je suis dégoûtée! Les rumeurs sont vraies ! On va dire au revoir à Hayley dans l’eposide 6 alors que on l’aura vu que dans 1 épisode ! Pour ma part je trouve ça inamissible de ne pas avoir de scène d’Hope avec ses parents avant qu’hayley ne meurt ! Ok je veux bien que l’actrice ait décidé de quitter l’an seeie mais Julie Plec aurait pu s’arranger pour rendre ça possible ne serait-ce que pour 1 épisode! De plus je trouve que la relation Hayley/Hope n’a pas été respectée… C’est Hayley qui a élevé Hope donc on aurait du vraiment sentir l’attachement d’Hope à sa mère, que son père lui manque ou pas mais j’ai vraiment eu l’il’impression que malgré tous les sacrifices d’hayley pour elle , la seule chose qui compte c’est son père … elle va le regretter amèrement quand elle va la perdre.

  2. Acha54

    Personnellement cela me fait ni chaud ni froid que ces rumeurs soient vrais et que Hayley meurt! Elle m’a toujours grave agacé comme perso, elle avait un degré d’hypocrisie assez remarquable:genre elle faisait sa mère moral avec Klaus et Elijah pendant 4 saisons à leur dire ce qui est bien ou mal alors que la fille était du genre à sacrifier 12 hybrides pour arriver à ses fins(voir TVD) ou aller buter des sorcières(saison 3) encore une fois quand ça l’arrangeait mais quand c’était Klaus, alors là c’était le crime contre l’humanité MDR! En plus ses yeux larmoyants à Elijah en mode « je t’aime moi non plus » pendant 4 ans me gonflaient royalement et vu qu’elle prenait presque tout le screentime de Klaus et des autres, là cela fera de la place^^moi je dis, ils auraient dû tuer Hayley avant lol

  3. elisaba

    franchement vous abuser!que vous aimée pas le personnage c’est votre choix, mais dire quel est hypocrite, non pas plus que les autre, dans cette série tout les personnage sont hypocrite et toxique au possible que sa en devient ridicule ont se croirez presque dans les feux de l’amoure.

    moi en revanche je trouve que depuis la saison 1 sa tourne en rond chaque saison tout le monde veux tuer les original en sortant toujours les même excuse, sa devient chiant.

    se qui me dégoûte le plus c’est le faite que les scénarise ont sali le personnage de elijah tout sa pour faire de l’intrigue, qui veule lui donner plus de profondeur ok. mais la ils l’on surtout rendu ridicule. se qui me plaise vue que j’adore elijah. comme klaus et rebekah et sa fait mal quand tu vois tes perso qui devient n’importe quoi!

    je suis aussi navrer de voir que en 5 saison on et toujours pas vue klaus en loup, a croix que il le considérer plus comme un vampire que comme un hybride, tout comme sa famille du cote loup-garou ont en c’est toujours pas plus depuis la saison 1.

    franchement si il sont plus d’idée qui crée une nouvelle espèce ca fera du neuf.

    1. MikaelsonAddict

      De toutes façons, à l’heure actuelle il faut faire le deuil de tout ce que nous espérions voir dans TO. Moi aussi je souhaitais absolument voir et découvrir la famille loupé garou de Klaus, voir la dynamique entre Hope et tous les membres de la famille, m’attacher à de nouveaux personnages qui ne font pas partis de la famille Mikaelson. Mais c’est raté.

      L’approfondissement des Mikaelson, la découverte de leur passé mais aussi de Mikael qui est un personnage​ qui m’a toujours intéressée (vous allez pas me dire qu’en 1000 ans il a fait que de courir après Klaus…), tout ça n’arrivera jamais. Il reste 10 épisodes et malgré que cette série restera toujours l’une de mes préférés je peux dire que mon bilan final est la déception.

      Je suis déçue qu’on ne soit jamais allés réellement​ au fond des choses, tout à toujours été trop survolés. La saison 2 qui avait le potentiel d’être grandiose a été on ne peut plus décevante à ramener des personnages géniaux pour les faire mourir aussitôt (Mikael, Finn, Esther entre autres).

      Quoi qu’il en soit, j’aurai quand même eu ma hope adolescente que j’attends depuis la saison 1 et Danielle est parfaite donc là au moins je suis satisfaite.

      Mais il est vrai que tout ce dont à quoi je m’attendais à l’annonce de la création de la série ne s’est jamais réalisé… Dommage 🙁

  4. elena

    Pour ma part j’ai jamais trop aimer Hayley non plus mais je trouve ça triste de la tuer quand même mais surtout que va devenir hope sans sa mére alors que son pére ne peut pas l’aprocher il va falloir régler le probléme au plus vite a mon avis.
    la grande question que je me pose quand même concernant l’avenir de la série c’est aussi le possible happy end de Klaus et caroline que j’espére de tout mon cœur.
    pour mickeal je me suis toujours posé la question effectivement il a bien du vivre des choses en 1000 ans a part courir après Klaus je trouve ça dommage que le personage est était moins exploité que celui d’esther je trouve l’acteur génial.
    a mon sens la série c’est trop centrer sur Hayley et ses loups a un moment oubliant un peu les mickealson alors que c’est leur histoire a la base et je pense qu’on aurait pu faire mieux de leur côté néanmoins je trouve cette série génial et j’adore Klaus j’espére qu’il aura son happy-end!

  5. Firielle

    Je suis ok avec vous.Je trouve que l’on a survoler bcps d histoire. Énorme déception pour Mickaël et finn..il y en a eu que pour haley et son bébé hope..de ce fait le reste a été mis de côté..pas de fil rouge qui se poursuivait de saison en saison. Les méchants tues à la fin et un nouveau revient qui sera lui même tue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *