The Originals France

Le personnage de Elijah ( Elijah Mikaelson )

RoseElijah Mikaelson est un vampire original, et le second fils de Mikael et Esther. Il a six frères et sœurs, un frère défunt anonyme et trois frères plus jeunes (Finn, Kol, Henrik), et une sœur cadette nommée Rebecca. Il a aussi un demi-frère nommé Niklaus. Après la mort de Mikael, Elijah est le plus ancien original encore en vie.

Elijah est un membre de la famille Mikaelson.

Elijah est né dans une famille de riches propriétaires terriens (Mikael et Esther). Il est né dans le Nouveau Monde (l’Amérique). En début de vie, Elijah et Klaus sont tombés amoureux d’une femme nommée Tatia, même si elle a eu un enfant d’un autre homme, les deux frères se la disputent, mais ensuite ils ont réalisé que la famille était plus importante. Ils ont vécu parmi les loups-garous pendant une vingtaine d’années en évitant les combats.

Il aimait se lancer des défis avec Klaus, à la grande désapprobation de son père, qui n’aimait pas le fait qu’il a été avec son beau-fils Niklaus que Mikael considérés comme téméraire. Un matin, après la pleine lune, Niklaus sort de la forêt tenant son petit frère Henrik morts. Elijah arrive en courant dans les bois vers Niklaus et Rébecca et voit que Henrik est mort.

Avant que Esther n’accomplisse le rituel vampire, Mikael a donné son vin avec du sang de Tatia aux enfants . Puis il poignarde Elijah et ses frères et sœurs à travers le cœur avec une épée, et leur fait boire du sang humain. Après être devenu un vampire, Elijah (avec sa famille) font en sorte que le chêne blanc brûle complètement, car il était la seule chose capable de les tuer. Les cendres de l’arbre ont été récoltés et peuvent être utilisées avec une dague en argent pour neutraliser la totalité des originaux à l’exception de Niklaus parce qu’il était aussi un loup-garou, alors il est connu comme un hybride.

Peu de temps après être devenu un vampire, leur mère a été tuée par « Mikael ». Après avoir enterré sa mère, Elijah, Klaus et Rebekah ont promis de ne jamais se tourner le dos les uns les autres et qu’ils seraient toujours ensemble comme un seul, toujours et à jamais.

7 reflexions sur “Le personnage de Elijah ( Elijah Mikaelson )

  1. ImeneB

    j’aime bien Elijah, je trouve qu’il est digne de confiance. Je suis triste pour lui, il aimait Katherine. J’espère qu’il trouvera une femme fait pour lui durant la série.

  2. BlackandBlood100

    L’un de mes amours de la série avec Damon ^_^ je suis néanmoins déçue qu’il ne fasse que de courtes apparitions vers la fin de la série. J’ai hâte de voir The Originals <3 et Elijah <3 son charisme et sa confiance me laissent réellement sans voix.

  3. EatFunLove

    Elijah, je l’aime. Il est le plus humain des originels. Il est attentionné, sentimental, romantique, passionné et bienveillant. Il croit en ses valeurs sur la famille et l’amour. Il est beau et il dégage une sorte d’aura extrêmement attirante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *