The Originals France

Les acteurs – Shane Coffey sera Tim

Shane CoffeyDes nouvelles côté guest star dans The Originals. Shane Coffey que l’on a pu voir dans Pretty Little Liars interprétera Tim. Mais qui est donc ce Tim ? D’après E!Online, il sera celui pour qui Davina a un petit penchant. Sera-t-il le point faible de la jeune mais très puissante sorcière ? Les histoires d’amour finissent souvent mal dans la série au vu de ce qui est arrivé à Thierry et sa belle dans le dernier épisode. Plus d’infos sur Tim ci-dessous.

E!Online :
« Davina va vivre une histoire d’amour. La puissante sorcière actuellement enfermée dans le grenier de Marcel va trouver un peu de temps pour la romance. Malheureusement, Tim aura une altercation avec Klaus et cela va probablement finir tel que vous pouvez l’imaginer. »

Capture 1x04 Girl In New Orleans Preview

 

Au vu de cette description et de la bande annonce de l’épisode 4, Tim serait-il l’homme pris en otage par Klaus dans l’église et qui met Davina dans une colère noire ?

Difficile à dire d’après cette capture de la bande annonce de « Girl In New Orleans ». Mais c’est une forte possibilité !

7 reflexions sur “Les acteurs – Shane Coffey sera Tim

  1. nadiz

    klaus a toujours une longueur d ‘avance c ‘est ce que j ‘aime chez lui!!pas de pitié que du caractére comment ne pas craquer!!dommage que caroline ne veuille pas de lui c e serait un beau couple!!camille je ne la sent pas mais hayley je commence a l ‘apprécier…

  2. imortelle

    sa ses sur il si prend pas par quatre chemins il reste quand meme un personnage très dangereux je pense que davina a du souci a se faire , et puis il sais trouvé un nouveau but avoir davina pour lui seul

  3. leys33

    Bonjour tout le monde!!! ça fait très très longtemps que je n’ai pas posté ici!!
    En tout cas, j’adore cette série!! Je trouve qu’elle tient pour le moment toutes ses promesses! Il me tarde de voir la suite chaque semaine! Pour être honnête, j’attends même plus les mercredi que les vendredi pour TVD!!!
    Je trouve que chaque personnage est bien utilisé pour l’instant, et qu’il n’y a pas de remplissages! J’apprécie d’ailleurs tous les personnages pour le moment et pour ce qu’ils apportent à l’histoire! Même Hayley, c’est pour dire!!!!! J’espère que ça va continuer (je me fait pas trop d’illusions non plus!) et qu’on va continuer à découvrir leur passé et leur rôle dans tout ça!
    Donc cool pour les nouveaux personnages, tant qu’ils ne sont pas là pour remplir (April Young par exemple!!).. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *