The Originals France

Les audiences USA pour l’épisode 4×03 de The Originals

the originals 4x03 Rebekah

Les audiences USA du 3ème épisode de la saison 4 de The originals, l’épisode 4×03 intitulé « Haunter of Ruins » viennent d’être communiquées, les ratings tiennent bon, restant toujours au dessus la barre symbolique du million et le score sur la cible des 18-49 ans se stabilise.

En effet, ils ont été 1.04 millions de téléspectateurs hier soir sur la CW pour regarder le 3ème épisode de la saison 4, des audiences stables par rapport aux 1.00 million de téléspectateurs qui ont regardé le second épisode de la saison.

Le score sur la cible des 18-49 ans reste lui aussi stable à 0.4 d’une semaine sur l’autre.

Vos avis sur ces audiences stables de début de saison 4, on espère tous une saison 5 et si les ratings continuent dans ce sens ça pourrait peut-être le cas non ?

Enregistrer

10 reflexions sur “Les audiences USA pour l’épisode 4×03 de The Originals

    1. Genna

      Je suis très fan de ce couple , Klaus et Caroline et je suis trop contente si elle irait à TO; J’ai vraiment hâte de la saison 5 la 4 commence très fort je veux savoir ce qu’est la menace qui fait tant peur à Vincent et vu la tête de klaus c’est très très dangereux j’ai vraiment vraiment vraiment envie de savoir la suite

  1. M.Mikaelson

    Je suis une très très grande fan de TO! Evidemment que j’aimerais une Saison 5!!! Cette série mérite tellement de continuer! Elle est trop sous-estimer je trouve!
    #fandeTO ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *