The Originals France

Les originaux, qui sont-ils ?

1000px-Siblings_on_the_stairsLes originaux ( The Originals ) sont les premiers vampires existants dans le monde. Les originaux sont les vampires les plus forts et les plus puissants de la planète. Ils possèdent peu ou pas de points faibles, à l’exception d’une dague combinée avec la cendre d’un arbre de chêne blanc. La famille d’origine des vampires a vécu en Europe pendant de nombreux siècles. Tous ensemble, il y a seulement sept vampires originaux: Mikael, Elijah, Finn, Niklaus (Klaus), Kol, Rebekah et Alaric.

« We’re the oldest vampires in the world. We are the Original family, and from us all, vampires were created. » — Elijah à Elena

6 reflexions sur “Les originaux, qui sont-ils ?

  1. bnina16

    bien sur que ric est un originel noublier pas que c’est la sorciere(mere de klaus Bekah elijah et kol) qui la transformer comme elle a transformer ses enfants et son mari Mikael alors oui c’est un originel vu qu’il ne s’est pas mordre par un vampire pour se transformer

  2. Care'

    Ah, les Originaux… Franchement, sans eux, sans cette idée, je ne sais pas comment J.P aurait fait pour donner du « peps » à la série ! Ca nous permet de nous détacher un peu du triangle amoureux de Stefan-Elena-Damon, tout en le laissant au centre de l’histoire !
    Oui, Alaric est un Originel, puisqu’un Originel est un Vampire n’ayant pas été transformé… La mère des Originels, puissante sorcière, s’en est chargée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *