The Originals France

Saison 1 – Six clichés inédits de « Always And Forever »

Season 1, Episode 102AIncroyable mais vrai ! Voici enfin des nouvelles infos à nous mettre sous la dent grâce à six photos, signées Bob Mahoney, qui viennent d’être dévoilées en exclusivité par E!Online. Et la grosse surprise, c’est le retour de Mikael dans l’épisode intitulé Always and Forever (la devise de la famille originelle) dans un flash-back en compagnie de Elijah et Klaus, ce dernier étant en fâcheuse posture ! Les autres clichés font la part belle à Klaus, Hayley et Elijah dans le présent. Découvrez sans plus attendre les photos ci-dessous.

Remarque : Au vu de la description associée à ces photos, il semblerait que « Always & Forever » soit le titre du 2ème épisode.

9 reflexions sur “Saison 1 – Six clichés inédits de « Always And Forever »

  1. Toone

    Génial d’avoir de nouvelles photos 🙂
    Par contre j’ai une petite remarque, je trouve cela dommage d’avoir les photos en petit une fois que l’on clique sur les carrés la première fois, il faut ainsi de nouveau cliquer si on souhaite la voir en taille réelle.

  2. allison

    Whaouu merci pour ces photos 🙂
    Cela nous prouve que la série nous donnera tout : Émotion,action et révélation ! Nous allons tout savoir sur les originaux, et moi cela me plait ! Moi perso sur la photo ou Eli et Mikaël enchaîne Klaus j’ai envie de le serrer dans mes bras et lui faire un gros bisous. Çà me serre le cœur de le voir pleurer…

  3. Chupachupss

    Klauuuuuuus 🙁 Voilà pourquoi j’étais suspicieuse devant le retour de Mikael dans la série ! Je veux pas voir notre Klaus souffrir :'(

  4. Lilihammer56

    Enfin de je retrouve internet et qu’est-ce que je découvre, mon Klausounet en train de se faire torturer pas son propre père??? Non, non, il ne lui a pas fait des trucs comme ça??? J’aime beaucoup l’acteur mais je ne veux pas voir son perso faire du mal comme ça à mon chouchou 🙁
    J’ai vraiment hâte de voir ce qu’il en est réellement^^ Vivement le mois d’octobre!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *