The Originals France

Scoop : Julie Plec confirme une web-série centrée sur Kol !

kol & klausC’est ‘THE BIG NEWS’ pour tous les fans de Nathaniel Buzolic! L’interprète de Kol, le benjamin des Mikaelson, aura droit à sa propre web-série. L’information a été confirmée par Julie Plec en personne lors d’une interview pour BuzzFeed. Mais qu’est-ce qu’une web-série? Comme son nom l’indique, c’est une série qui est diffusée exclusivement sur la toile. C’est un genre en pleine expansion, entre la série et le court métrage, qui entraîne une petite révolution dans le monde professionnel. Pour exemple, la web-série Sanctuary avec Amanda Tapping, a tellement eu de succès que la chaîne SyFy a repris les épisodes pour un format télévisuel. Bref, The Originals France vous tiendra au courant de l’évolution du projet.

6 reflexions sur “Scoop : Julie Plec confirme une web-série centrée sur Kol !

  1. Bébé16

    Trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Rosia

    Tant mieux, je comptais pas me taper TO pour la face de Phoebe Tonkin qui ne connaît même pas son propre métier, heureusement que son physique compense, elle est une piètre actrice.
    J’ai hâte de voir cette websérie, en espérant qu’elle ne sera pas écrite par JP (qui gâchera tout)

  3. katou21

    Rosiaet bien je ne sait pas exactement ce que tu veux dire mais la web-serie ce ne seras pas par rapport avec TO? Et moi perso phebe je la trouve vrm bonne dans cette serie la contrairement a H20 loll et encore une fois comme ceux qui n’aime pas nina bien je ne comprend pas pourquoi il aime alors TVD et pareil pour TO puisque hayley es un personnage principale avec klaus et elijah lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *