bande annonce | The Originals


Nouvelle bande annonce épique de la saison 4 de The Originals

Bien que nous ayons déjà eu droit à un trailer avant la reprise de la saison 4, la CW vient de dévoiler une nouvelle bande annonce mais version longue cette  fois! En tout c’est plus de 3 minutes d’images pour la plupart inédites après un bref rappel du conflit qui oppose Marcel aux Mikaelson. Vous allez bien vite comprendre que Hope sera un des éléments clés de cette saison. L’affiche promotionnelle de la saison 4 prend d’ailleurs ici tout son sens avec une séquence qui promet d’être fantastique!

4×02 – Bande annonce de « No Quarter » et nouvelle promo « Fight For Family »

Capture promo 4x02 ElijahDécouvrez sans plus attendre la bande annonce de « No Quarter » qui nous promet une confrontation musclée entre Marcel et Elijah, venu récupérer Klaus toujours enfermé. En effet, les Mikaelson étant réveillés, ils ne leur manquent plus que leur frère pour reformer leur unité. Ce dernier peut compter sur le soutien de Cami pour ne pas sombrer dans la folie… si on peut dire! (suite…)

3×22 – Bande annonce de « The Bloody Crown »

Capture 3x22 promo - RebekahTout s’écroule pour les Mikaelson dans le final de la saison 3 ! C’est Kol qui subit en premier les foudres de Marcel, devenu la bête.  Ce dernier se proclame juge dans le procès contre Klaus. Qui pourrait bien prendre la défense de ce dernier pour toutes les atrocités commises? Personne. A moins d’utiliser le seul point faible de Marcel… Rebekah! Elle aura fort à faire au vu des griefs contre son frère. Découvrez la bande annonce de « The Bloody Crown ». (suite…)

3×21 – Bande annonce de « Give ‘Em Hell Kid »

Capture 3x21 promo - MarcelAccablé par le chagrin, l’heure de la vengeance a sonné pour Marcel dans le prochain épisode! Pour l’avoir trahi alors qu’il a toujours tout fait pour eux, les Mikaelson vont payer. La guerre est déclarée, d’autant que les tensions au sein de la famille ne vont pas s’apaiser. Il ne reste plus que deux épisodes avant la fin de la saison et au rythme où évoluent les choses, il semblerait que nous n’ayons pas fini de pleurer la perte de certains personnages. A qui le tour ? (suite…)

3×20 – Bande annonce de « Where Nothing Stays Buried »

3x20 Where Nothing Stays Buried - Kol, Marcel et ElijahDur de se remettre du dernier épisode mais voyons ce qui nous attend la semaine prochaine dans « Where Nothing Stays Buried ». La bande annonce nous apprend que Lucien ne s’arrêtera pas avant d’avoir éliminé la famille Mikaelson au complet. Cette fois-ci, il va s’en prendre à… Rebekah! Pendant ce temps, Marcel découvre ce que Kol a fait à Davina contre sa volonté. Une Davina qui fait désormais face aux Ancêtres… (suite…)

3×17 – Bande annonce de « Behind the Black Horizon »

Capture 3x17 promoBienvenue à Mystic Falls ! Et oui, l’épisode 17 marquera le retour aux sources pour les Originels, tout du moins pour Elijah et Finn, venus sauver leur soeur Freya des griffes de Lucien, bien décidé à devenir lui aussi un Originel. En effet, c’est dans cette ville que le sort d’immortalité a été créé, c’est donc ici que Lucien veut recréer le sort à l’aide de Vincent. Va-t-il y parvenir ? Il faudra attendre la semaine prochaine pour le découvrir. (suite…)

3×16 – Bande annonce de « Alone With Everybody »

Capture 3x16 promo - FinnQuatre longues semaines ! C’est le délai durant lequel il faudra patienter pour retrouver nos héros aux dents longues. Et oui, The Originals fait une pause printanière avant de diffuser la fin de la saison 3. L’attente va être longue au vu du cliffhanger du dernier épisode qui marquait le départ de Klaus, Hayley et leur fille de la Nouvelle-Orléans, et le retour de Finn. Comment Elijah va gérer tout ça ? Rendez-vous le 1er avril pour le découvrir. (suite…)

3×15 – Bande annonce de « An Old Friend Calls »

3x15 An Old Friend Calls - Cami et KlausAprès un épisode qui a vu le lien d’une lignée brisé et le retour de Kol en chair et en os, découvrez sans plus attendre ce qui nous attend la semaine prochaine dans « An Old Friend Calls ». Les ennemis de Klaus vont rappliquer en masse dont un certain Cortez qui va faire beaucoup de dégâts. Les proches de Klaus sont en danger, le meilleur moyen de l’atteindre étant de détruire tout ce qu’il aime. (suite…)

3×14 – Bande annonce de « A Streetcar Named Desire »

3x14 A Streetcar Named Desire - Klaus et ElijahLe crossover tant attendu de cette saison 3 débarque vendredi prochain sur la CW. Il est divisé en 2 parties, l’épisode 14 de la saison 7 de The Vampire Diaries suivi de l’épisode 14 de la saison 3 de The Originals. Découvrez ci-dessous la bande annonce de « A Streetcar Named Desire » dans laquelle Klaus et Elijah sont en très fâcheuse posture. Les liens de lignée vont-ils être brisés ou les frères Mikaelson seront-ils secourus à temps avec l’aide de Stefan Salvatore ? (suite…)

3×13 – Bande annonce de « Heart Shaped Box »

Capture 3x13 promo - AuroraQuoi de plus dangereux qu’une femme qui veut se venger de l’homme qui l’a trahie ? Klaus va l’apprendre à ses dépens avec le plan machiavélique d’Aurora. Pour attirer les frères Mikaelson, elle a en effet enlevé Freya et l’a enfermée dans un cercueil dans les bois. Le temps est compté ! Découvrez ci-dessous la bande-annonce de « Heart Shaped Box ». (suite…)