The Originals France

Nouvelle bande annonce épique de la saison 4 de The Originals

Bien que nous ayons déjà eu droit à un trailer avant la reprise de la saison 4, la CW vient de dévoiler une nouvelle bande annonce mais version longue cette  fois! En tout c’est plus de 3 minutes d’images pour la plupart inédites après un bref rappel du conflit qui oppose Marcel aux Mikaelson. Vous allez bien vite comprendre que Hope sera un des éléments clés de cette saison. L’affiche promotionnelle de la saison 4 prend d’ailleurs ici tout son sens avec une séquence qui promet d’être fantastique!

4 reflexions sur “Nouvelle bande annonce épique de la saison 4 de The Originals

  1. allison34

    C’est vraiment la meilleur bande annonce de toutes celle de to avant celle ci ! La saison 4 promet vraiment d’être la meilleur de toute. J’ai hâtes de voir klaus avec princesse et surtout de savoir ce qui lie Hope à cette puissance magique néfaste qui est à la Nouvelle-Orléans !

  2. Acha54

    Ce trailer est juste une tuerie!! Le plus réussi de tous les trailers qu’on a eu jusqu’ici! J’ai tellement hâte de voir la réunion de Klaus avec sa fille, ça risque d’être super émouvant! On va ENFIN avoir du Klope:D Klaus va remuer ciel et terre pour la sauver c’est certain! Cette saison va être génial! Je pense que cela va être de loin la meilleure d’entre toutes!! Elle est émouvante et en même temps elle fait super flipper!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *