The Originals France

Synopsis de « Haunter of Ruins » 4×03 et « Keepers of the House » 4×04

Capture promo 4x02 Elijah et VincentEnvie de savoir ce qui vous attend dans les prochains épisodes ? Découvrez les synopsis de « Haunter of Ruins » et « Keepers of the House », les épisodes 3 et 4 qui seront respectivement diffusés les vendredis 31 mars et 07 avril sur la CW. Alors que certains enfants de la Nouvelle-Orléans se retrouvent en danger, Hope comprise, les Mikaelson devront s’allier à leurs ennemis pour affronter une nouvelle menace…

PÈRES ET FILLES — Après cinq longues années de séparation, Klaus tente de renouer avec sa fille, Hope. Alors que le lien entre père et fille se crée, le reste de la famille est toujours dans la tourmente. Elijah est le médiateur d’un conflit entre Hayley et Freya pour déterminer la meilleure façon de protéger la famille. Pendant ce temps, à la Nouvelle-Orléans, Vincent raconte à Marcel de terribles secrets sur son ex-épouse, Eva Sinclair, alors qu’ils commencent leur recherche d’une mystérieuse sorcière qui envisage de sacrifier un groupe d’enfants innocents – Hope Mikaelson incluse.
Jeff Hunt a réalisé l’épisode écrit par Carina Adly Mackenzie et Declan de Barra (# 403).

SAUVER HOPE — Prête à tout pour sauver sa fille, Hayley se tourne vers Marcel pour qu’il l’aide à découvrir des informations sur la force mystérieuse qui a jeté son dévolu sur les enfants de la Nouvelle-Orléans. Alors que Klaus reste derrière avec Hope, Elijah et un Vincent réticent se joignent à la chasse, ce qui les mène à l’affrontement avec une nouvelle menace invraisemblable. Enfin, Freya et Keelin (guest star Christina Moses) doivent mettre de côté leurs différences alors qu’elles se lancent dans un voyage qui pourrait altérer la dynamique du pouvoir à la Nouvelle-Orléans pour toujours.
Joseph Morgan a réalisé l’épisode écrit par Beau DeMayo & Christopher Hollier (# 404). 

 

5 reflexions sur “Synopsis de « Haunter of Ruins » 4×03 et « Keepers of the House » 4×04

  1. MikaelsonAddict

    « pères et filles » au pluriel… est-ce que c’est une erreur de traduction ou un indice sur la suite de l’intrigue ? 😉

  2. MikaelsonAddict

    Donc c’est un indice 😀 en plus c’est l’épisode où Vincent parle du passé d’Eva… Ils sont trop jeunes pour avoir une fille, non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *