The Originals France

Spoilers – Que nous réserve le 1er épisode ?

klaus elijah the originalsC’est la question que tous les fans se posent maintenant que la série a été confirmée. Techniquement, le spin-off a eu sa première lors du 20ème épisode de la saison 4 de TVD mais un nouvel épisode va être tourné cet été qui servira de pilote propre à la série. La grande question est : quelle en sera la trame ? Y aura-t-il une continuité avec le pré-pilote ? Zap2It nous donne quelques éléments de réponse.

Chronologiquement, le pilote de The Originals se déroulera juste après le pré-pilote. Cet épisode – et tout ce qui s’y est déroulé – a toute sa place dans l’univers du show. Le but du pilote consiste plutôt à faire avancer l’histoire et à introduire les personnages et les concepts aux nouveaux téléspectateurs qui n’auraient pas regardé The Vampire Diaries avant.

Il y aura  aussi un nouveau personnage, Davina. Interprété par Danielle Campbell, ce personnage est une sorcière de la Nouvelle Orléans qui a un lien avec le retour de Klaus en ville. Davina était à l’origine censée être dans le pré-pilote, mais l’extrait a été coupé au montage.

Il est important de noter que ce 1er épisode n’est pas censé remplacer le pilote déjà diffusé en aucune façon. Tous les grands événements – le retour de Klaus à la Nouvelle-Orléans, son conflit avec Marcel et la révélation que Hayley est enceinte de Klaus – feront partie de la chronologie de la série. Le nouvel épisode nous montrera ce qui se passe juste après.

6 reflexions sur “Spoilers – Que nous réserve le 1er épisode ?

  1. Caroline19

    J’imaginais qu’ils allaient faire un bon dans le temps mais après tout ça peut être sympa aussi de démarrer chronologiquement juste après le pré-pilot 🙂 Trop hâte de voir cette série !

  2. Carole

    Infos à priori futiles mais précieuses bien au contraire, super de nous rappeler VD tout en poursuivant scrupuleusement ce qui a été fait avant de façon à limiter les risques que l’on se perde dans l’histoire !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *