The Originals France

Spoilers Saison 2 : Ce qui nous attend selon TvGuide

klaus the originalsLa saison 2 de The Originals arrive dans 49 jours sur la CW et le site TVGuide vient de publier des spoilers sur ce qui nous attend pour le début de la nouvelle saison !
En fin de saison 1, après avoir été enlevé par les sorcières, Hayley a donné naissance, a été tué sur le coup, mais revint à la vie en tant qu’hybride. Pour les sauver elle et l’enfant de Klaus, ils prennent la décision déchirante de confier le bébé Hope à Rebekah avec l’aide de Marcel – qui a ensuite été contraint d’oublier que le bébé était vivant.
Enfin, non seulement le pack Guerrera a repris le contrôle du quartier français, mais Esther et probablement Finn reviennent via de nouveaux corps dans les dernières minutes.

Ce qui nous attend en saison 2 : Esther fera connaitre sa présence rapidement, pour aider à détruire encore plus Klaus.
« Klaus sait que le jour où il pourra être réuni avec Hope ne sera que lorsqu’il aura détruit tout ceux qui l’obligent à garder l’enfant loin de lui » a indiqué le producteur exécutif Michael Narducci. « Donc, il fera payer tout le monde. » En ce qui concerne sa relation avec Marcel, le producteur ajoute qu’ils seront en bon terme. « Klaus a des objectifs précis et il sait que de tous les alliés qu’il pourrait avoir, Marcel connaît la ville, connaît la situation, la politique et Marcel a été en mesure de faire fuir les loups dans les années 1920-1930. Donc, si Klaus veut faire face aux Guerreras, il aura besoin de quelqu’un qui sait comment s’y prendre ».
Quant à la décision de Davina de ramener Mikael, elle devoir faire face quand ils vont découvrir ce qu’elle a fait. Hayley sera anéantie mais prête à adopter la vengeance et même si elle et Elijah s’était finalement embrassés en fin de saison, ne vous attendez pas que ce que le couple se forme de sitôt.

4 reflexions sur “Spoilers Saison 2 : Ce qui nous attend selon TvGuide

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *