The Originals France

The Awakening – Webisode 4

tha awakening 4Le quatrième webisode de The Awakening a été publié sur la chaîne youtube de la CW, ce nouvel épisode est composé en grande partie de la scène d’ouverture de l’épisode 2×09 de The Originals «The Map of Moments» dans laquelle Kol trouve le diamant parangon mais il en dévoile également un peu plus sur les sorcières qui se sont retrouvées bloquées dans la maison ainsi que les conséquences de cette prison crée par Klaus.
Je vous laisse profiter ce nouveau webisode ci-dessous :

5 reflexions sur “The Awakening – Webisode 4

    1. leyla-chan

      Je pense pas se serai trop évident et ils vont pas faire répéter la même chose se serai barbant maintenant qu’il et Humain faut qu’il évolue un peu !

  1. Rita

    C’est qui Davina ? Je ne regarde pas TO donc voilà, par contre j’ai visionné les web épisodes et c’est génial. Kol est un vrai vampire rien à voir avec les lavettes que sont Elijah et Klaus ou Rebekah (elle est un peu gourde sur les bords en plus)
    J’ai bien aimé mais ce n’est pas pour autant que je regarderais TO, les truc « family » ou romance c’est pas mon genre. Et puis bon je me suis lassée de TVD donc je ne vais pas me faire du mal en regardant TO. Je ne pense pas que l’écriture de JP ait évolué, je pense que c’est toujours aussi indigeste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *