The Originals France

1×05 – Bande annonce canadienne de « Sinners and Saints »

Capture promo canadienneAttention, méga spoiler dans la bande annonce canadienne ! Passez votre chemin si vous ne voulez pas être spolié. Cela concerne la fameuse relation romantique entre deux personnages que l’on n’a pas vu venir. Plus de place au doute, les images sont très explicites! A part cela, Klaus explique clairement à Marcel qu’il a joué les rois trop longtemps et on assiste à une réunion au sein de l’église. Si votre curiosité est la plus forte, la vidéo est disponible ci-dessous.

 

16 reflexions sur “1×05 – Bande annonce canadienne de « Sinners and Saints »

  1. soso219

    Perso j’ai pas vraiment vus les deux personnages de cette fameuse relation romantique. J’ai quand même un doute sur Marcel et Davina mais ça je m’en doutais déjà un peu.

  2. Little

    Je dirai plutôt Marcel et Sophie, car Davina est jeune, elle a genre 16 ans, non? Peut-être que l’histoire entre Marcel et Sophie est à l’origine de la haine entre les vampires et les sorcières.

  3. fifi brindacier

    Je pense aussi que c’est Sophie!! En tout cas, ça expliquerait un peu mieux son désir de vengeance, mais je m’attendais à quelque chose de moins personnel! Peut-être que Marcel lui a fait croire qu’il l’aimais pour pouvoir mieux l’utiliser ensuite…

  4. Lilihammer56

    Si ça se trouve, Marcel a séduit Sophie afin de se rapprocher de Davina et la convaincre de le suivre. Davina est peut-être la sœur de Sophie et Jane-Anne. Elle est retenue « prisonnière » depuis l’âge de 10 ans à cet âge on est influençable. Il lui a peut-être bourré le mou et maintenant elle croit que les Sorcières sont les méchantes (OK! Au vue d’Agnès, ça plaide pas en leur faveur) et que les gentils sont les Vampires. Je sais c’est tiré par les cheveux 😉

  5. leooo

    t’es sur qu’elle est retenue depuis l’age de 10 ans ? parce que moi j’ai compris que elle connaissait tim je vrois depuis qu’elle avait 10 ans mais dans ma tete ca fait qu’un an , deux maxi qu’elle est retenue dans sa tour surtout que sinon le pretre sera parti deuis 6 ans et donc ca aurait pas marcher au niveau des dates du massacre du frere de camille

  6. Lilihammer56

    @leooo: Je ne vais pas l’affirmer mais je crois que dans le 1×04, Tim lui dis un truc du genre qu’elle a disparu alors qu’ils étaient encore à l’école (à l’âge de 10 ans). Donc oui, elle connaissait Tim a 10 ans mais elle a disparu depuis cet âge-là mais je peux me tromper faudra que je le regarde à nouveau pour en être sûre.

  7. KlaylayOuElijlay

    C’est Hayley et Elijah, ils était dans l’eau dans la bande annonce et je pense que le baisers est sous l’eau mais c’est une supposition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *