The Originals France

1×05 – Bande annonce de « Sinners and Saints »

Capture 1x05 Sinners and saints promoDavina est désormais au centre de toutes les convoitises. Klaus la veut coûte que coûte et ce n’est pas Marcel – qui a jadis sauvé Davina – qui l’en empêchera. De son côté, Elijah qui, quoiqu’il arrive se battra toujours pour sa famille et ce jusqu’à son dernier souffle, tente de faire de Davina son alliée. Mais celle-ci se demande pourquoi elle devrait lui faire confiance. Un épisode qui promet une nouvelle fois d’être riche en actions. 

21 reflexions sur “1×05 – Bande annonce de « Sinners and Saints »

  1. Sabrina

    J’adore cette série !! En ce moment, je préfére largement regarder Originels que Vampire Diaries !! J’ai trouvée l’épisode 4 super !!Mais bon, j’aime pas trop l’idée « Klaus/Cami »…
    Vivement la semaine prochaine !:D

    Petite Traduction svp ? 🙂

  2. lyale

    que d’intrigues, ca devient de mieux en mieux :p
    Perso Cami je l’aime bien, faut pas se braquer sur son personnage, c’est pas parce qu’il y aura quasiement plus de relation Caroline Klaus, qu’il faut la detester.
    Sinon super BA, en plus on voit elijah :p

  3. imortelle

    NN ses pas que spécialement à cause de Caroline . J ses pas ses sa personnalité le personnage elle menerve elle me touche pas sa fait faut Jaime pas je trouve qu’il y a d’autre personnage dans la série qui meritte plus d’attention’ . Sinon franchement jdr vraiment super série Klaus lui est très expressif très bon acteur on vie en lui tellement il joue bien .

  4. mriam_c

    Je vois trop de coms concernant l’épisode d’hier soir: j’ai le seum!!!!! À l’heure là, j’aurais du être là, avec des cernes et être fatiguée comme pas possible, et être en train de faire un compte rendu sur l’épisode..
    La bande annonce promet trop…..CAN’T WAIT OMG!!!! 😮
    .
    J’adore Elijah autant que mon husby de Klaus, et j’ai adoré la discussion Elijah-Davina concernant qui ils veulent protéger (Elijah: sa famille; Davina: les sorcières).
    Klaus me fait tjrs le même effet: je le kiffe trop (merci à Joseph M. <3 ). Il parle à Marcel et se fou de sa gue*** indirectement, tout en restant aussi classe que d'habitude (sa tête quand Marcel lui dit : "You're never gonna get her.") !!
    .
    Depuis l'été dernier on attend cette série et là…..je suis loin, très loin, d'être déçue!!! Je ne m'attendais pas du tout à l'être en même temps. 😀

  5. PeacefulMen

    Cette série semble tout simplement hors du commun, déjà que derrière la romance « teenage » de TVD se caché un fond de pensé concernant plusieurs problème philosophique comme la mort, l’immortalité, la raison de l’éxistence, The Originals arrive sur les écrans, bien plus sombre, traitant de nouvelles questions, sur le bien et le mal, l’avarice, la famille, et la part d’ombre qui sommeil en chacun de nous, le tout avec des personnages aussi charismatique les uns que les autres Joseph Morgan alias Klaus, Charles Michael Davis alias Marcel etc…), un jeu parfait et une intrigue qui promet. Une très bonne surprise.

  6. mriam_c

    @PeacefulMen: d’accord avec toi!! TO promet de devenir peu à peu LA série ; même si j’adore TVD depuis longtemps, je suis avec TO comme pas possible!!!

  7. un mec

    je préfère TO davantage que TVD
    j’ai aimé TVD jusqu’à la saison 3 après, ca a commencé à me gaver de tourner en rond
    et maintenant, ca devient vraiment une série pour ados
    TO , c’est du lourd

  8. Mounouki

    Une petite traduction 🙂

    Klaus: La puissante sorcière de 16 ans
    Marcel: Je la protège
    DANS LA GUERRE (BATAILLE) POUR LE POUVOIR
    Elijah: Je me battrai pour ma famille jusqu’à mon dernier (souffle ??)
    Davina: Et je me battrai pour les sorcières jusqu’au mien
    ELLE EST L’ARME ULTIME
    Elijah: Le pouvoir que tu possèdes, c’est beaucoup trop pour toi
    Davina: Et pourquoi je vous ferez confiance
    Marcel: Tu ne me prendras pas Davina dans l’histoire
    Klaus: Je peux prendre Davina n’importe quand
    Marcel: Tu ne l’auras jamais

    Desole d’avance pour les fautes j’ai écrit ce que j’avais compris 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *