The Originals France

2×02 – Webclip 2 – Klaus et Elijah en désaccord !

capture 2x02 webclip 2 KlausMaintenant que les instincts hybrides de Hayley se sont développés, il est temps pour Klaus et Elijah de déterminer la meilleure ligne de conduite à adopter. Sauf qu’ils ne voient pas la situation exactement du même œil. Elijah implore Klaus d’aider Hayley. Klaus assure à Elijah qu’elle s’en sort bien ajoutant au passage : « un peu moins de critiques de ta part et Hayley ira bien ». La réponse d’Elijah ? « Niklaus, la mère de ton enfant mérite bien mieux que ‘bien’! »


8 reflexions sur “2×02 – Webclip 2 – Klaus et Elijah en désaccord !

  1. mika505

    Elijah veut aider hayley et il veut que klaus l aide car elle est la mere de son enfant, et je pense qu elijah eprouve toujour des sentiment pour hayley mais elijah hausse le ton vite quand il s agit d hayley

  2. Khaleesi

    Elijah le chiant est de retour moi qui l’avait bien aimé la semaine passé . Monsieur reproche à Hayley de tuer les sorcieres dc il est parti voir klaus pour lui faire la moral comme ci ct sa faute Elijah il a trop cru qu’il etait le père d’hayley ni lui et klaus peuvent contrôler ses faits et geste et mm pas klaus mm si c la mere de son enfant .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *