The Originals France

2×04 – Synopsis de « Live and Let Die »

2x04 Live and Let Die - MarcelLe synopsis de l’épisode 4 vient d’être dévoilé par la CW.  On apprend que Klaus est à la poursuite de Davina et Mikael dans les bois après une gaffe de Cami, mais il ne sera pas le seul à les chercher puisque Kaleb la cherche également ou plutôt le pieu de chêne blanc. Vincent, quant à lui, mène un projet qui est loin de plaire à Hayley. Enfin, Josh va se faire un nouvel allié. Rendez-vous le 27 octobre pour découvrir de qui il s’agit!

UNE PLANQUE DANS LES BOIS – Sachant que ce n’est qu’une question de temps avant que Klaus ne les retrouve, Davina emmène Mikael à son chalet familial dans les bois. Lorsque Hayley obtient une info sur le fait que Vincent (guest star Yusuf Gatewood) recrute de jeunes adolescents peu méfiants dans le but de construire une armée de loups-garous, elle sollicite l’aide d’Élijah et Marcel pour sauver le groupe. Après que Cami ait, par inadvertance, révélé à Klaus l’endroit où se trouve Davina, elle le suit pour tenter de comprendre la haine profondément enracinée qu’il a pour ses parents. À la demande expresse de sa mère, Kaleb cherche Davina afin de localiser le pieu de chêne blanc manquant et est pris au dépourvu quand il fait une rencontre dangereuse au chalet. Enfin, Josh, qui continue de se battre avec son identité de vampire, s’ouvre à un allié inattendu.

Jeffrey Hunt a réalisé l’épisode écrit par Ashley Lyle & Bart Nickerson (# 204).

7 reflexions sur “2×04 – Synopsis de « Live and Let Die »

  1. KLATIAFOREVER

    Je pense que Kol va être confronté à Klaus et je trouve que les choses s’emboite parfaitement !
    Ils disent  » (camille) elle le suit pour tenter de comprendre la haine profondément enracinée qu’il a pour ses parents. » et juste après dans l’épisode 5 on a le droit à un flash back avec Tatia Petrova !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *