The Originals France

2×07 – Webclip 1 – Klaus peut-il briser les défenses d’Elijah?

Capture 2x07 webclip1 ElijahVoici le 1er extrait de « Chasing The Devil’s Tail ». Rappelez-vous, à la fin du dernier épisode, Klaus avait enfin retrouvé et libéré son frère. Toujours inconscient, Elijah ne semble pas prêt de se réveiller toujours sous l’emprise du sort d’Esther. Klaus tente d’entrer dans son esprit pour l’aider et lui faire ressentir qu’il n’est pas seul mais la manœuvre semble toutefois être bien difficile ! D’ailleurs, Hayley se demande bien ce qu’il est entrain de faire !

11 reflexions sur “2×07 – Webclip 1 – Klaus peut-il briser les défenses d’Elijah?

  1. un mec

    difficile de dire si Klaus va arriver à briser les chaines de son frere
    de plus, c’est peut etre un bien que elijah ne soit plus dans le dénie
    ca montre aussi l’attachement que ressente les 2 freres entre eux 2

  2. fifi brindacier

    Si je peux me permettre une petite comparaison les frères Mikaelsons comme les frères Salvatore sont carrément très émouvants dans des moments comme celui-ci 😉 !
    Cela dit, je pense aussi à Hayley même si j’aimerais beaucoup que ce soit Klaus finalement qui s’en charge! Dans tout les cas, j’ai vraiment hâte de voir cet épisode qui à l’air d’être la continuité d’une super saison 😉 !
    Sinon, suis-je la seule à imaginer que nous auront droit du coup à d’autres flashbacks par ce biais? Et surtout avec quel cheval de Troie Esther aura-t-elle infecté les circuits d’Elijah? Bref, il me tarde!

  3. MikaelsonAddict

    J’espère aussi qu’on aura un maximum de flash backs 🙂 C’est un truc que j’adore dans les séries et ça permet d’explorer encore plus de choses et d’en développer beaucoup aussi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *