The Originals France

2×10 – Bande annonce de « Gonna Set Your Flag on Fire »

the originals 2x10Après ce très bon épisode de fin d’année, il va désormais falloir être patient pour connaître la suite avec l’épisode 10 de la saison 2 de The Originals qui est prévu pour être diffusé sur la CW le lundi 19 janvier 2015 soit dans pas moins de 41 jours ! Pour patienter jusque là je vous propose de voir la bande annonce de ce futur épisode 2×10 qui sera intitulé « Gonna Set Your Flag on Fire » .
Pour ne rien dévoiler, je vous laisse avec la vidéo promo ci-dessous :

21 reflexions sur “2×10 – Bande annonce de « Gonna Set Your Flag on Fire »

  1. elisaba

    a mon avis vue la video rebekah et mort et elle dans le corps d’une autre donc on reverra claire holt que dans les flashback! et je pense que la fille dans la video dit quel est la sœur de rebekah donc on va voire freyah

  2. elisaba

    Je suis dégoûter rebekah dans un autre corps et puis quoi encore le jour Daniel Gillies en nora marre de jouet dans thé originale il le tue et il le mettront un autre acteurs .

  3. Dudley1000

    Je n’aime pas la tournure que prend la série. C’est assez ennuyeuse quand on regarde de plus près. Mais j’aime la sl de Kol. Il veut se venger et il a raison.

  4. Love The Originals

    Par contre je comprend pas les gens qui sont étonné , déçu ou enrage par rapport a Claire holt. C’était déjà une évidence qu’elle finirai par ne plus revenir définitivement , moi aussi ça m’attriste un peu parce qu’il aura qu’une seule Rebekah pour moi et c’est elle.
    Mais bon après faut respecter et accepter ces décisions de voguer ailleurs et d’avoir de new projets professionnels.
    Et puis attendons de voir ce que cette nouvelle actrice va donner.

    Sinon pour la suite je prévois un fight Klaus / Finn et en arrière Kol , Marcel et Davina vont former leur petite alliance et vont faire un coup de pocker au final et on reviendra a la case départ avec klaus qui ne sera plus au pouvoir.
    Et pour cami je pense qu’elle ne pourra plus longtemps rester ami avec davina dans ces conditions. Elle aime klaus alors que davina veut a tout prix le voir mort. Ça va clasher a un moment donnée !
    Et comme il a dit qu’il veut tuer tout les vampires de la NOLA , si esther accepte d’en être un , je me demande si il l’a tuerai aussi.

  5. MikaelsonAddict

    Au début j’étais sure qu’Esther accepterait de devenir vampire mais je n’en suit plus certaine :'(

    Ca fait quand même un bout de temps que je me dis qu’ils n’avaient qu’à la transformer mais je pensais pas que ça arriverait x)

  6. fifi brindacier

    Coucou tout le monde 😉 !
    Je suis d’accord pour Claire Holt cette dernière a quand même bien spécifié qu’elle reviendrait en guest et non dans le cast à plein temps, donc je ne comprend pas tellement les gens qui sont surpris. Je suis personnellement assez contente que les scénaristes aient trouvé un moyen de garder la porte à un éventuel retour pour elle de cette façon. Pendant ce temps l’actrice pourra aussi continuer sa carrière tranquille.
    Dans un autre registre, Yusuf Gatewood envoi du bois et Finn à l’air d’être le nouvel ennemi à abattre. Par contre, je me demande vraiment ou sont passées Dahlia et/ou Freya parce que j’espère qu’elles vont quand même pointer le bout de leur nez et non faire 3 petits tours et puis s’en va comme Ansel. Elles sont, j’ai l’impression trop importantes pour ça 🙂 !
    Bref, j’ai quand même hâte de voir la suite !

  7. MikaelsonAddict

    Bah je pense pas qu’ils veulent s’en prendre à elle, surtout pas Finn et Kol. Mikael peut être… Mais bon, si Hayley et Klaus ratent tout de la vie de leur fille, elle va les détester même si elle finira par comprendre que c’était pour elle 🙁 Et puis la faire fuir tout le temps, ce n’est pas une vie.

  8. charlotte

    je suis curieuse de voir ce que donnera Frehya.
    fille ainée d’Ester donc puissante …
    élevée par sa tante psychopathe donc dans la haine de sa famille …
    ça devrait être intéressant

  9. charlotte

    voici une proposition de traduction

    Finn- la seule chose qui puisse exister entre vos deux espèces, c’est la mort.
    Klaus- nous avons un problème de sorcière ; règle-le.
    Frehya- tu as une soeur. Rebecca ?
    Mikael- ensemble nous pouvons enfin (finalement) les détruire (anéantir).
    Marcel- on va avoir du sang sur les mains. (traduction non garantie)
    Klaus- je vais planter (déposer) ta tête au sommet d’une pique.
    Finn- ils n’ont aucune idée de ce qu’il sont sur le point de combattre (de ce contre quoi ils s’opposent maintenant).

    1. charlotte

      « sorcière » ou « sorcier », en fonction du contexte ça peut changer (Klaus parle-t-il de Finn ou de Freyha ou de quelqu’un d’autre ? on n’en sait rien pour le moment).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *