The Originals France

Les acteurs – Nathan Parsons sera Jackson

Nathan ParsonsDu nouveau côté casting : l’acteur Nathan Parsons, qui a notamment joué dans General Hospital, a obtenu un rôle récurent dans la série. Il fera ses débuts dans l’épisode 13 soit le 4 février. D’après Zap2It, il interprétera Jackson, une des connaissances de Hayley. Il a la rudesse sous-jacente d’un loup-garou élevé dans le Bayou, mais il est magnétique, intelligent et d’une volonté de fer – le leader incontesté de sa meute.

 

12 reflexions sur “Les acteurs – Nathan Parsons sera Jackson

  1. Carole

    Grosse actu surnaturelle pour Nathan Parsons étant donné qu’il reprend également le rôle du vampire James laissé par le beau Luke Grimes dans True Blood ultime saison 7 l’été prochain !!!!!!!

  2. fifi brindacier

    A priori chouette addition au clan des beaux gosses 😉 et le personnage à l’air d’être intéressante. Par contre, s’il est au casting de True Blood ce dernier risque de ne pas faire long feu!
    Sinon, j’ai vu des images du trailer pour le prochain épisode de TVD, dans lequel il y a définitivement du Klaroline. Pour ceux que ça intéresse voici le lien avec des espaces : http:/ /www.ksitetv.com/ vampire-diaries/ the-vampire-diaries-episode-100-screencaps-from-a-trailer
    Bonne journée à tous et à toutes!!

  3. fifi brindacier

    Je viens de voir l’info et je passe en coup de vent la donner!!!
    Amis Klaroline ceci est pour vous, la vidéo est super floue mais ne cache pas l’essentiel attention aux espaces : http: / /www.youtube.com/watch?v=M3Y_XXdJKZg&feature=youtu.be

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *