The Originals France

The Awakening – Une vidéo de la web-série dévoilée !

The Awakening - KolKeri Lynn Pratt joue une sorcière et sert de narrateur dans cet extrait où Kol vient d’être réveillé après 80 ans de sommeil par Klaus. Il en a résulté un début de guerre à la Nouvelle-Orléans entre deux factions de sorcières. Une faction alliée à Klaus, et l’autre faction semble avoir rejoint Kol. Chaque webisode dure 2 minutes et le 1er sera diffusé dès lundi sur le site de la CW. Au nombre de quatre, ils nous mèneront donc jusqu’au 8 décembre, date du final de la mi-saison de The Originals.

La vidéo : ici

10 reflexions sur “The Awakening – Une vidéo de la web-série dévoilée !

  1. Rosalie

    Je sais pas si je regarderais. Déjà que je ne regarde plus TO, j’ai juste visionner les scènes avec Kol dans les FB. Klaus est âthétique, qu’il aille se pendre, Hayley en plus de l’actrice très mauvaise est un personnage qui représente bien la misogynie de la CW. Bref, rien de bien intéressant.

    1. allison01

      Phoebe joue de mieux en mieux et en plus elle est loin d’être une femme assisté. Elle se prend en main et gère sa vie ! En ce qui concerne Klaus, il à prit en maturité je trouve et moi j’aime le voir comme ça ! La saison 2 est vraiment excellente <3

  2. Nouah

    2 minutes, je suis assez déçue, c’est très court ! Juste assez pour créer le buzz commercial et laisser les fan sur leur faim en nous frustrant tous. Quel dommage ! En ce qui concerne Phoebe Tonkin, l’actrice n’a jamais été particulièrement douée et je la soupçonne d’avoir eu son rôle par piston (elle jouait avec Claire Holt dans H20) mais c’est vrai qu’elle a fait des efforts. Si on lui donne un truc intéressant à jouer, elle s’en sort plutôt pas mal.
    Concernant la mysoginie, c’est vrai que tout le monde voudrait la protéger et elle doit toujours demander la permission de venir aider alors que c’est une hybride super puissante mais heureusement elle se rebelle et fait pas tout ce qu’on lui dit de faire.
    Klaus a changé depuis le début de TO, c’est vrai. Il a grandit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *