1×06 – Vos réactions à chaud sur « Fruit of the Poisoned Tree » | The Originals


1×06 – Vos réactions à chaud sur « Fruit of the Poisoned Tree »

Capture 1x06 ElijahA peine réunis, voici que les Originels doivent lutter ensemble pour éliminer la menace qui plane sur Hayley et son bébé. Pour se faire, ils doivent rompre le lien magique qui lie Sophie et Hayley et quoi de mieux qu’une jeune sorcière très puissante mais naïve… Elijah est de retour et le noble vampire qui n’a qu’une parole va en dérouter plus d’un ! Pour ceux qui pensaient que Klaus était le plus machiavélique des Originels, Elijah n’a rien à envier à son frère. La famille avant tout et personne ne touche à la famille d’Elijah !


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

83 Commentaires pour “1×06 – Vos réactions à chaud sur « Fruit of the Poisoned Tree »”

  1. un mec

    je n’ai pas encore eu le temps de visualiser l’épisode
    mais dans TVD , Elijah nous avait déjà montré ses talents de manipulateur – il s’était servi des émotions haineuses de rebeccak pour atteindre les freres salvatore et cie , en touchant elena
    et c’est pour cette raison qu’il était parti de MF…

  2. berillions

    Je n’ai qu’un mot à dire : Olala !!!
    Monstrueux cette épisode. TVD c’est du flan à côté avec son côté gnan-gnan 😀

  3. mariem

    il est génial cet épisode vraiment c’est de mieux en mieux.
    MDR quand Elijah tue Agnes bien fait pour elle lol
    je ne pense pas que c’est Marcel qui est enlevé hayley car il ne pouvait pas rentré dans la maison sans qu’hayley l’invite car je pense qu’Elijah a mis la maison au nom d’Hayley pour la protéger car quand l’autre vampire vient pour voir Klaus il n’entre pas (ce n’est qu’une supposition), moi je pense qu’elle a suivi quelqu’un volontairement peut-être le fameux loup???

  4. un mec

    ca déchire !!!!!!!!!!
    klaus est blessé par l’attitude de camille ; quelle bécasse !
    elijah a fait d’une pierre 2 coups
    davina sera leur mentor dans le futur – et voilà comment les originels s’approprient les sorcières : quelle classe
    j’ai bien aimé le début dans le salon, les 2 freres lisant de leur coté avec des joutes verbales pleine de sous entendu
    le livre de l’arbre empoisonné qui parle d’un ami (transposant le frere) qui trahit en prenant la belle mais cet ami si précieux chuttera
    bref elijah qui déchire agnès, j’ai adoré : bien fait pour elle

    rebeccak aime tjrs marcel et marcel a fait le deck ; il va le payer – enlever hayley ; ca va énerver klaus et elijah

    la sophie va morfler dans le futur ; fini le chantage

    maintenant est ce que elijah va apporter encore des feuilles de sortilège à davina

    j’ai bien aimé le passage où elle dénoue le noeud – quel stratège notre elijah

    klaus m’a fait de la peine – il avait besoin de réconfort et il s’est pris un pied
    alors les klausounettes, un klaroline est tjrs possible 🙂

    yep!!!!!!!!!!!!

  5. fifi brindacier

    Un mot un seul pour décrire cet épisode : SUPER!!!!
    @un mec on dirait que ton vœu s’est réalisé c’est bien Elijah qui a butté Agnès, mais sans son costume 3 pièces, snif sa cravate me manque (tristesse!!)
    J’ai adoré la symbolique du poème et biblique aussi avec les pommes. Les discussions sur Shakespeare et le Seigneurs des anneaux, tip top, mais trop courtes ;)!
    Les dernières scènes m’ont fait de la peine pour Rebekah et Klaus. Mais je n’arrive pas à jeter la pierre à Cami, Klaus la manipule comme un pantin! Je crois que je peux comprendre sa colère!! Et enfin même si c’est irréaliste, on voit son côté fort et j’aime bien!! Oui, je kiffe ce perso, jugez-moi ;)!
    En parlant de pantin, Davina aussi s’est faite avoir mais quelque chose de concret!! Elle pensait faire un travail pratique pour arriver à se contrôler, quand en fait elle a sauvée Hayley!!
    Et je suis d’accord ça pue pour Sophie! Les sorcières vont trouver le moyen de lui reprocher ce qui est arrivé à Agnès et les originaux, il faut pas leur souffler dans les bronches.
    Hayley dans cet épisode continue d’être super, mais j’ai envie de voir son côté encore plus badass apparaître, mais je pense que ça devrait venir!! Elle va devoir se défendre contre Marcel et son orchestre!
    Sinon que dire des confrontations Marcel/Originaux sinon que le combat continue!!
    En un mot : vite le prochain épisode parce que je suis déjà sérieusement en manque là ;)!
    P.S : Les réunions pour fans de TO anonymes c’est bien ici??

    • Ligo

      Cette série est vraiment pas mal du tout (bien mieux que TVD) ! Rebekah et Elijah sont vraiment de très bons persos. Et finalement, ils portent plus la série que Klaus.

      Après 6 épisodes, je ne lui vois qu’un défaut à cette série : Cami. Ce personnage est mauvais (et même très mauvais). S’ajoute à ça que l’actrice n’est pas convaincante du tout ! Pour moi, il faut s’en débarrasser. Personne ne va croire que 2 vampires se battent pour son coeur. Personne ne va croire qu’elle peut faire oublier Caroline à Klaus. Elle n’a rien pour elle !!!

      A l’inverse, j’adore le rapprochement Elijah/Hayley. Je n’y aurais jamais pensé mais ça fonctionne bien. Je craignais qu’ils essayent de transformer l’histoire d’un soir entre Klaus et Hayley en autre chose mais ils ont eu la bonne idée de ne pas le faire ! Merci !!!

  6. tiphaine1369

    Une seule chose à dire : GENIAL !
    vivement la semaine prochaine pour la suite, merde 6 jours s’est trop long

  7. stefsim75

    Bien parfait génial!!!! Épisode de fou!! Elijah dans la piscine avec Hayley mortel!!! Je l aime ce mec il est parfait!!! Agnès tant mieux!!! Par contre je ne vois pas qui aurait pu enlever Hayley? Je pense quel a u peur de Marcel et quel est parti d elle même!!! De toute façon Tyler est dans le coin donc a mon avis il serait bien avec!!!

  8. un mec

    pour le sort du noeud, je pense qu’il a servi à 2 choses et maintenant, davina pourra se controler un peu mieux – il a fait d’une pierre 2 coups
    je pense que le but est de se mettre la sorcière dans la poche – en plus en tuant agnès la pourrie, il marque un point
    et davina ne sait rien pour hayley et encore moins pour le lien – la seule facon de l’apprendre , ca serait que sophie le dise à marcel et marcel le dise à davina
    hummmmmmmmmmm… pas sur qu’on en soit là
    elijah fera progressé davina en l’orientant mais en restant ami avec elle – c’est un gentlman
    et klaus, pour une fois, il apprend à vivre, à etre patient, à calmer la tempete qui rugit en lui
    :)la scène dans la piscine : excellente – et le romantisme à la fin, qd hayley a eu envie d’un petit plus ; j’étais un peu géné… devant rebeccak et sophie ! bref elijah a assuré : il la pousse vers la sortie de la piscine
    et là, qd il promet à sophie…… jamais j’aurai imaginé qu’il bute lui mm agnès – trop fort
    et bientot, ca sera le tour de sophie de marcher droit – elle sera au service de sa majesté !!!

    je me languis d’entendre vos commentaires

  9. mriam_c

    Dapres ce que je lis, lepisode a ete chaud, et mon 2nd husby Elijah (polygame et fiere :p ) en a etonné plus d’un 😀 !!
    ELIJAH A BOTTER AGNES ??! OMG ; je rate trop!!!
    je rate, en plus de tout ca, une de mes scenes preferees dapres les webclip: la piscine !! Je trouve qu’Elijah merite une fille comme Hayley, et inversement! Ils troo beaux ensembles 😀
    .
    Dapres ce que vs dites: Hayley a revelé, une fois de plus « her badass side »?? « Cherie cest tres bien ca », jai envie de lui dire!!^^ Je laime trop et de plus en plus.
    Depuis la diffusion des webclips je savais que cet episode serait magnifique comme pas possible, et vos coms ne font que confirmer!!! #InLoveWithThisShow 😀 !!
    je parle, mais je nai meme pas encore regardé; je ne pourrai meme pas: internet marche pas sur lordinateur 🙁 , et cest la bas que jaurais pu regarder.
    .
    Peu importe: merci pr vos coms: je pouvais pas m’empecher de les lire avant de regarder moi-meme.

  10. fifi brindacier

    J’ai aimé la scène de la piscine aussi :)! Et j’ai aimé découvrir la faction humaine qui, à mon avis, si elle a réussi à survivre avec les sorcières, les vampires, les loups-garous dans leurs grandes heures de gloires, doit avoir plus d’un tour dans son sac pour maintenir la paix avec tout ce petit monde!
    Pour Klaus et Elijah, j’ai bien aimé aussi. Klaus a cédé au mini-chantage affectif que lui faisait son frère! WOW! je suis fière de lui ;)!
    Par contre pour les sorcières, je trouve que pleins de questions restent en suspens!! D’un côté on a Davina hyper puissante, mais clairement une outsider. C’est aussi le cas de Sophie dont la vie ne tient qu’à un fil, de l’autre on a les terroristes qui sont désormais affaiblies avec la mort d’Agnès si j’ai tout compris?? Une chose est sûre alors, terminer la moisson devient de plus en plus urgent! Davina a du soucis à se faire mine de rien!
    Pour la relation Elijah/Davina, je pense qu’il la manipule complètement. Certes il tiendra ses promesses, etc… Mais je crois que cet épisode rappelle à quel point tout ce qu’il dit est à prendre au mot près ! Et il est certainement moins gentleman qu’il ne laisse paraître… mais bon il a la classe donc on lui pardonne :)!

  11. Luna77100

    Coucou, j’ai adoré cet épisode , il était fantastique. De toute manière, maintenant, je suis plus The Originals que Vampire Diaries car dans TVD, tout est gnan gnan et centré sur Elena et on a beaucoup moins de suspens que dans The Originals. Tout me surprend, comme Elijah qui tue Agnès lui-même, je n’aurais jamais cru !
    Par contre, je ne comprends pas Camille et sa gifle, Klaus ne voulait que son bien enfin, je présume parce qu’avec lui, on ne sait jamais. La scène de Marcel et Rebekah, excellent mais dans le fond, Bekah fait un peu pitié car personne veut partir avec elle. Je commence à beaucoup aimer le couple Haylijah. D’ailleurs, grâce à The Originals, tout le monde commence à adorer Hayley alors que dans TVD, on la détestait pour un rien.
    Sinon, cet épisode est génial et Agnès avait mérité cela.
    Hâte de voir la suite.

    • un mec

      comme l’a souvent répété klaus, sa soeur choisit mal ses mecs
      mais elle finira bien par en rencontrer un bien un jour
      on trouve tjrs chaussure à son pied

      • Luna77100

        J’espère pour elle alors ! Parce que cela fait bizarre, mais si j’étais elle, j’en profiterais que Klaus soit occupé avec ses problèmes pour partir à la pêche et de ramner le bon poisson

  12. allison01

    Moi j’ai tout aimé du début à la fin ! Ma scène favorite :
    Celle ou Elijah tue tout le monde dans l’église et ou Klaus fait son petit sourire ! Il a se qu’il veut le pardon de son frère et un Elijah plus sanguinaire ! Dans cette épisode on a vue un autre Klaus calme capable d’être posé et réfléchis. J’ai aimé voir cela. Et qu’il cherche le pardon d’Elijah comme ça m’a bien plut j’adore la scène du salon avec le cadeau (La fille morte pour ceux qui on pas vue l’épisode…)qui goutte mort sur le tapis mdr Et bien sur la scène de la piscine ! Whaouu le regard qu’ils lancent Elijah et Hayley Hummm pas sur que Klaus apprécie… Mais moi j’achète !!!
    *
    Pour l’enlèvement je doute que ce Marcel, je pense qu’Hayley a eut peur quand elle a vue Marcel et qu’elle est partie dans la forêt pour être protéger par son ami le loup…
    Elle va rencontrer Tyler et en savoir plus sur sa famille dans le prochain hâte de voir ça moi ^^ (même si je hais Tyler !!! )

  13. immortelle

    magnigique episode beaucoup trop court a mon gout . j’ai adorée la scène du debut avec les deux frère , hayley et elijah sont trop mignon tout les deux on sens vraiment un atirance , elijah jadore vraiment se personnage peut etre considèrer comme un gentil mai il est a la fois très manipulateur , et comme il a tuer les sorcier et agnés magifique , il avait bien raison elle a voulai tuer un petit bébé , garce bien fait lol et le sourir de klaus qu’en il les a tuer lol il joue trop bien ses deux la ? et rebekka et marcel ouaaaaaaa ses chaud , mai est ce que marcel l’aime vraiment ou est ce que ses juste pour pieger klaus a votre avie?? et hayley enlever par qui ??Marcel sa sserai trop facil NN??

    pour en finir dsl pour seus qui aime bien j’eseyer mai j’accroche pas , je trouve que cami sert a rien et tant mieu qu’elle giffle klaus , miss parfaite efin je trouve que l’actrice joue mal peut etre si aurai ete une personne qui joue le role j’orai acrocher mai perso j’y arrive pas

  14. un mec

    en giflant klaus, camille a fait de la place à caroline
    je n’ai pas le souvenir que caroline l’est giflé d’ailleurs – elle lui a dit ses 4 vérités mais ne l’a jamais giflé
    il n’a qu’à lui passer un coup de fil

    • fifi brindacier

      Il me semble bien que Caroline l’a giflé et il ne l’avait pas volé!! Il avait un peu trop profité de sa présence dans le corps de Tyler pour répondre plus que favorablement à ses avances dans les bois^^

    • fifi brindacier

      En plus pour Camille, je ne suis pas sûre, qu’elle ait vraiment à faire de la place à Caroline, puisqu’il ne sont qu’amis. Enfin, là c’est plus vraiment gagné!! lol

  15. immortelle

    je ses pas si elle lui a fait de la place mai sa la mi en colère . on a du mal a oublier caroline , je pense que caroline serai beaucoup dans cette serie , elle serai peu etre plus mature

  16. cassy

    Un nouveau couple se forme doucement…….Hayley et Elijah
    Un couple presque formé se sépare doucement…. Cami et Klaus
    Un futur couple en vue avec le retour d’une blonde…..Klaus et Caroline

    Qui c’est!!!
    J’adore!!!!

  17. Christellou

    Super épisode !!! J’avoue que je sentais le coup pour Elijah, il a bien insisté sur le fait qu’il « n’allait pas laisser son frère la tuer », bref il a bien choisi ses mots lol ! C’est un fin manipulateur quand même, tout dans la finesse ! Et la tête de Klaus quand Elijah tue tout le monde dans l’église mdr, il jubile ! Sinon Elijah avec Hayley on sent de plus en plus clairement l’attirance qu’ils ont, j’adore !
    .
    Reb la pauvre, cette fille a une de ces poisse en amour ! Je trouve qu’elle va bien avec Marcel en plus, mais bon fallait s’attendre à ce qu’il refuse de partir avec elle, sinon y’aurait plus eu d’histoire !
    .
    Par contre si vous pouviez m’éclairer, mais j’ai pas compris pourquoi Cami s’énerve comme ça à la fin ? Pourquoi elle dit qu’elle veut retrouver ce qu’il lui a enlevé, en gros la meuf elle est maso ? Ma foi !

  18. cam19

    super episode !!! comme vous j’ai adoré les scènes entre les deux frères mais aussi la scène d’au revoir entre elijah et bekha !!! c’etait super emouvant son  » ur free »
    et rebel <3 <3 <3 aaaaah j'étais trop contente !!!!!! depuis le temps que je l'attendais mais sans le savoir rebekah a trahit sa famille en donnant un indice a marcel sur leur location et donc haley je sens que quand ses frères vont le découvrir elle va s'en prendre plein la figure la pauvre elle qui veut tellement etre plus considérée par ses freres…. =s
    j'ai trouvé ca super touchant que marcel est gardé la chambre de bekha intacte pdt des dizaines d'années ca veut dire bcp je trouve et le fait qu'il dise a klaus qu'il peut avoir camille… bref j'ai de l'espoir pour mon couple favori meme si je sens qu'il va y avoir qq embuches sur la route lol
    sinon ironiquement c'est marcel qui en dévoilant a klaus qu'il sait qui est haley qui va forcer bekha a rester pour la proteger ^^

    bref j'ai adoré l'episode toutes les scènes étaient prenante, hate d'etre a la semaine pro !!! ca me rappelle la saison 2 de tvd ( qui était ma préférée) ou j'attendais avec impatience chaque épisode alors que mtn plus du tout ….
    j'espere que jp ne gachera pas tout en multipliant les romances etc il faut que l'intrigue reste le point majeur!

    • lena

      je me suis dis la même chose j’espère que julie plec ne fera pas comme dans TVD pour les romances, c’est pas ça le plus important donc c’est pas la peine de faire n’importe quoi comme avec elena et caroline qui sont sortie avec tous les mecs de la série.

  19. cam19

    hum j’espere juste que marcel s’est pas rabattu sur rebekah pcq on lui a dit qu’il pouvait pas avoir cami =s

  20. Leyla

    Pitié arrêter avec Caroline –‘ sa vire a l’obsession

  21. fifi brindacier

    Et sinon, quelqu’un d’autre était plus ou moins content de revoir Thierry parce que moi oui. Ça promet d’autres intrigues réjouissantes à venir! Je pense qu’il va devenir espion pour Marcel ou quelque chose dans ce goût là!

  22. cam19

    ouiiiiii moi j’aime bcp thierry meme s’il est contre les originels, son histoire avec katie m’a bcp touchée !!! 🙂

  23. cassy

    Oui je le vois plus manipuler certaines personnes à TO qu’à TVD

  24. nadiz

    LEila a a part (pitié arréter avec Caroline) tu sais écrire autre chose?

  25. cassy

    oups désolé je pensais que vous parliez de Tyler!!!

  26. immortelle

    en tous qua les prochain episode promet encore beaucoup d’action , mai j’aimerai bien savoir sa que tyler va dire a a hayley , mai il paret qu’il y aura pas de confrontation avec klaus , si ses le cas ses dommage car on endendra pas dire a klaus que ses fini avec CAROLINE (perso je parle d’elle quand je veux elle plus au moin lier dans cette serie et on a le droit dans parlé)

  27. nora

    Je viens de finir l’épisode et je suis trop fière de moi, j’avais vu juste concernant le retour de Thierry !!
    Vu la fin de l’épisode je pense qu’on peut dire que la guerre est déclarée entre Klaus et Marcel mais je ne pense pas qu’il ait kidnappé Hayley (il n’aime pas qu’on touches aux gosses)
    KLaus Cami ça me rappelle quand Caroline a essayé de lui « apprendre » l’amitié apparemment il a encore quelques lacunes dans ce domaine.
    Sinon ELijah aurait du faire tomber le haut dans la piscine ^^

  28. fifi brindacier

    @Leyla Bien sûr, c’est ton droit le plus légitime de ne pas vouloir spécialement parler de Caroline ou d’autres personnages qui ne te tiennent pas à cœur et je respecte ça!
    Personnellement, si je n’ai pas envie de parler d’un perso, ou d’un « ship » particulier (je ne « shippe » personne, en fait!), je ne le fais pas.
    Mais, peut-être dans ce cas là pourrais-tu aussi toi-même lancer d’autres sujets de conversations?
    On est aussi là pour partager nos impressions sur l’épisode, alors partageons! Qu’en as-tu pensé? 😉

  29. MikaelsonAddict

    Cet épisode était génial, mon préféré avec le 1×03 ♥ Est-ce que The Originals est 100x meilleur que TVD parce que Julie Plec n’a écrit que deux épisodes (le premier et le 5) ? xD Pauvre Julie, elle a toujours fait des choix incompréhensibles (mort de Kol surtout T_T) heureusement que The Originals disposent de beaucoup plus de scénaristes que TVD ♥

  30. Vampire ♥

    Pour une fois, je vais prendre le temps de faire une réaction détaillée.

    → Oui, le rapprochement d’Hayley et d’Elijah est flagrant. Mais j’ai envie de dire : Et Katherine dans l’histoire?
    Sérieusement, c »est l’épic love d’Elijah depuis presque toujours! Il ne va pas l’abandonner comme ça, passer à autre chose en deux secondes. Surtout qu’elle est dans une détresse incroyable et qu’elle aurait bien besoin de lui.

    → Concernant Elijah, encore, on voit vraiment que tout le monde est ravi qu’il prenne les commandes. En même temps, il trouve la solution au moindre problème dès qu’il y pense alors que les autres se torturent l’esprit durant un bon siècle.
    Quand il a promis à Sophie d’empêcher son frère de tuer Agnes, je me demandais s’il n’avait pas perdu l’esprit. Il ne lui devait absolument rien et en plus, c’était elle la fautive dans l’histoire. Mais finalement, j’ai adoré comment il s’est rattrapé. La façon dont il arrache les coeurs et très artistique 😀 Et le sourire de Klaus à ce moment là, ça m’a tué.. x)

    → Concernant Marcel, plus les épisodes passent et plus je le déteste. Dès le pilot, je ne l’ai pas senti. Déjà, il osait s’en prendre à Mon Klaus, se croire supérieur à lui alors qu’il n’est qu’un simple vampire prétentieux. Et en plus, maintenant il ose s’en prendre à Hayley? Il sous-estime beaucoup trop les Originels. Moi je comprends toujours pas pourquoi ils ne le tuent pas. On s’en fiche de ses disciples, les Originaux sont largement capables de tous les hypnotiser pour n’avoir aucun problème.

    → Klaus? Toujours aussi parfait. « Don’t touch my family » épic. Rien à redire, il était encore une fois formidable, comme depuis le début. Et j’ai hâte qu’il prouve à Marcel que c’est lui le King, et pas seulement de la Nouvelle-Orléans, mais du monde entier. Parce-que ça l’est.

    Sinon, pas manque de temps je ne peux pas détailler plus. Peut-être une prochaine fois ^^

    • Lucie

      J’adore ton commentaire!
      Mais, malheureusement la famille Originel ne peut pas contraindre ou hypnotiser les disciples de Marcel car ils prennent de la verveine !

    • Christellou

      Je suis assez d’accord sauf que moi j’adore Marcel, je trouve qu’il a un charisme de fou !

    • Luna77100

      Je suis d’accord avec toi pour le couple Katherine/Elijah mais en même je me dis qu’il faut qu’il passe à autre chose que Katherine et puis le  » au revoir  » voulait tout dire.

      • nora

        le au revoir de Katherine à Elijah était justement un au revoir et pas un adieu !! Surtout maintenant qu’elle n’est plus poursuivie ni par Klaus ni par Silas et qu’elle a retrouvé une part de son humanité (sa fille). D’ailleurs pourquoi personne n’a appelé Klaus après que Katherine ai eu le remède pour lui « hello honey, tu vas pouvoir faire des hybrides à nouveau » quand tu es en guerre avec ton ex padawan ça peut servir

        • fifi brindacier

          Pour le sang de Queen Kath, il me semble que c’est rempli de cure anti-vampirisme, donc ça n’aurait pas marché, enfin je ne crois pas. Silas l’a pris et jusqu’à preuve du contraire, il est redevenu humain. Réponse cette semaine ;)!

          • nora

            ouais jme demande bien ce qu’elle va être Katherine maintenant. Vampire ? Humain ? Cul entre 2 chaises ? Nouvelle forme d’hybride ?
            En tout cas je sens venir le coup foireux

  31. Dudley

    Le show a ete parfait . Marcel a enfin sorti le grand jeu en enlevant Hayley . Je ne comprenais pas Marcel , il návait aucun moyen de pression envers les originaus , si Marcel est vivant cést par rapport a l’ámitie que Klaus a pour lui . Marcel ná que 200 ans alors que Klaus a plus de 1000 ans . Au fait ne pensez vous pas quém tant que Originel Klaus devrait avoir des armees un peu partout dans le monde ? Avant dans la saison 2 de the vampire diaries , il avait son equipe et Elijah parlait de Klaus comme síl disposait de plusieurs sorciers a son service . Donc Klaus devrait avoir au moins 2 ou 3 vampire de plus de 900 ans a son service , des vampires quíl a transformer . Pour revenir au sujet je pense que si Klaus le voulait vraiment Marcel serait dejas en etat de hors nuire , la je ne parle pas de tuer Marcel mais d’enlever tous ses daywlkers et enlever la veine de venus de leurs organismes puis les contraindre . Au fait Marcel n’est pas un adversaire de taille , pourtant il croit quíl l’est par la facon dont il parle aux originaux .

  32. Nouah

    Super épisode ! trop classe Elijah ! J’ai adoré quand il tue Agnes !

  33. Lucie

    GENIALISIME ! Klaus m’a beaucoup ému avec Cami, car il pensait faire une bonne action. Rebecca qui retombe dans les bras de Marcel et lui qui l’a en quelque sorte manipulé et notre magnifique Elijah et la belle Hayley une histoire sentimentale en perspective ? à suivre … Notre jeune Davina toute naïve mais très utile ! Bon j’ai hate que la famille Originel mette une vrai raclé à ce beau Marcel qu’il comprenne enfin.
    Autre chose, j’adore comme le personne du sexy Elijah évolue. Et j’aime voir ce côté sensible de Klaus.
    Vivement la semaine prochaine, bizarrement je suis une immense fan de TVD mais je me sens beaucoup emballé sur la série TO plutôt que cette nouvelle saison de TVD.

  34. mithherz

    Episode super, comme d’habitude ! TVD ne vaut rien à côté, c’est fou. Ahah

    Par contre, pour la disparition de Hailey, j’ai direct pensé à Tyler. Elle l’a trahi dans TVD et il débarque dans TO. Pourquoi démarrer sa vengeance par elle ? ^^

  35. Lana

    Loooool, moi je stoppe la série. Je déteste Hayley et Camille, il n’y a rien à faire je n’accroche pas. Et puis Elijah est l’originel que j’aime le moins, il m’a bien fait marrer avec son truc sur la famille, voilà ce qui arrive quand on touche à ma famille ? Heureusement qu’il y en a qui n’ont jamais vu TVD ici. Elijah et Klaus n’étaient rien d’autre que les chienchiens d’Elena et Caroline et ont fermés les yeux sur non pas un mais deux meurtre de deux autres frères qui ont été bien vite oublié (Kol et Finn). Et dire qu’on aurait pu avoir Mikael, Kol, Finn au lieu de ça on se tape des cruches en puissance avec Hayley et Camille (Caroline n°2). En fait je n’arrive pas à me séparer de la vision que j’avais d’eux dans TVD.

    Super déçue, et puis l’arrivée de Tyler ? Non mais allô quoi ?! Son jeu d’acteur est tellement pourris, ils sont obligés de refiler les points faible de TVD à TO ? Il manquerait plus que Matt débarque, ça serait la totale.

  36. mariem

    bonsoir tous le monde les audiences de l’épisode d’hier sont tombées elles sont de 2,03 millions elles ont donc légèrement baissée mais sont quand meme stables
    Qu’en pensez vous?

    • mriam_c

      Javoue que je suis assez stupefaite: meme si on est stable et que la serie a plus de 2M, je ne suis pas encore « rassasiée »!
      Cette serie merite enormement plus!!
      On va voir: on est seulement au 6eme episode!

  37. immortelle

    je comprend pas car cette est serie vraiment génial heureusement que ses stable mai sa merrite largement mieux

  38. Elizabeth

    Génial cette épisode !!!

    Exclusivement centré sur ELIJAH pour moi ! Ya rien à dire il est trop classe ! J’ai jamais autant contente de voir un personnage mourir : Agnès  » He HO The Witch is Dead »

    La scène de la piscine OMG, j’en pouvais plus. Même si j’aime pas l’idée que Klaus est un enfant, j’avais mal au coeur pour Haley ( c’est nul une mère qui perd son enfant).

    Rebekah et Marcel, ça m’a saoulé. J’adore Bekah mais elle est vraiment conne sur ce coup. faut vraiment lui trouver un chouette gars parce qu’elle se fait mener à la baguette.

    Je suis contente d’avoir revue Thierry je l’aimais bien ! Ensuite la Geek que je suis a trop aimer la référence aux Seigneur des Anneaux. Hommage à la Bromance Sam et Frondon 😉

    Mais là je veux pousser un coup de gueule !!!

    C’est quoi cette vieille scène avec Cami et Klaus. Déjà je trouve que Cami ne sert à rien dans cette épisode. Limite son oncle était plus intéressant. Je voulais qu’elle découvre elle même qui a tué son frère jumeau ( c’était pour moi sa seul et intéressante storyline) En seulement 2 secondes cest à dire le temps qu’à durée la claque, elle a réduit Klaus a un vulgaire toutou qui lui courait après pour avoir sa récompense du genre  » j’ai sauvé l’honneur de ton frère, love me ! « . Pathétique !!! Mais je la vois venir la romance !!!! Même Caroline n’avait jamais gifler Klaus alors qu’elle avait des raisons plus valable que Camille ( Il a essayé de la tuer 2 fois + ses amis + Tyler et sa mère…). Décidément c’est vraiment OOC, genre il lui fait rien pour cette claque. J’en peux plus de JP et de ses incohérence et ses personnages fade ( Cami, Matt…)

    Enfin, je pense aussi que Marcel n’a pas enlevé Hayley. Soit il l’a balance au loup, soit c’est Tyler tout seul qui tel un prince charmant pense la sauver parce qu’elle serait retenu prisonnière par les méchants originaux 🙂

    • immortelle

      jdr se que tu dit elizabeth; entièrement d’acort avec toi pour cami ,elle sert a rien efin peut etre qu’on comprendra mieu sont personage par la suite mai la ses nul , sinon comme toi jdr j’aime meme tout cour elijah au top , il vraiment mi en valeur dans la serie l’acteur joue trop bien , et ses trop beau de le voir sou le charme de hayley , qui pour ma part me touche enormement ses deux personnage . tyler un prince charmant pour ma par je pense pas .

    • fifi brindacier

      Je suis sur la même longueur d’ondes que toi pour le Seigneur des Anneaux! D’ailleurs si les scénaristes veulent me faire plaisir, qu’ils fassent plus de références, genre Star Wars ou autres… 😉
      Pour Cami, désolée (tête penaude) mais je l’aime bien (les goûts, les couleurs…)! Et pardon mais je pense que la claque était justifiée! Klaus la transforme plus ou moins en zombie à son service et décide même de ce qu’elle doit ressentir!! C’est à elle de décider comment faire son deuil et de comment gérer la mort de son frère et surtout comment courir après sa meurtrière! Je pense que maintenant sa storyline ce sera d’essayer de retrouver son indépendance. Après tout elle a prévenue Klaus!
      Concernant Hayley et son enlèvement, je ne sais pas mais je pense réellement que c’est Marcel, enfin, bien sûr, je peux me tromper. A mon avis c’est soit lui soit Tyler. D’ailleurs pour lui, je ne le vois pas non plus en prince charmant. Il veut très certainement aussi se venger de Hayley, après tout c’est quand même à cause d’elle que son 1er plan (plus ou moins bancal…) pour contrer Klaus a foiré! Donc bon, nous verrons bien… ;)!

  39. sedilbur

    Magnifique =P

    Il n’y a pas d’autres mots. Bien meilleur que TVD en ce moment même si j’avais bien aimé l’épisode 5. TVD il manque un vrai méchant…un vrai, en chair et en os si je puis dire pour qu’elle retrouve un certains intérêts pour le public.

    Pour TO, je ne pense pas que Marcel l’a donné à des « marchands » mais il va tout de même aider les Originals à la retrouver. Surtout que Elijah ne supporte pas qu’on touche à sa famille lui non plus =P
    (peut-être un nouveau méchant dans cette histoire ? ou alors, la secte des humains ^^)

    Je pense voir venir le sort de localisation…Klaus va demander à Davina de rembourser sa dette en trouvant une femme…Davina ne pourra pas refuser sauf qu’elle ne saura pas comment faire…

    Davina demandera donc à Elijah une page sur la localisation =P puisqu’il lui a promis que la prochaine page serait un sort de son choix.

    Et voilà, la boucle est bouclée ^^

    Pour Tyler j’espère que ce n’est pas lui qui a pris la fille car sinon, il est mort au prochain épisode…Elijah et Klaus n’en fera qu’une bouchée PP

  40. Elizabeth

    @immortelle Tyler en prince charmant, c’était ironique ! Moi aussi Haley et Elijah me touche. Ils sont trop mignon. J’ai adoré la scène de la cuisine et du lait : ça fait famille et le mec qui s’occupe de sa nana enceinte… So cute !

  41. sonian

    HAAAaaaaaa j’ai adoré!!!!! Super épisode!!!!!!!! Rohhhhhhhhhh mon Elijah <3 <3 😉 !!!!! J'ai hâte de voir la suite!!!!!

  42. Elizabeth

    @fifi brindacier Je suis d’accord avec le pourquoi Cami a claqué Klaus . Ce qui m’énerve, c’est que Klaus n’a pas réagit comme je l’attendais. J’aimais bien Cami mais le fait qu’elle soit réduite à un pion dans le jeu d’échec de Marcel et Klaus, ça l’a rendu inintéressante. En plus, Marcel, dis à Klaus un truc du genre  » si tu l’a veux prends là « , un truc du genre. WTF moi qui croyait qu’il l’aimait bien , trop déçu. Bon j’attends avant de bruler sur le bucher le perso de Cami ^^ elle a du potentiel !

    Mea culpa pour moi je sui mal exprimé pour Tyler XD ! Pour info, je le déteste depuis la fin de la saison 3 de TVD

  43. klausetcaroline

    imaginer que tyler et Hayley descendent de la même famille. Tyler ne pourrait pas se venger d’elle et de Klaus par conséquent car elle porte son enfant. imaginez le scénario, le truc de dingue. Sa me ferait trop rire! car je sais pas pourquoi mais j’ai l ‘impression qu’on aura pas de clash tyler/Klaus et quer cette histoire de vengeance ne va durer qu’un temps.

  44. fifi brindacier

    @Elizabeth Pour Marcel, moi aussi j’étais déçue. C’est quoi cette manie de traiter les gens comme des objets!!!
    Et pour Tyler @un mec l’a appelé le petit chaperon rouge, je pense que je vais reprendre son idée de surnom très souvent quand je vais par ler de lui! En ce qui me concerne j’aimais bien le perso de Tyler jusqu’à ce que Klaus le vire de MF dans la saison 4. Je trouvais que la boucle était bouclée et voilà! Mais là dans la saison 5, pfff…
    Mais bon, nous verrons comment ils l’utilisent et s’il trouve sa place dans cet univers…
    @klausetcaroline ce serait vraiment un chouette retournement de situation!! Et je pense comme toi, cette histoire de vengeance ne va pas trop durer.

  45. klausetcaroline

    @fifi
    oui je sais pas pourquoi mais je le ressens comme ça. Après tout, jp avait bien dit que grâce à Tyler on aura réponse à une grande question et qu’il aura un rôle clé dans tout ça alors je vois pas en quoi sa vengeance est passionnante. Faut être honnête tout le monde s’en fou. Je pense qu’il y a quelque chose de bien plus derrière tout ça

  46. Louli

    Bonjour; personnellement j’aime beaucoup cette série; et particulièrement le personnage de Sophie je ne sais pas pourquoi et cet épisode me fait peur pour son futur car elle a perdu son seul atout: le lien entre elle et Hayley donc je ne vois pas comment elle pourrait atteindre Davina maintenant quand aux autres personnages ils sont biens sympathiques et continuent leur petit bonhomme chemin à leur façon Elijah se rapproche sans cesse d’Hayley Klaus s’inquiète malgrès tout pour la disparition d’Hayley et je pense que la suite risque d’être interressante avec Hayley au coeur de l’intrigue ^^

  47. Lilihammer56

    Bonsoir tout le monde !!!
    J’ai enfin un créneau pour venir vous parler de ce que j’ai pensé de cet épisode. Bon la journée a été sacrément longue et je suis bien crevée donc je vais essayer de faire court. Je dis bien essayé car avec moi, on n’est jamais à l’abri de quelques débordements 😉
    .
    Bon comme vous j’ai beaucoup aimé l’épisode de la nuit dernière !!! Je ne sais pas trop par quoi commencer donc contrairement à d’habitude, je ne vais pas parler de chaque personnages les uns après les autres mais des scènes qui m’ont le plus marquées :
    – L’ouverture de l’épisode avec le face à face silencieux entre Klaus et Elijah qui se transforme progressivement en joute verbale et ça sur une petite musique douce.
    – Le poème que lit Klaus en voix off !
    – Le rapprochement entre Elijah et Hayley : la scène où Elijah lui prépare son petit déjeuner et celle de la piscine où ils se regardent droit dans les yeux. C’était particulièrement intense et fort en émotion.
    – Josh (le minion de Klaus) et LOTR… Je sais ça n’apporte pas rien à l’histoire mais étant fan de ces films, je ne pouvais pas rater ça 😉
    – La joie de Davina quand elle se rend compte qu’Elijah a tenu parole.
    – Cami qui parle à son oncle, de son frère Sean. La pauvre, avec la contrainte de Klaus, elle n’arrive plus à pleurer son frère comme elle le souhaite alors que ça fait partie du deuil ! D’un côté, on ne peut pas jeter la pierre à Klaus, il a voulu bien faire mais ça ne l’aide pas vraiment. De plus, elle culpabilise de ne rien ressentir.
    – La relation de Rebekah et Hayley. On voit bien qu’Hayley est triste du « départ » prochain de notre Vampirette Blonde préférée.
    – L’arrivée de Klaus au sein de la faction, qu’il a créé lui-même. J’ai adoré quand il casse la main du vigile. En faisant son « Ah… Ah ». Trop Sexy MON Klaus !!! Vous allez me prendre pour une folle mais j’adore les changements de ton de Klaus, du hurlement à la douceur. Il me fait vibrer ce mec comme pas permis. Oh et la petite mou de Klaus quand il menace Cami pour que le père Kieran ramène Agnès à l’église *_*
    – Elijah tout mouillé dans la piscine. Rien que pour ça cet épisode vaut le détour 😀
    – Hayley qui menace Sophie. Bon, je comprends pourquoi Sophie a fait tout ce qu’elle a fait depuis le début de la série mais j’adhère totalement à la réaction d’Hayley !!!
    – Klaus qui accepte de libérer Agnès pour que son frère lui accorde son pardon. C’est t’y pas trop chou ???
    – La massacre que commet Elijah. Bah oui parce dans cette série, on a deux frères avec des différents (comme TVD) mais là au moins ils s’acceptent tel qu’ils sont et ne nous chient pas une pendule s’ils tuent deux ou trois pecnauds !!!
    – La rencontre Hayley/Marcel… Ça promet pour la suite !
    – Cami et Klaus : Cami « Tu as tué quelqu’un ? » Klaus : « J’ai eu un coup de main en fait. » Bim !!! Désolée de vous refaire la scène vite fait mais j’ai vraiment trop adorée !!!

    Juste parce que rien n’est parfait en ce bas monde et donc par conséquent, il y a deux ou trois trucs qui m’ont moins plus :
    – Rebekah n’a pas été mise en valeur dans cet épisode en servant de femme de ménage, de supernanny et de coursier.
    – Le rapprochement entre Elijah et Hayley, mignon mais malsain. Elle porte l’enfant de son frère. J’ai peut-être des considérations très, voir trop terre à terre mais imaginer le gamin… « Ma mère est avec mon oncle mais mon père est le frère de mon oncle ! :/
    – La grosse piquouse d’Agnès. Déjà que je n’aime pas les piqures mais une seringue qui date de Mathusalem… Beurk, j’espère que Sophie était à jours dans son vaccin contre le tétanos !
    – Josh surprit chez Klaus par Marcel, il risque de ne pas faire long feu maintenant. Dommage, il me faisait rire avec ses blagues sur LOTR !!!
    – La coucherie presque bestiale de Rebekah et Marcel. D’autant qu’il l’utilise pour savoir où vit Klaus. Je trouve ça abjecte encore un mec qui utilise Bekah. En même temps ses frangins l’utilisent donc elle n’est habituée qu’à ça. J’espère qu’elle en trouvera un mec bien qui lui laissera son libre arbitre.
    – Agnès qui prend mon bébé de haut et se fout de sa gueule. Oh la Saloperie !!!
    – « L’au-revoir » de Rebekah. Dans sa manière de parler, on a l’impression qu’elle se sent de trop, voir même exclue. Comme s’il n’y avait que Klaus et Elijah. D’ailleurs, ça m’a donnée cette impression et j’ai vraiment eu mal au cœur pour ma Beky. Elijah lui laisse son libre arbitre mais je crois (je peux me tromper) que Rebekah voulait une tout autre attention de sa part, elle voulait qu’il tente de la retenir plus que ça. OK ! Il était pressé par le temps mais quand même c’est ça petite sœur.

    Voilà, j’ai fait le tour… Bon bah… Je suis nulle pour faire court mais pour me justifier, les épisodes de The Originals sont de mieux en mieux dommage que les audiences baissent. J’espère que la série aura le droit à sa saison entière et aussi à un renouvellement !!! Sur ces quelques mots. Bonne nuit tout le monde. Bisous 😉

  48. Elizabeth

    @Lilihammer56 MDR ton analyse j’aime bien !

    Ah oui dans mon commentaire j’ai oublié de dire que de voir Elijah , dans la piscine, chemise mouillé, ça m’a fait pensé à Darcy (Collin Firth) dans Pride and Prejudice…J’en pouvais plus 😉

    J’espère vraiment que la série continuera ! Qq sait si les audiences de TVD baisse aussi ? Pour The Originals la concurrence est ouf mais les autres nouvelles séries en face baissent aussi comme Agent of The Shield et Dracula

    Hope my friends ! Hope

    • fifi brindacier

      Donc ça veut dire qu’on peut appeler Elijah M.Darcy?? Oui je sais je donne beaucoup de surnoms, c’est maladif… Mais ça fait aussi parti de mon charme ;)!
      J’aime le fait qu’on ait à peu près tous et toutes les références! Bonne journée à tout le monde ;)!

  49. klausetcaroline

    @ma lili

    oh que je t’adore toi. merci tu viens de citer ce que j’ai dit dans le forum couple Hayley et Elijah page 3, une heure avant ton message. c’est vraiment appréciable de voir à quel point certaines personnes voit les même chose je parle bien sur, du couple Hayley Elijah que j’aime bien leur alchimie mais…..( je te laisse aller le lire dans le forum..) et je suis contente de trouver que ce qui me gêne, quelqu’un le voit à ma façon :).

    Bonne analyse, tout est dit juste le fait que j’aimerais personnellement avoir plus d’interactions entre les originels. Quelques scènes attachantes et qui montre que malgré tout: ils s’aiment. petite parenthèse aussi ce qui m’a dérangé aussi c’est que Rebekah ne fasse pas d’au revoir à Klaus..dsl mais j’adorais tellement leur alchimie dans tvd ( tout au début) que cela me manque… j’aimerais leur retrouver cette complicité, cet amour fraternel qui s’est estompé…et également un Elijah et un Klaus uni, ils s’aiment et s’idéalise..je veux le voir…
    ….

    J’ai adoré la scène d’entrée sur Elijah et Klaus avec la musique tout était parfait. Mais Klaus ma fait beaucoup de peine dans cet épisode. Il regarde son grand frère en espérant une attention avec beaucoup d’espoir de souffrance et de frustration ( même si c’est compréhensible qu’elijah lui en veut) mais j’y peus rien moi je compatie à Klaus, team Klaus oblige en 1er.
    -La gifle qu’il se prend: le pauvre!!!!, il essaie de faire bien même s’il ne s’y prends pas bien mais c’est ce qui fait ce personnage si torturé si appréciable… le pauvre, il m’a ému et m’a donné un pincement au cœur.( il essaie de faire bien, d’être gentil et ça retombe toujours sur lui, ce qui lui manque c’est que quelqu’un lui dise que parfois, il fait ou du moins essaye de s’améliorer et que justement c’est bien! J’en ai un peu plus qu’assez qu’il se fasse jeter de tout les côtés, mon chouchou! pour une fois, j’aimerais qu’il est le droit au bonheur et plus ça va plus…plus je me fiche de qui se sera(même si mon pseudo confirme pour qui mon cœur balance lol). tant que cette personne lui apporte bonheur et amour afin qu’il trouve enfin sa place et se sente bien.

    -concernant l’attirance d’elijah vers Hayley, c’est je pense pas une jalousie (car elle ne lui importe peu a part qu’elle porte son bébé) mais plutôt une crainte lié à ça! il perd sa place et ne veux pas qu’on prenne le rôle de père à sa place, et ça je valide d’une croix

    • Lilihammer56

      Coucou ma belle!!! Désolée, je n’ai pas pu te répondre plus tôt car j’étais HS hier soir et aujourd’hui, je me suis connectée assez tard. Sinon, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver le Haylijah malsain!!! Sinon, je ne vais pas sur le forum, tu le sais ça ne m’intéresse pas. Je parlotte ici avec tout le monde. Je préfère 😉

  50. MikaelsonAddict

    Honnêtement, si Hayley et Elijah finissent ensembles (ce que j’espère de tout mon coeur *-*) je pense pas que ça pose un problème pour le bébé. Un père c’est un père. On peut pas confondre xD C’est justement à Klaus de s’affirmer comme le papa (poule xD) 😀 Mais je comprend Klaus, avoir un frère qui a des vues sur la femme qui porte sa fille, c’est pas évident :-/ Mais, je suis sûre que ça poserait pas vraiment de gros problèmes pour l’éducation de la petite choupinette Mikaelson ♥ J’ai vraiment hâte de voir ce que tout cela va donner ♥

  51. imortelle

    Jaimerai bien savoir avec qui il parle a la fin de la bande annonce vous laver des idée??

  52. Elizabeth

    J’ai toujours vu Elijah comme Mr Darcy lol. Trop noble, trop gentleman !

    Klaus, j’arrive pas à lui trouvé une référence ! Trop unique peut-être je continue à chercher !

    Je suis une grande fan du couple Katherine – Elijah mais il semble que ça soit un amour impossible . Et puis j’aime bien l’alchimie avec Haley !

    Je vois pas du tout Haley avec Klaus même si c’est le père de son enfant ! Pour moi soit Klaus se trouve une nana faite pour lui ( Si Lexie était pas morte, elle aurait fait une nana de choix ! ) soit il part avec Caroline ( esprit Klaroline sort de mon corps ! )

  53. Klausetcaroline

    Alors attention je n’ai pas dit non plus que je voulais qu il aille avec hayley alors la oh que non! De toute façon y’a pas d’amour du tout c’était juste une partie de jambe en l’air

  54. Dudley

    Elijah devrait se taire sur cette affaire sur la famille . Qu’a t’il faut quand Kol a ete assassiner ? et meme Finn ? Finn a tenter de les tuer tous c’est vrai mais c’est son frere . Et pour Kol qu’a t’il fait ? Rien d’ailleur jamais il n’a parler du meurtre de Kol , ni n’a ete en colere . Et maintenant pour son neuveu il s’enerve . Il se moque de la mort de ses freres mais se soucie de son neuveu .

Ajouter un commentaire